Les forums / Bamileke ?
>> bamiléké avait écrit : >> yesss >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ? Super, merci !!
yesss >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?
Fichier joint : jour_de_mai_2.jpg
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?
Fichier joint : jour_de_mai_1.jpg
oups le pdf ne passe pas et le PNG est trop gros >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?
oui je le fais >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?
Salut, Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?
Les 6 tomes étaient une erreur dont je ne me suis pas rendu compte. La fatigue !! Merci pour ta vigilance >> Noirdésir avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> oui désolé de l'oubli >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Le géant égoïste, que tu viens de rentrer, est un one-shot ? >> >> Non, tu l'avais bien mis, mais comme tu avais aussi mis qu'il y a avait 6 tomes parus... J'ai corrigé.
Salut, c'est très au dessus de mon niveau numérique ce que tu me demandes, je vais voir ce que je peux faire. >> Ro avait écrit : >> Salut, >> Tu n'aurais pas la possibilité de prendre en photo 1 ou 2 pages de Le Fantôme de Canterville (Drouin/Céka) pour que je puisse arranger un peu la galerie, stp ?
Salut, Tu n'aurais pas la possibilité de prendre en photo 1 ou 2 pages de Le Fantôme de Canterville (Drouin/Céka) pour que je puisse arranger un peu la galerie, stp ?
Hihi pas de souci, j'avais bien vérifié avant car c'est un titre qui a plusieurs références. Même les meilleurs peuvent faire des (petites) erreurs. >> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Désolé, j'ai fait une erreur, j'ai cru que l'album Ubu roi que tu viens de poster était la réédition de celui de 2001 de Casanave, je n'avais pas vu que c'était bien une BD différente d'autres auteurs. J'essaie de corriger ça rapidement. >> >> Voilà hop, personne n'a rien vu.
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Désolé, j'ai fait une erreur, j'ai cru que l'album Ubu roi que tu viens de poster était la réédition de celui de 2001 de Casanave, je n'avais pas vu que c'était bien une BD différente d'autres auteurs. J'essaie de corriger ça rapidement. Voilà hop, personne n'a rien vu.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site