Les forums / La planche mystère

Par Alix Le 03/05/2022 - 18:37 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Rooo mauvaises langues, faut la voir avec les autres, c'est une explosion sur 8 planches, comme une fresque Tire la langue

Par Alix Le 03/05/2022 - 18:33 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> - Votre projet nous intéresse, mais hélas, il faudrait 46 planches pour en faire un album et vous n'en avez que 17... >> >> - Aucun problème... vous auriez des crayons de couleur ? >> >> >> >> Réfléchit >> >> Mais grave 😂 >> Ça fait peur cette planche 😅 Rooo mauvaises langues, faut la voir avec les autres, c'est une explosion sur 8 planches, comme une fresque Tire la langue

Par pol Le 03/05/2022 - 18:30 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Vivement le jour où la planche mystère sera celle-là ! Merci Alix, hein... >> >> >> >> >> >> >> >> Réfléchit >> >> Pas mieux... >> >> Mais méga respect à l'auteur qui réussi à vendre ça (et les suivantes) au Lombard au prix d'une planche... >> >> - Votre projet nous intéresse, mais hélas, il faudrait 46 planches pour en faire un album et vous n'en avez que 17... >> - Aucun problème... vous auriez des crayons de couleur ? >> >> Réfléchit Mais grave 😂 Ça fait peur cette planche 😅

Par Ryle Le 03/05/2022 - 16:49 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> Vivement le jour où la planche mystère sera celle-là ! Merci Alix, hein... >> >> >> >> Réfléchit Pas mieux... Mais méga respect à l'auteur qui réussi à vendre ça (et les suivantes) au Lombard au prix d'une planche... - Votre projet nous intéresse, mais hélas, il faudrait 46 planches pour en faire un album et vous n'en avez que 17... - Aucun problème... vous auriez des crayons de couleur ? Réfléchit

Par Alix Le 03/05/2022 - 11:48 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Vivement le jour où la planche mystère sera celle-là ! Merci Alix, hein... Rire

Par Ro Le 03/05/2022 - 11:40 (Modifier)
Ro

Vivement le jour où la planche mystère sera celle-là ! Merci Alix, hein... Réfléchit

Par Ro Le 03/05/2022 - 10:04 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Enfin une à ma portée !!! Sourire C'est parce qu'elles sont attachées et qu'elles ne peuvent pas fuir qu'elles sont à ta portée ?

Par Mac Arthur Le 03/05/2022 - 08:47 (Modifier)
Mac Arthur

Enfin une à ma portée !!! Sourire

Par Cacal69 Le 30/04/2022 - 12:49 (Modifier)
Cacal69

>> Cacal69 avait écrit : >> N'aimant pas la solitude (ceci n'est pas un indice), faut pas "regarder vers le haut" ..... comme on dit en Angleterre. Un dernier : Dans cette affaire Warren, il faut un hélice.

Par Cacal69 Le 30/04/2022 - 11:51 (Modifier)
Cacal69

N'aimant pas la solitude (ceci n'est pas un indice), faut pas "regarder vers le haut" ..... comme on dit en Angleterre.

Par Mac Arthur Le 28/04/2022 - 12:40 (Modifier)
Mac Arthur

>> gruizzli avait écrit : >> Ca me dit un truc, aujourd'hui, mais je ne sais plus quoi ... Sans doute une trou de mémoire ... Pas grave, il n'y a pas de classement. Et dans nos contrées, ça arrive à tout le monde d'oublier. Enfin toi tu es jeune, donc c'est plus inquiétant.

Par gruizzli Le 28/04/2022 - 12:14 (Modifier)
gruizzli

Ca me dit un truc, aujourd'hui, mais je ne sais plus quoi ... Sans doute une trou de mémoire ...

Par Bolchoi Le 23/04/2022 - 21:22 (Modifier)
Bolchoi

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaaPleurePleurePleurePleure >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣 >> >> >> >> >> >> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace. >> >> >> >> je..... c'est encore pire!!!!RireRireRire >> Si tu as la trique, tu n'es pas patraque. Tire la langue YESSSS!!!! Oh de diou, ce fut long et laborieux, Merci🤣🤣🤣

Par ThePatrick Le 23/04/2022 - 18:44 (Modifier)
ThePatrick

>> Bolchoi avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaaPleurePleurePleurePleure >> >> >> >> >> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣 >> >> >> >> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace. >> >> je..... c'est encore pire!!!!RireRireRire Si tu as la trique, tu n'es pas patraque. Tire la langue

Par Bolchoi Le 23/04/2022 - 17:04 (Modifier)
Bolchoi

>> Ro avait écrit : >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaaPleurePleurePleurePleure >> >> >> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ? >> >> >> >> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣 >> >> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace. je..... c'est encore pire!!!!RireRireRire