Les forums / La planche mystère

>> ThePatrick avait écrit :
>> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaa
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ?
>> >> >> >>
>> >> >> >>
>> >> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣
>> >> >>
>> >> >> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace.
>> >>
>> >> je..... c'est encore pire!!!!
>> Si tu as la trique, tu n'es pas patraque.
YESSSS!!!!
Oh de diou, ce fut long et laborieux,
Merci🤣🤣🤣

>> Bolchoi avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaa
>> >> >> >>
>> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ?
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣
>> >>
>> >> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace.
>>
>> je..... c'est encore pire!!!!
Si tu as la trique, tu n'es pas patraque.

>> Ro avait écrit :
>> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaa
>> >> >>
>> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ?
>> >>
>> >>
>> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣
>>
>> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace.
je..... c'est encore pire!!!!

>> Bolchoi avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> rhhhhhaaaaaaaaa
>> >>
>> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ?
>>
>>
>> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣
Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace.

>> Alix avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> ou j'ai la berlue ou je deviens fou, mais la planche d'hier ne figure pas dans la galerie de Avant l'Incal... il y a donc tromperie sur la marchandise
>>
>> Elle y était hier... je parie que Ro a refait la galerie. Ro, pas moyen d'y mettre cette planche ?
Si, je peux la remettre, en plus grand format et plus joli... Mais celle que j'ai mise à la place me parait plus parlante (et je me limite à 2 planches par tomes au delà du premier)...
Bon, tant pis, voilà, j'ai remis la page d'hier pour vous faire plaisir...

>> Agecanonix avait écrit :
>> ou j'ai la berlue ou je deviens fou, mais la planche d'hier ne figure pas dans la galerie de Avant l'Incal... il y a donc tromperie sur la marchandise
Elle y était hier... je parie que Ro a refait la galerie. Ro, pas moyen d'y mettre cette planche ?

>> Agecanonix avait écrit :
>> ou j'ai la berlue ou je deviens fou, mais la planche d'hier ne figure pas dans la galerie de Avant l'Incal... il y a donc tromperie sur la marchandise
Etrange oui, je ne la vois pas non plus alors que c'est bien la bonne série (tome 5)

ou j'ai la berlue ou je deviens fou, mais la planche d'hier ne figure pas dans la galerie de Avant l'Incal... il y a donc tromperie sur la marchandise
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site