Les forums / La planche mystère

Par Yann135 Le 30/12/2021 - 14:34 (Modifier)
Yann135

du manga ! je passe mon tour !

Par Agecanonix Le 29/12/2021 - 09:23 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Je n’ai pas trouvé la planche du jour, mais putain les dialogues, mdr 🤣 je ne vois pas trop pourquoi ces dialogues sont drôles c'est curieux que t'aies pas trouvé, le mot yakuza est prononcé 2 fois, ainsi que Tokyo, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille Tire la langue

Par Agecanonix Le 29/12/2021 - 09:20 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je n’ai pas trouvé la planche du jour, mais putain les dialogues, mdr 🤣 >> >> J'attends patiemment demain pour effacer cette planche trop petite que j'ai remplacée par de plus grandes et de meilleure qualité. t'as ajouté des planches ? je vois pas trop de différence...

Par pol Le 29/12/2021 - 09:14 (Modifier)
pol

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je n’ai pas trouvé la planche du jour, mais putain les dialogues, mdr 🤣 >> >> J'attends patiemment demain pour effacer cette planche trop petite que j'ai remplacée par de plus grandes et de meilleure qualité. Aujourd’hui ce devrait être plus facile Sourire mais moi j’avais trouvé hier Lunettes de soleil

Par Ro Le 28/12/2021 - 22:44 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Je n’ai pas trouvé la planche du jour, mais putain les dialogues, mdr 🤣 J'attends patiemment demain pour effacer cette planche trop petite que j'ai remplacée par de plus grandes et de meilleure qualité.

Par Alix Le 28/12/2021 - 19:30 (Modifier)
Alix

Je n’ai pas trouvé la planche du jour, mais putain les dialogues, mdr 🤣

Par Gaston Le 24/12/2021 - 01:40 (Modifier)
Gaston

En recherchant la planche du jour, je me suis rendu compte que la plupart des séries d'un thème que je ne nommerais pas contient un ou plusieurs pages avec des seins. Rire

Par Agecanonix Le 23/12/2021 - 20:19 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je connaissais pas, mais c'est assez facile si on se donne la peine de chercher un peu Sourire >> >> Oui pareil… et du coup faudrait rajouter celle de hier au thème 3ème âge non ? hier j'ai pas trouvé

Par Noirdésir Le 23/12/2021 - 11:40 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> je connaissais pas, mais c'est assez facile si on se donne la peine de chercher un peu Sourire >> >> >> >> Oui pareil… et du coup faudrait rajouter celle de hier au thème 3ème âge non ? >> >> Carrément ! J'avais d'ailleurs directement été chercher dans ce thème, comme le titre ne me revenait pas et j'ai été surpris de ne pas l'y trouver. Tu l'y trouveras désormais.

Par Mac Arthur Le 23/12/2021 - 11:30 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je connaissais pas, mais c'est assez facile si on se donne la peine de chercher un peu Sourire >> >> Oui pareil… et du coup faudrait rajouter celle de hier au thème 3ème âge non ? Carrément ! J'avais d'ailleurs directement été chercher dans ce thème, comme le titre ne me revenait pas et j'ai été surpris de ne pas l'y trouver.

Par Alix Le 23/12/2021 - 10:37 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> je connaissais pas, mais c'est assez facile si on se donne la peine de chercher un peu Sourire Oui pareil… et du coup faudrait rajouter celle de hier au thème 3ème âge non ?

Par Agecanonix Le 23/12/2021 - 07:58 (Modifier)
Agecanonix

je connaissais pas, mais c'est assez facile si on se donne la peine de chercher un peu Sourire

Par pol Le 20/12/2021 - 14:33 (Modifier)
pol

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça...En colère. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. >> >> >> >> >> >> >> >> Et du coup faudrait pas ajouter cette série dans le thème Dans mon immeuble ? J'ai bien cherché dans ce thème mais du coup je l'ai pas trouvé. Comme j'ai pas lu la BD, je sais pas si elle peut y entrer ou pas. >> >> >> >> >> >> Pareil ! >> >> >> >> Toute une rue est concernée plutôt qu'un seul et unique immeuble. Donc pour moi non mais c'est vous qui voyez. Sourire >> >> Je suis d'accord avec Mac Arthur. Ben du coup non, on l'ajoute pas dans le thème (et puis elle ressortira pas avant un an alors on s'en fout Rire )

Par Ro Le 20/12/2021 - 12:06 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça...En colère. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> >> >> >> >> >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. >> >> >> >> >> >> Et du coup faudrait pas ajouter cette série dans le thème Dans mon immeuble ? J'ai bien cherché dans ce thème mais du coup je l'ai pas trouvé. Comme j'ai pas lu la BD, je sais pas si elle peut y entrer ou pas. >> >> >> >> Pareil ! >> >> Toute une rue est concernée plutôt qu'un seul et unique immeuble. Donc pour moi non mais c'est vous qui voyez. Sourire Je suis d'accord avec Mac Arthur.

Par Mac Arthur Le 20/12/2021 - 12:00 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça...En colère. >> >> >> >> >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> >> >> >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. >> >> >> >> Et du coup faudrait pas ajouter cette série dans le thème Dans mon immeuble ? J'ai bien cherché dans ce thème mais du coup je l'ai pas trouvé. Comme j'ai pas lu la BD, je sais pas si elle peut y entrer ou pas. >> >> Pareil ! Toute une rue est concernée plutôt qu'un seul et unique immeuble. Donc pour moi non mais c'est vous qui voyez. Sourire