Les forums / Bamileke ?

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? >> A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. >> Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... >> Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ? pas lu mais dans ma pile de BD à mettre en rayon ; je ciblais les 6-10 dans ma médiathèque

Salut, Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ?

oui très bien
>> Alix avait écrit :
>> Salut
>> Tu me diras si j'ai vu bon pour les themes de On la trouvait plutôt jolie.
>> Merci !

yes of course je corrige>> Alix avait écrit :
>> Salut
>>
>> Dans ton avis sur Le Sourire du clown, Goudard = Godard plutot, non ?

genre très classe lol
>> Ro avait écrit :
>> >> bamiléké avait écrit :
>> >> et 2
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> bamiléké avait écrit :
>> >> >> >> Bonjour
>> >> >> >>
>> >> >> >> oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux.
>> >> >> >>
>> >> >>
>> >> >> Pas de souci, ça peut attendre. Merci.
>>
>> Impeccable, merci ! Ca y est, on a la plus belle galerie du monde entier pour cette BD !

>> bamiléké avait écrit :
>> et 2
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> bamiléké avait écrit :
>> >> >> Bonjour
>> >> >>
>> >> >> oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux.
>> >> >>
>> >>
>> >> Pas de souci, ça peut attendre. Merci.
Impeccable, merci ! Ca y est, on a la plus belle galerie du monde entier pour cette BD !

et 2 >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Bonjour >> >> >> >> oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux. >> >> >> >> Pas de souci, ça peut attendre. Merci.
Fichier joint : lundi_2.jpeg

Salut j'espère que ça ira >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Bonjour >> >> >> >> oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux. >> >> >> >> Pas de souci, ça peut attendre. Merci.
Fichier joint : lundi_1.jpeg

Bonjour oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux. >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Je n'arrive pas à trouver d'autres images pour la galerie de Lundi noir sur l'île rouge. >> Est-ce que par hasard tu l'aurais encore et pourrais photographier 1 ou 2 planches, stp ?

Salut, Je n'arrive pas à trouver d'autres images pour la galerie de Lundi noir sur l'île rouge. Est-ce que par hasard tu l'aurais encore et pourrais photographier 1 ou 2 planches, stp ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site