Les forums / La planche mystère
>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> - Votre projet nous intéresse, mais hélas, il faudrait 46 planches pour en faire un album et vous n'en avez que 17... >> >> - Aucun problème... vous auriez des crayons de couleur ? >> >> >> >> >> >> Mais grave 😂 >> Ça fait peur cette planche 😅 Rooo mauvaises langues, faut la voir avec les autres, c'est une explosion sur 8 planches, comme une fresque
>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Vivement le jour où la planche mystère sera celle-là ! Merci Alix, hein... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Pas mieux... >> >> Mais méga respect à l'auteur qui réussi à vendre ça (et les suivantes) au Lombard au prix d'une planche... >> >> - Votre projet nous intéresse, mais hélas, il faudrait 46 planches pour en faire un album et vous n'en avez que 17... >> - Aucun problème... vous auriez des crayons de couleur ? >> >> Mais grave 😂 Ça fait peur cette planche 😅
>> Ro avait écrit : >> Vivement le jour où la planche mystère sera celle-là ! Merci Alix, hein... >> >> >> >> Pas mieux... Mais méga respect à l'auteur qui réussi à vendre ça (et les suivantes) au Lombard au prix d'une planche... - Votre projet nous intéresse, mais hélas, il faudrait 46 planches pour en faire un album et vous n'en avez que 17... - Aucun problème... vous auriez des crayons de couleur ?
>> ThePatrick avait écrit : >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaa >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣 >> >> >> >> >> >> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace. >> >> >> >> je..... c'est encore pire!!!! >> Si tu as la trique, tu n'es pas patraque. YESSSS!!!! Oh de diou, ce fut long et laborieux, Merci🤣🤣🤣
>> Bolchoi avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaa >> >> >> >> >> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣 >> >> >> >> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace. >> >> je..... c'est encore pire!!!! Si tu as la trique, tu n'es pas patraque.
>> Ro avait écrit : >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaa >> >> >> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ? >> >> >> >> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣 >> >> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace. je..... c'est encore pire!!!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site