Les forums / La planche mystère

Par Titanick Le 10/01/2022 - 11:53 (Modifier)
Titanick

Merciiii >> Yann135 avait écrit : >> je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ??? >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' ! Pleure >> >> >> du coup je suis dans le brouillard ! >> >> >> >> Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... ) >> >> J'ai cherché direct dans ce thème Sourire

Par Yann135 Le 10/01/2022 - 10:59 (Modifier)
Yann135

je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ??? >> pol avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' ! Pleure >> >> du coup je suis dans le brouillard ! >> >> Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... ) >> J'ai cherché direct dans ce thème Sourire

Par pol Le 10/01/2022 - 10:51 (Modifier)
pol

>> Yann135 avait écrit : >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' ! Pleure >> du coup je suis dans le brouillard ! Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... ) J'ai cherché direct dans ce thème Sourire

Par Yann135 Le 10/01/2022 - 10:11 (Modifier)
Yann135

la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' ! Pleure du coup je suis dans le brouillard !

Par cac Le 03/01/2022 - 22:55 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> Arf, trouvé grace à l’inscription sur le bus Rire trouvé grâce à cet indice Sourire

Par Alix Le 03/01/2022 - 20:12 (Modifier)
Alix

Arf, trouvé grace à l’inscription sur le bus Rire

Par Agecanonix Le 31/12/2021 - 16:02 (Modifier)
Agecanonix

carton plein pour finir l'année avec le doublé couv+planche Sourire bonne fin d'année tout l'monde !

Par Alix Le 31/12/2021 - 10:04 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu... Rire >> >> >> >> J'ai enlevé Clin d >> >> Désolée, j'ai hésité à mettre l'image parce que je trouvais intéressant de montrer à quoi ressemblait l'album, mais je me suis dit que ça n'avait peut-être pas sa place... Et j'avais pas pensé à la planche mystère Tire la langue Non mais en fait Josq et toi avez peut-être raison, ça pourrait être intéressant. On pourrait ajouter un champs "type d'image" avec par exemple planche, aspect du livre, illustration... je vais réfléchir Sourire

Par Calimeranne Le 30/12/2021 - 23:40 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu... Rire >> >> J'ai enlevé Clin d Désolée, j'ai hésité à mettre l'image parce que je trouvais intéressant de montrer à quoi ressemblait l'album, mais je me suis dit que ça n'avait peut-être pas sa place... Et j'avais pas pensé à la planche mystère Tire la langue

Par Josq Le 30/12/2021 - 23:37 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Et du coup, moi qui n'ai pas été sur le site avant le passage d'Alix, je suis curieux de savoir ce qu'il y avait de spécial dans cette image ? La 1re image de la galerie n'était pas une planche, mais c'était ça : https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/b4/73/d0/13661108/1540-1/tsp20211130133033/Les-Strates.jpg

Par Noirdésir Le 30/12/2021 - 23:01 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu... Rire >> >> >> >> J'ai enlevé Clin d >> >> Dommage, c'était marrant ! ^^ >> En même temps, c'est vrai que quand on voit juste une illustration frontale de la couverture d'une BD, on n'a aucune idée de ce à quoi elle ressemble, ça ramène Les Indes fourbes au même niveau que Dragon Ball, par exemple, alors même qu'il y a d'énormes différences de format. Et du coup, pour des BD avec des particularités comme Les Strates, on n'a pas d'idée précise de ce à quoi ça ressemble avant de se retrouver en rayon... >> Mais je n'en tire pas de conclusion pour modifier encore un truc sur le site, hein, c'est une remarque générale et un peu amusée. Je pense que la seule solution, c'est de mettre un lien dans notre avis, si on veut montrer aux autres lecteurs à quoi ça ressemble. Et du coup, moi qui n'ai pas été sur le site avant le passage d'Alix, je suis curieux de savoir ce qu'il y avait de spécial dans cette image ?

Par Josq Le 30/12/2021 - 21:58 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu... Rire >> >> J'ai enlevé Clin d Dommage, c'était marrant ! ^^ En même temps, c'est vrai que quand on voit juste une illustration frontale de la couverture d'une BD, on n'a aucune idée de ce à quoi elle ressemble, ça ramène Les Indes fourbes au même niveau que Dragon Ball, par exemple, alors même qu'il y a d'énormes différences de format. Et du coup, pour des BD avec des particularités comme Les Strates, on n'a pas d'idée précise de ce à quoi ça ressemble avant de se retrouver en rayon... Mais je n'en tire pas de conclusion pour modifier encore un truc sur le site, hein, c'est une remarque générale et un peu amusée. Je pense que la seule solution, c'est de mettre un lien dans notre avis, si on veut montrer aux autres lecteurs à quoi ça ressemble.

Par Alix Le 30/12/2021 - 21:05 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu... Rire J'ai enlevé Clin d

Par Josq Le 30/12/2021 - 20:05 (Modifier)
Josq

En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu... Rire

Par pol Le 30/12/2021 - 15:31 (Modifier)
pol

>> Yann135 avait écrit : >> du manga ! je passe mon tour ! Pareil !