Les forums / La planche mystère

Par Agecanonix Le 23/01/2022 - 02:24 (Modifier)
Agecanonix

du manga aujourd'hui... je passe Sommeil

Par Alix Le 16/01/2022 - 17:16 (Modifier)
Alix

Maintenant que vous avons assez de données, j'ai ajouté des onglets "plus faciles" et "plus difficiles", comme pour la couv mystere ! Comme pour la couv, il faut comprendre "plus trouvé" et "moins trouvé". Hop : https://www.bdtheque.com/planche/index/facile

Par pol Le 10/01/2022 - 14:03 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> ou alors c'etait pendant la periode de test pour les modos ? C'était peut être ça. On a eu la 4e planche au tout début.

Par Alix Le 10/01/2022 - 12:07 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Ah ah trouvé du coup. >> J'avais reconnu le style du dessinateur mais j'ai pas pensé à cette série... pour moi elle a déjà eu droit à sa planche mystère au tout début du jeu. Et il me semblait qu'une série ne pouvait pas sortir 2 fois...Réfléchit Ben non elle n'est pas sortie... ou alors c'etait pendant la periode de test pour les modos ? en tout cas, rien dans la base Sourire Note de la Modération : J'ai dû modérer ce message qui donnait directement la réponse.

Par pol Le 10/01/2022 - 12:03 (Modifier)
pol

>> Yann135 avait écrit : >> je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ??? >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' ! Pleure >> >> >> du coup je suis dans le brouillard ! >> >> >> >> Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... ) >> >> J'ai cherché direct dans ce thème Sourire Ah ah trouvé du coup. J'avais reconnu le style du dessinateur mais j'ai pas pensé à cette série... pour moi elle a déjà eu droit à sa planche mystère au tout début du jeu. Et il me semblait qu'une série ne pouvait pas sortir 2 fois...Réfléchit

Par Alix Le 10/01/2022 - 12:02 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ??? Mdr, merci, trouvé grace a toi Gros bisou

Par Titanick Le 10/01/2022 - 11:53 (Modifier)
Titanick

Merciiii >> Yann135 avait écrit : >> je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ??? >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' ! Pleure >> >> >> du coup je suis dans le brouillard ! >> >> >> >> Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... ) >> >> J'ai cherché direct dans ce thème Sourire

Par Yann135 Le 10/01/2022 - 10:59 (Modifier)
Yann135

je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ??? >> pol avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' ! Pleure >> >> du coup je suis dans le brouillard ! >> >> Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... ) >> J'ai cherché direct dans ce thème Sourire

Par pol Le 10/01/2022 - 10:51 (Modifier)
pol

>> Yann135 avait écrit : >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' ! Pleure >> du coup je suis dans le brouillard ! Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... ) J'ai cherché direct dans ce thème Sourire

Par Yann135 Le 10/01/2022 - 10:11 (Modifier)
Yann135

la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' ! Pleure du coup je suis dans le brouillard !

Par cac Le 03/01/2022 - 22:55 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> Arf, trouvé grace à l’inscription sur le bus Rire trouvé grâce à cet indice Sourire

Par Alix Le 03/01/2022 - 20:12 (Modifier)
Alix

Arf, trouvé grace à l’inscription sur le bus Rire

Par Agecanonix Le 31/12/2021 - 16:02 (Modifier)
Agecanonix

carton plein pour finir l'année avec le doublé couv+planche Sourire bonne fin d'année tout l'monde !

Par Alix Le 31/12/2021 - 10:04 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu... Rire >> >> >> >> J'ai enlevé Clin d >> >> Désolée, j'ai hésité à mettre l'image parce que je trouvais intéressant de montrer à quoi ressemblait l'album, mais je me suis dit que ça n'avait peut-être pas sa place... Et j'avais pas pensé à la planche mystère Tire la langue Non mais en fait Josq et toi avez peut-être raison, ça pourrait être intéressant. On pourrait ajouter un champs "type d'image" avec par exemple planche, aspect du livre, illustration... je vais réfléchir Sourire

Par Calimeranne Le 30/12/2021 - 23:40 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu... Rire >> >> J'ai enlevé Clin d Désolée, j'ai hésité à mettre l'image parce que je trouvais intéressant de montrer à quoi ressemblait l'album, mais je me suis dit que ça n'avait peut-être pas sa place... Et j'avais pas pensé à la planche mystère Tire la langue