Les forums / La planche mystère

Par bamiléké Le 18/11/2024 - 11:19 (Modifier)
bamiléké

Lol lis mon avis sur Corto tu auras un indice... >> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Besoin d'un indice pour la planche mystère du jour ? >> >> J'ai testé Spirou, Asterix, Lucky Luke, Boule & Bill, Corto Maltesse ... Et rien ! Je comprends pas.

Par gruizzli Le 18/11/2024 - 10:56 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> Besoin d'un indice pour la planche mystère du jour ? J'ai testé Spirou, Asterix, Lucky Luke, Boule & Bill, Corto Maltesse ... Et rien ! Je comprends pas.

Par Ro Le 18/11/2024 - 10:49 (Modifier)
Ro

Besoin d'un indice pour la planche mystère du jour ?

Par Tomdelapampa Le 24/10/2024 - 19:15 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Simili avait écrit : >> Hate de découvrir celle d'aujourd'hui, j'aime beaucoup

Par Simili Le 24/10/2024 - 18:18 (Modifier)
Simili

Hate de découvrir celle d'aujourd'hui, j'aime beaucoup

Par Ro Le 08/10/2024 - 12:03 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Rhoo la galère pour retrouver cette série, entre nouvelle couverture et changement de titre ... Ça n'aide pas >> >> >> >> Tu essaies de trouver une planche en cherchant la couverture de ses albums ? >> >> D'autant que si tu te souvenais de l'ancien titre, l'outil de recherche de BDT te permettait de le trouver accolé au nouveau... >> >> Bah c'est toute une technique bien à moi quand ça me parle mais de manière lointaine Tire la langue >> Ici en l'occurrence je faisais une fixette pour retrouver la couverture de l'époque (mais sans lire les titres après avoir renseigner le mot clé dans le moteur de recherche) et sans être absolument sûr que c'était bien la solution Ah, je comprends, c'est parce que tu cherchais des mots-clés que tu en étais arrivé à ça. C'est vrai que c'est une bonne méthode quand on se souvient vaguement de la série et de ce dont elle parlait sans se souvenir du titre ni de l'auteur.

Par Tomdelapampa Le 08/10/2024 - 11:58 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Rhoo la galère pour retrouver cette série, entre nouvelle couverture et changement de titre ... Ça n'aide pas >> >> Tu essaies de trouver une planche en cherchant la couverture de ses albums ? >> D'autant que si tu te souvenais de l'ancien titre, l'outil de recherche de BDT te permettait de le trouver accolé au nouveau... Bah c'est toute une technique bien à moi quand ça me parle mais de manière lointaine Tire la langue Ici en l'occurrence je faisais une fixette pour retrouver la couverture de l'époque (mais sans lire les titres après avoir renseigner le mot clé dans le moteur de recherche) et sans être absolument sûr que c'était bien la solution

Par Ro Le 08/10/2024 - 11:16 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Rhoo la galère pour retrouver cette série, entre nouvelle couverture et changement de titre ... Ça n'aide pas Tu essaies de trouver une planche en cherchant la couverture de ses albums ? D'autant que si tu te souvenais de l'ancien titre, l'outil de recherche de BDT te permettait de le trouver accolé au nouveau...

Par Tomdelapampa Le 08/10/2024 - 10:51 (Modifier)
Tomdelapampa

Rhoo la galère pour retrouver cette série, entre nouvelle couverture et changement de titre ... Ça n'aide pas

Par Kenshiroux Le 23/09/2024 - 22:30 (Modifier)
Kenshiroux

>> Alix avait écrit : >> >> Kenshiroux avait écrit : >> >> Pour ma part, je n'arrive toujours pas à trouver une seule couverture mystère depuis mon arrivé sur BDthéque Sourire >> >> Couverture, ou planche ? on parle de la planche ici Rire Effectivement, je me suis trompé de post . on va dire que l'on à rien vu Rire

Par pol Le 22/09/2024 - 22:02 (Modifier)
pol

>> bamiléké avait écrit : >> et non >> >> Alix avait écrit : >> >> Encore un zero ?? Deuz 😬

Par Alix Le 22/09/2024 - 20:20 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> et non >> >> Alix avait écrit : >> >> Encore un zero ??

Par bamiléké Le 22/09/2024 - 19:58 (Modifier)
bamiléké

et non >> Alix avait écrit : >> Encore un zero ??

Par Alix Le 22/09/2024 - 19:21 (Modifier)
Alix

Encore un zero ??

Par Alix Le 21/09/2024 - 16:36 (Modifier)
Alix

>> Kenshiroux avait écrit : >> Pour ma part, je n'arrive toujours pas à trouver une seule couverture mystère depuis mon arrivé sur BDthéque Sourire Couverture, ou planche ? on parle de la planche ici Rire