Les forums / La planche mystère
Et pique ton coeur ! >> cac avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> du manga aujourd'hui... je passe >> >> >> >> J'ai un porte bonheur qui peut t'aider ! >> >> >> >> Ah oui c'est vrai toi t'aime pas les indices. >> >> quel indice, merci . Auteur(s) que j'ai jamais lu.
>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aujourd'hui... je passe >> >> J'ai un porte bonheur qui peut t'aider ! >> >> Ah oui c'est vrai toi t'aime pas les indices. En tout cas, des demain, une fois la couv mystère passée à l'as, je vais devoir améliorer la galerie de cette série.
Maintenant que vous avons assez de données, j'ai ajouté des onglets "plus faciles" et "plus difficiles", comme pour la couv mystere ! Comme pour la couv, il faut comprendre "plus trouvé" et "moins trouvé". Hop : https://www.bdtheque.com/planche/index/facile
>> pol avait écrit : >> Ah ah trouvé du coup. >> J'avais reconnu le style du dessinateur mais j'ai pas pensé à cette série... pour moi elle a déjà eu droit à sa planche mystère au tout début du jeu. Et il me semblait qu'une série ne pouvait pas sortir 2 fois... Ben non elle n'est pas sortie... ou alors c'etait pendant la periode de test pour les modos ? en tout cas, rien dans la base Note de la Modération : J'ai dû modérer ce message qui donnait directement la réponse.
>> Yann135 avait écrit : >> je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ??? >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' ! >> >> >> du coup je suis dans le brouillard ! >> >> >> >> Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... ) >> >> J'ai cherché direct dans ce thème Ah ah trouvé du coup. J'avais reconnu le style du dessinateur mais j'ai pas pensé à cette série... pour moi elle a déjà eu droit à sa planche mystère au tout début du jeu. Et il me semblait qu'une série ne pouvait pas sortir 2 fois...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site