Les forums / Bamileke ?

>> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.
Fichier joint : blakmail_3.jpg

>> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.
Fichier joint : blakmail_2.jpg

Salut c'est un peu de travers tu me dis si cela te convient >> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.
Fichier joint : blakmail_1.jpg

salut, Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.

Juste une remarque rigolote :
https://www.petitapetit.fr/produit/michael-jackson-bd/
"Un album hommage, pour célébrer la star 20 ans après sa mort."
Ils ont fumé quoi chez Petit à petit ?

Bon j'ai mis Egypte et Proche et Moyen-Orient
Le temporel, c'est trop etalé.
Merci
>> bamiléké avait écrit :
>> principalement Egypte et moyen orient (aussi panarabisme (Nasser)) de 1900 à 1970
>>
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Salut
>> >>
>> >> Oum Kalthoum : Naissance d'une diva est localisable et datable ? pour les themes... merci

principalement Egypte et moyen orient (aussi panarabisme (Nasser)) de 1900 à 1970
>> Alix avait écrit :
>> Salut
>>
>> Oum Kalthoum : Naissance d'une diva est localisable et datable ? pour les themes... merci

>> Alix avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Salut,
>> >> >>
>> >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin.
>> >> >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?
>> >>
>> >> Celles sur le site de l'editeur sont pas bonnes ?
>> >>https://liseuse.harmattan.fr/978-2-336-29945-7
>>
>> Là, fait.
Ben ? J'étais allé sur leur site sans voir de lien pour voir les planches...
Merci Alix, et désolé Bamiléké de t'avoir fait travailler pour rien.

>> bamiléké avait écrit : >> Salut tout le monde >> >> si tu en as besoin >> >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. >> >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?
Fichier joint : Bénin_2.jpg

Salut tout le monde si tu en as besoin >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?
Fichier joint : Bénin_1.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site