Les forums / La planche mystère
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je n’ai pas trouvé la planche du jour, mais putain les dialogues, mdr 🤣 >> >> J'attends patiemment demain pour effacer cette planche trop petite que j'ai remplacée par de plus grandes et de meilleure qualité. t'as ajouté des planches ? je vois pas trop de différence...
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je n’ai pas trouvé la planche du jour, mais putain les dialogues, mdr 🤣 >> >> J'attends patiemment demain pour effacer cette planche trop petite que j'ai remplacée par de plus grandes et de meilleure qualité. Aujourd’hui ce devrait être plus facile mais moi j’avais trouvé hier
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> je connaissais pas, mais c'est assez facile si on se donne la peine de chercher un peu >> >> >> >> Oui pareil… et du coup faudrait rajouter celle de hier au thème 3ème âge non ? >> >> Carrément ! J'avais d'ailleurs directement été chercher dans ce thème, comme le titre ne me revenait pas et j'ai été surpris de ne pas l'y trouver. Tu l'y trouveras désormais.
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je connaissais pas, mais c'est assez facile si on se donne la peine de chercher un peu >> >> Oui pareil… et du coup faudrait rajouter celle de hier au thème 3ème âge non ? Carrément ! J'avais d'ailleurs directement été chercher dans ce thème, comme le titre ne me revenait pas et j'ai été surpris de ne pas l'y trouver.
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. >> >> >> >> >> >> >> >> Et du coup faudrait pas ajouter cette série dans le thème Dans mon immeuble ? J'ai bien cherché dans ce thème mais du coup je l'ai pas trouvé. Comme j'ai pas lu la BD, je sais pas si elle peut y entrer ou pas. >> >> >> >> >> >> Pareil ! >> >> >> >> Toute une rue est concernée plutôt qu'un seul et unique immeuble. Donc pour moi non mais c'est vous qui voyez. >> >> Je suis d'accord avec Mac Arthur. Ben du coup non, on l'ajoute pas dans le thème (et puis elle ressortira pas avant un an alors on s'en fout )
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> >> >> >> >> >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. >> >> >> >> >> >> Et du coup faudrait pas ajouter cette série dans le thème Dans mon immeuble ? J'ai bien cherché dans ce thème mais du coup je l'ai pas trouvé. Comme j'ai pas lu la BD, je sais pas si elle peut y entrer ou pas. >> >> >> >> Pareil ! >> >> Toute une rue est concernée plutôt qu'un seul et unique immeuble. Donc pour moi non mais c'est vous qui voyez. Je suis d'accord avec Mac Arthur.
>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça... >> >> >> >> >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> >> >> >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. >> >> >> >> Et du coup faudrait pas ajouter cette série dans le thème Dans mon immeuble ? J'ai bien cherché dans ce thème mais du coup je l'ai pas trouvé. Comme j'ai pas lu la BD, je sais pas si elle peut y entrer ou pas. >> >> Pareil ! Toute une rue est concernée plutôt qu'un seul et unique immeuble. Donc pour moi non mais c'est vous qui voyez.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site