Les forums / Bamileke ?
Salut, Je suis preneur d'1 ou 2 photos de planches de Paul Harris - Pionnier d'un monde meilleur : il n'y en a qu'une de bien sur le net, et j'ai pu en bidouiller une seule autre de l'ancienne édition noir et blanc, mais pas en français.
Merci je l'indiquerai à ma bibliothécaire >> Mac Arthur avait écrit : >> Juste pour te dire qu'il y a bien une suite à Il était une fois dans l'Est. C'est Isadora. Et c'est vraiment la suite directe, réalisée par les mêmes auteurs avec la même approche tant narrative que graphique.
Juste pour te dire qu'il y a bien une suite à Il était une fois dans l'Est. C'est Isadora. Et c'est vraiment la suite directe, réalisée par les mêmes auteurs avec la même approche tant narrative que graphique.
>> bamiléké avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Bonsoir Ro, je n'ai ni tel Android ni tablette . Je t"envoie ce que je peux faire .C'est loin d'être super. Tu vois avec >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Tu aurais moyen de photographier des planches de Bar Brousse, stp ?
Fichier joint : bar_brousse_3.jpg
>> bamiléké avait écrit : >> Bonsoir Ro, je n'ai ni tel Android ni tablette . Je t"envoie ce que je peux faire .C'est loin d'être super. Tu vois avec >> >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu aurais moyen de photographier des planches de Bar Brousse, stp ?
Fichier joint : bar_brousse_2.jpg
Bonsoir Ro, je n'ai ni tel Android ni tablette . Je t"envoie ce que je peux faire .C'est loin d'être super. Tu vois avec >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier des planches de Bar Brousse, stp ?
Fichier joint : bar_brousse_1.jpg
Oui c'est même un élément central du récit >> Alix avait écrit : >> Salut >> >> Dis, toi qui a lu Quipou (L'ombre Inca) recemment, je peux mettre dans mon nouveau theme sur l'autisme ? c'est un element important de l'histoire ou pas vraiment ? >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1508-autisme >> >> Merci !
Salut Dis, toi qui a lu Quipou (L'ombre Inca) recemment, je peux mettre dans mon nouveau theme sur l'autisme ? c'est un element important de l'histoire ou pas vraiment ? https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1508-autisme Merci !
Pas de souci, je le saurai pour un éventuel autre cas. De plus Ro a très bien fait les choses. >> Alix avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Oups!!! Désolé je t'ai répondu avant de regarder ce que tu avais fait. C'est exactement comme cela que je le comprenais. >> >> Merci >> >> Dans ce genre de cas on met toujours les deux titres, pour que la recherche retourne les deux >> >> desolé de pas avoir repondu a ton message original, pas vu
>> bamiléké avait écrit : >> Oups!!! Désolé je t'ai répondu avant de regarder ce que tu avais fait. C'est exactement comme cela que je le comprenais. >> Merci Dans ce genre de cas on met toujours les deux titres, pour que la recherche retourne les deux desolé de pas avoir repondu a ton message original, pas vu
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site