Les forums / Uniquement pour les "filles de BDT"
>>elveen avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>non mais j'y suis pour rien moi !! >> >> >>...pas crédible! méééheu !!!
>>elveen avait écrit: >>...pas crédible! Résumé de la situation : elveen proute et prétend que c'est de la faute à Spooky. Eh bin...
>>ThePatrick qui répond pour elveen avait écrit: >>je ne proute jamais (comment ça, je ne suis pas crédible?) Dis, oh, hein! bon. On répond pas pour moi, merci
Ben bravo! Voilà bien une idée de Spooky mise en oeuvre par Pierig! Ces deux-là...:S Et je refuse de participer au sondage.
>>pierig avait écrit: >>Sujet récurrent sur le forum DTEDR, le "prout et les filles" on souhaite analyser plus en profondeur le sujet à travers ce petit sondage (sur une idée originale de Spooky) : >>Alors les filles, est-ce qu’il vous arrive de prouter ? Evidement, même que les filles, ça proute deux fois plus que les mecs, les prouts "digestifs" + les prouts vaginaux...
>>A.bomba avait écrit: >>je ne proute jamais (comment ça, je ne suis pas crédible?) mais euh c vrai j'essai toujours de pas me faire repèrer!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site