Les forums / Bamileke ?
Avec du retard : de 1887 à 1922 mais le corps du récit tourne de 1903 à 1917 où Lenine impose sa vision à ses camarades dans la confrontation bolchéviques/menchéviques >> Alix avait écrit : >> Salut >> >> Serait-il possible de preciser sur quelle epoque se deroule l'histoire de Vendetta - La vengeance des Oulianov, pour que je puisse ajouter les bons themes ? merci !
Salut Serait-il possible de preciser sur quelle epoque se deroule l'histoire de Vendetta - La vengeance des Oulianov, pour que je puisse ajouter les bons themes ? merci !
>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour >> oui c'est cela >> je n'ai pas réfléchi et j'ai répondu à la question du fichier sur le nombre d'albums prévus qui est sur le questionnaire. Le texte d'aide pour ce champ est peut-etre a reformuler, parce que tu n'es pas le seul a juste mettre un chiffre dedant. En fait, c'est un champs libre ou on peut apporter des precisions sur le statuts de l'histoire.
Bonjour oui c'est cela je n'ai pas réfléchi et j'ai répondu à la question du fichier sur le nombre d'albums prévus qui est sur le questionnaire. >> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Une question sur Les Mondes électriques : tu as écrit "3" dans la case "Précisions" sur la fiche de la série. Est-ce que tu voulais dire que la série était prévue en 3 tomes ? >> >> Je pense oui, ca arrive souvent... j'ai changé
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Une question sur Les Mondes électriques : tu as écrit "3" dans la case "Précisions" sur la fiche de la série. Est-ce que tu voulais dire que la série était prévue en 3 tomes ? Je pense oui, ca arrive souvent... j'ai changé
Salut, Une question sur Les Mondes électriques : tu as écrit "3" dans la case "Précisions" sur la fiche de la série. Est-ce que tu voulais dire que la série était prévue en 3 tomes ?
Une passion dans le désert avec le fichier >> Ro avait écrit : >> Salut, >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Honoré de Balzac- Les nouvelles en BD, stp ?
Fichier joint : Balzac_3.jpg
Une passion dans le désert par Bielak >> Ro avait écrit : >> Salut, >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Honoré de Balzac- Les nouvelles en BD, stp ?
Adieu par Gély/LuK >> Ro avait écrit : >> Salut, >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Honoré de Balzac- Les nouvelles en BD, stp ?
Fichier joint : Balzac_2.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site