Les forums / La planche mystère

Par PAco Le 02/06/2022 - 13:58 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste >> >> Content ? Clin d moi pas trouvé 🤔 avec le thème associé tu trouves tout seul :p

Par Alix Le 02/06/2022 - 13:38 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste Content ? Clin d moi pas trouvé 🤔

Par Agecanonix Le 29/05/2022 - 09:51 (Modifier)
Agecanonix

j'avais rien trouvé depuis le 18 mai, ça fait plaisir ! j'ai de suite reconnu le style du dessinateur Lunettes de soleil

Par Gaston Le 23/05/2022 - 16:10 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> >> >> >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste >> >> >> >> Rappel on est lundi = série avec plus de 20 avis. >> >> Du coup, manga avec plus e 20 avis, c'est pas comme si y'en avait 50. >> >> Jamais lu ce truc, il m'a fallu une minute pour trouver.... je suis sur que tu peux le faire aussi Clin d Sourire >> >> sans doute, mais j'ai pas envie Tire la langue

Par Agecanonix Le 23/05/2022 - 15:17 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste >> >> En même temps, y a même pas 300 BD westerns sur BDT. Autant dire que sur 20.000 séries, les chances d'en avoir un sont assez minces. >> En revanche, y a 2500 mangas en base... >> >>https://www.mangerbouger.fr Réfléchit il y a sur BDT 279 westerns (en comptant BD et comics), ça laisse quand même un peu de place, non ? on en a bien de temps en temps en couv du jour Clin d

Par Agecanonix Le 23/05/2022 - 15:16 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste >> >> Rappel on est lundi = série avec plus de 20 avis. >> Du coup, manga avec plus e 20 avis, c'est pas comme si y'en avait 50. >> Jamais lu ce truc, il m'a fallu une minute pour trouver.... je suis sur que tu peux le faire aussi Clin d Sourire sans doute, mais j'ai pas envie Tire la langue

Par Ryle Le 23/05/2022 - 14:58 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Si un jour une planche de Gun Frontier sort, Agecanonix va exploser, non ? Ca serait clairement de la provoc Clin d >> >>https://www.mangerbouger.fr Réfléchit >> >>https://media4.giphy.com/media/U8RXSRKv8uMPS/200.gif?cid=78cdf117chrz5pw1x7vijp4cprknoa089qq4xfn02bqmoppu&rid=200.gif&ct=g

Par Alix Le 23/05/2022 - 14:45 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste >> >> En même temps, y a même pas 300 BD westerns sur BDT. Autant dire que sur 20.000 séries, les chances d'en avoir un sont assez minces. >> En revanche, y a 2500 mangas en base... Si un jour une planche de Gun Frontier sort, Agecanonix va exploser, non ? >>https://www.mangerbouger.fr Réfléchit

Par Ryle Le 23/05/2022 - 14:43 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste En même temps, y a même pas 300 BD westerns sur BDT. Autant dire que sur 20.000 séries, les chances d'en avoir un sont assez minces. En revanche, y a 2500 mangas en base... https://www.mangerbouger.fr Réfléchit

Par Alix Le 23/05/2022 - 14:40 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste >> >> Rappel on est lundi = série avec plus de 20 avis. >> Du coup, manga avec plus e 20 avis, c'est pas comme si y'en avait 50. >> Jamais lu ce truc, il m'a fallu une minute pour trouver.... je suis sur que tu peux le faire aussi Clin d Sourire Oui trouvé en moins de 1 minute, alors que je ne connais pas du tout. Bon, je vais me manger un kiwi. Ou une peche. On verra ce qu'il y a dans le bol.

Par pol Le 23/05/2022 - 14:36 (Modifier)
pol

>> Agecanonix avait écrit : >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste Rappel on est lundi = série avec plus de 20 avis. Du coup, manga avec plus e 20 avis, c'est pas comme si y'en avait 50. Jamais lu ce truc, il m'a fallu une minute pour trouver.... je suis sur que tu peux le faire aussi Clin d Sourire

Par Agecanonix Le 23/05/2022 - 14:28 (Modifier)
Agecanonix

du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste

Par Agecanonix Le 13/05/2022 - 16:17 (Modifier)
Agecanonix

enfin, une Bd que j'connais !

Par JuArgawl Le 12/05/2022 - 20:39 (Modifier)
JuArgawl

Non il est bien... Merci!

Par Mac Arthur Le 12/05/2022 - 15:09 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> (oui, c'est moisi, je l'assume entièrement Sourire) moi, j'aime bien