Les forums / Bamileke ?
>> Alix avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> salut, >> >> >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> >> >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie. >> >> Ro tu n'as pas vu celle ci je pense ? Ah effectivement, elle est arrivée en même temps que j'écrivais mon message. Je l'ai ajoutée, merci.
>> bamiléké avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> salut, >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie. Ro tu n'as pas vu celle ci je pense ? Je te laisse faire, parce que franchement, tu maitrises la manip
>> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.
Fichier joint : blakmail_3.jpg
>> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.
Fichier joint : blakmail_2.jpg
Salut c'est un peu de travers tu me dis si cela te convient >> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.
Fichier joint : blakmail_1.jpg
salut, Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.
Juste une remarque rigolote : https://www.petitapetit.fr/produit/michael-jackson-bd/ "Un album hommage, pour célébrer la star 20 ans après sa mort." Ils ont fumé quoi chez Petit à petit ?
Bon j'ai mis Egypte et Proche et Moyen-Orient Le temporel, c'est trop etalé. Merci >> bamiléké avait écrit : >> principalement Egypte et moyen orient (aussi panarabisme (Nasser)) de 1900 à 1970 >> >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut >> >> >> >> Oum Kalthoum : Naissance d'une diva est localisable et datable ? pour les themes... merci
principalement Egypte et moyen orient (aussi panarabisme (Nasser)) de 1900 à 1970 >> Alix avait écrit : >> Salut >> >> Oum Kalthoum : Naissance d'une diva est localisable et datable ? pour les themes... merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site