Les forums / Bamileke ?
>> bamiléké avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu aurais moyen de prendre 2 ou 3 photos de planche de Nestor - Maudits mercredis pour que je puisse agrémenter la galerie, stp ? Merci.
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de prendre 2 ou 3 photos de planche de Nestor - Maudits mercredis pour que je puisse agrémenter la galerie, stp ?
Fichier joint : nestor3.jpg
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de prendre 2 ou 3 photos de planche de Nestor - Maudits mercredis pour que je puisse agrémenter la galerie, stp ?
Fichier joint : nestor2.jpg
>> Bonjour c'est un petit format j'ai mis deux pages sur le scan >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de prendre 2 ou 3 photos de planche de Nestor - Maudits mercredis pour que je puisse agrémenter la galerie, stp ?
Fichier joint : nestor1.jpg
Salut,j'essaye pour demain >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de prendre 2 ou 3 photos de planche de Nestor - Maudits mercredis pour que je puisse agrémenter la galerie, stp ?
Salut, Tu aurais moyen de prendre 2 ou 3 photos de planche de Nestor - Maudits mercredis pour que je puisse agrémenter la galerie, stp ?
Chanson super drôle que j aime beaucoup. Les Inconnus ont du détourner l'acronyme car je crois bien que c'est NAP chic parisien l'expression consacrée. Ce qui correspond à mes yeux, assez bien à l'image d'Olivier sans aucune méchanceté et bien avant que l'acronyme n'existe. Ce décalage entre l'apparance et le fond d'Olivier Rameau fait partie de l'humour de la série. Un peu comme le décalage entre la vie de Greg bourreau de travail toujours une montre à la main et les valeurs qu'il met en avant dans sa série. Comme si il avait voulu créer son double fantasmé. Enfin c'est ma perception. >> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> Neuilly Auteuil Passy trop BCBG >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> ça veut dire quoi un personnage trop "NAP" ? >> >> >> >> Houla !... >> >> OK, alors autant je connais bien le sketch des inconnus, autant je n'aurais jamais fait le rapprochement entre NAP et Neuilly Auteuil Passy. >> >> parce que le titre de la chanson, c'est Auteuil Neuilly Passy, soit ANP
>> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Neuilly Auteuil Passy trop BCBG >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> ça veut dire quoi un personnage trop "NAP" ? >> >> Houla !... >> OK, alors autant je connais bien le sketch des inconnus, autant je n'aurais jamais fait le rapprochement entre NAP et Neuilly Auteuil Passy. parce que le titre de la chanson, c'est Auteuil Neuilly Passy, soit ANP
LOL >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Neuilly Auteuil Passy trop BCBG >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> ça veut dire quoi un personnage trop "NAP" ? >> >> Houla !... >> OK, alors autant je connais bien le sketch des inconnus, autant je n'aurais jamais fait le rapprochement entre NAP et Neuilly Auteuil Passy.
>> bamiléké avait écrit : >> Neuilly Auteuil Passy trop BCBG >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> ça veut dire quoi un personnage trop "NAP" ? Houla !... OK, alors autant je connais bien le sketch des inconnus, autant je n'aurais jamais fait le rapprochement entre NAP et Neuilly Auteuil Passy.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site