Les forums / La planche mystère
Merciiii >> Yann135 avait écrit : >> je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ??? >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' ! >> >> >> du coup je suis dans le brouillard ! >> >> >> >> Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... ) >> >> J'ai cherché direct dans ce thème
je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ??? >> pol avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' ! >> >> du coup je suis dans le brouillard ! >> >> Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... ) >> J'ai cherché direct dans ce thème
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu... >> >> >> >> J'ai enlevé >> >> Désolée, j'ai hésité à mettre l'image parce que je trouvais intéressant de montrer à quoi ressemblait l'album, mais je me suis dit que ça n'avait peut-être pas sa place... Et j'avais pas pensé à la planche mystère Non mais en fait Josq et toi avez peut-être raison, ça pourrait être intéressant. On pourrait ajouter un champs "type d'image" avec par exemple planche, aspect du livre, illustration... je vais réfléchir
>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu... >> >> J'ai enlevé Désolée, j'ai hésité à mettre l'image parce que je trouvais intéressant de montrer à quoi ressemblait l'album, mais je me suis dit que ça n'avait peut-être pas sa place... Et j'avais pas pensé à la planche mystère
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Et du coup, moi qui n'ai pas été sur le site avant le passage d'Alix, je suis curieux de savoir ce qu'il y avait de spécial dans cette image ? La 1re image de la galerie n'était pas une planche, mais c'était ça : https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/b4/73/d0/13661108/1540-1/tsp20211130133033/Les-Strates.jpg
>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu... >> >> >> >> J'ai enlevé >> >> Dommage, c'était marrant ! ^^ >> En même temps, c'est vrai que quand on voit juste une illustration frontale de la couverture d'une BD, on n'a aucune idée de ce à quoi elle ressemble, ça ramène Les Indes fourbes au même niveau que Dragon Ball, par exemple, alors même qu'il y a d'énormes différences de format. Et du coup, pour des BD avec des particularités comme Les Strates, on n'a pas d'idée précise de ce à quoi ça ressemble avant de se retrouver en rayon... >> Mais je n'en tire pas de conclusion pour modifier encore un truc sur le site, hein, c'est une remarque générale et un peu amusée. Je pense que la seule solution, c'est de mettre un lien dans notre avis, si on veut montrer aux autres lecteurs à quoi ça ressemble. Et du coup, moi qui n'ai pas été sur le site avant le passage d'Alix, je suis curieux de savoir ce qu'il y avait de spécial dans cette image ?
>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu... >> >> J'ai enlevé Dommage, c'était marrant ! ^^ En même temps, c'est vrai que quand on voit juste une illustration frontale de la couverture d'une BD, on n'a aucune idée de ce à quoi elle ressemble, ça ramène Les Indes fourbes au même niveau que Dragon Ball, par exemple, alors même qu'il y a d'énormes différences de format. Et du coup, pour des BD avec des particularités comme Les Strates, on n'a pas d'idée précise de ce à quoi ça ressemble avant de se retrouver en rayon... Mais je n'en tire pas de conclusion pour modifier encore un truc sur le site, hein, c'est une remarque générale et un peu amusée. Je pense que la seule solution, c'est de mettre un lien dans notre avis, si on veut montrer aux autres lecteurs à quoi ça ressemble.
>> Josq avait écrit : >> En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu... J'ai enlevé
En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site