Les forums / La planche mystère

Par Gaston Le 11/02/2022 - 12:04 (Modifier)
Gaston

Je sais pas d'où sort la planche, mais on dirait le début d'un hentai. Rire

Par Agecanonix Le 11/02/2022 - 11:39 (Modifier)
Agecanonix

ah dommage, j'avais trouvé 6 planches à la suite, et aujourd'hui ce manga brise mon harmonie En colère.

Par Gaston Le 30/01/2022 - 01:56 (Modifier)
Gaston

Mon dieu que ce dessinateur devrait prendre sa retraite...

Par Alix Le 24/01/2022 - 10:51 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> le titre est dans la planche du jour ! du coup c est vraiment facile ! vous etes des "biquettes" si vous ne trouvez pas ! Menteur, c'est pas Benjamin !

Par Yann135 Le 24/01/2022 - 10:46 (Modifier)
Yann135

le titre est dans la planche du jour ! du coup c est vraiment facile ! vous etes des "biquettes" si vous ne trouvez pas !

Par Yann135 Le 23/01/2022 - 09:50 (Modifier)
Yann135

Et pique ton coeur ! >> cac avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> du manga aujourd'hui... je passe Sommeil >> >> >> >> J'ai un porte bonheur qui peut t'aider ! >> >> >> >> Ah oui c'est vrai toi t'aime pas les indices. Clin d >> >> quel indice, merci Gros bisou . Auteur(s) que j'ai jamais lu.

Par cac Le 23/01/2022 - 09:36 (Modifier)
cac

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aujourd'hui... je passe Sommeil >> >> J'ai un porte bonheur qui peut t'aider ! >> >> Ah oui c'est vrai toi t'aime pas les indices. Clin d quel indice, merci Gros bisou . Auteur(s) que j'ai jamais lu.

Par Ro Le 23/01/2022 - 07:16 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aujourd'hui... je passe Sommeil >> >> J'ai un porte bonheur qui peut t'aider ! >> >> Ah oui c'est vrai toi t'aime pas les indices. Clin d En tout cas, des demain, une fois la couv mystère passée à l'as, je vais devoir améliorer la galerie de cette série.

Par Gaston Le 23/01/2022 - 02:51 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> du manga aujourd'hui... je passe Sommeil J'ai un porte bonheur qui peut t'aider ! Ah oui c'est vrai toi t'aime pas les indices. Clin d

Par Agecanonix Le 23/01/2022 - 02:24 (Modifier)
Agecanonix

du manga aujourd'hui... je passe Sommeil

Par Alix Le 16/01/2022 - 17:16 (Modifier)
Alix

Maintenant que vous avons assez de données, j'ai ajouté des onglets "plus faciles" et "plus difficiles", comme pour la couv mystere ! Comme pour la couv, il faut comprendre "plus trouvé" et "moins trouvé". Hop : https://www.bdtheque.com/planche/index/facile

Par pol Le 10/01/2022 - 14:03 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> ou alors c'etait pendant la periode de test pour les modos ? C'était peut être ça. On a eu la 4e planche au tout début.

Par Alix Le 10/01/2022 - 12:07 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Ah ah trouvé du coup. >> J'avais reconnu le style du dessinateur mais j'ai pas pensé à cette série... pour moi elle a déjà eu droit à sa planche mystère au tout début du jeu. Et il me semblait qu'une série ne pouvait pas sortir 2 fois...Réfléchit Ben non elle n'est pas sortie... ou alors c'etait pendant la periode de test pour les modos ? en tout cas, rien dans la base Sourire Note de la Modération : J'ai dû modérer ce message qui donnait directement la réponse.

Par pol Le 10/01/2022 - 12:03 (Modifier)
pol

>> Yann135 avait écrit : >> je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ??? >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' ! Pleure >> >> >> du coup je suis dans le brouillard ! >> >> >> >> Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... ) >> >> J'ai cherché direct dans ce thème Sourire Ah ah trouvé du coup. J'avais reconnu le style du dessinateur mais j'ai pas pensé à cette série... pour moi elle a déjà eu droit à sa planche mystère au tout début du jeu. Et il me semblait qu'une série ne pouvait pas sortir 2 fois...Réfléchit

Par Alix Le 10/01/2022 - 12:02 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ??? Mdr, merci, trouvé grace a toi Gros bisou