Les forums / Bamileke ?
>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. >> >> >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ? >> >> >> >> Celles sur le site de l'editeur sont pas bonnes ? >> >>https://liseuse.harmattan.fr/978-2-336-29945-7 >> >> Là, fait. Ben ? J'étais allé sur leur site sans voir de lien pour voir les planches... Merci Alix, et désolé Bamiléké de t'avoir fait travailler pour rien.
>> bamiléké avait écrit : >> Salut tout le monde >> >> si tu en as besoin >> >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. >> >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?
Fichier joint : Bénin_2.jpg
Salut tout le monde si tu en as besoin >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?
Fichier joint : Bénin_1.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. >> >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ? >> >> Celles sur le site de l'editeur sont pas bonnes ? >>https://liseuse.harmattan.fr/978-2-336-29945-7 Là, fait.
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ? Celles sur le site de l'editeur sont pas bonnes ? https://liseuse.harmattan.fr/978-2-336-29945-7
Salut, Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?
>> gruizzli avait écrit : >> Alors là tu me mets l'eau à la bouche avec ton Le goût du Japon. J'ai beaucoup apprécié les premiers albums de la série, j'ai hâte de découvrir la fin. Je ne savais même pas qu'elle était en projet ! Coïncidence, je suis passé à Forbidden Planet pour acheter le tome 2 de Fishflies ce midi, et il y avait ça sur la table nouveautés 😍
Fichier joint : 20231012_115719.jpg
Alors là tu me mets l'eau à la bouche avec ton Le goût du Japon. J'ai beaucoup apprécié les premiers albums de la série, j'ai hâte de découvrir la fin. Je ne savais même pas qu'elle était en projet !
très bien >> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Merci pour ton avis sur le dernier Nicolas Wild, ça m'a permis de découvrir son album À la Maison des femmes qui est effectivement passé complètement inaperçu ! Je l'intègre à ma liste à lire >> >> Je me suis permis de rajouter un lien direct vers cet album dans l'avis, du coup
>> gruizzli avait écrit : >> Merci pour ton avis sur le dernier Nicolas Wild, ça m'a permis de découvrir son album À la Maison des femmes qui est effectivement passé complètement inaperçu ! Je l'intègre à ma liste à lire Je me suis permis de rajouter un lien direct vers cet album dans l'avis, du coup
Merci pour ton avis sur le dernier Nicolas Wild, ça m'a permis de découvrir son album À la Maison des femmes qui est effectivement passé complètement inaperçu ! Je l'intègre à ma liste à lire
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site