Les forums / La planche mystère

Par iannick Le 20/12/2021 - 11:19 (Modifier)
iannick

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça...En colère. >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. Et ben dis donc, je ne sais pas toujours pas comment tu as fait pour trouver parce que cette bd n'est actuellement référencée sur aucun thème ! RireTire la langue

Par Alix Le 20/12/2021 - 11:19 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça...En colère. >> >> >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. >> >> Et du coup faudrait pas ajouter cette série dans le thème Dans mon immeuble ? J'ai bien cherché dans ce thème mais du coup je l'ai pas trouvé. Comme j'ai pas lu la BD, je sais pas si elle peut y entrer ou pas. Pareil !

Par pol Le 20/12/2021 - 10:20 (Modifier)
pol

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça...En colère. >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. Et du coup faudrait pas ajouter cette série dans le thème Dans mon immeuble ? J'ai bien cherché dans ce thème mais du coup je l'ai pas trouvé. Comme j'ai pas lu la BD, je sais pas si elle peut y entrer ou pas.

Par patwer Le 19/12/2021 - 13:15 (Modifier)
patwer

Help > Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça...En colère. >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question.

Par Mac Arthur Le 19/12/2021 - 11:45 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça...En colère. >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. Perso, je trouve qu'il a un style très reconnaissable. Du coup, j'ai eu qu'à taper son nom et faire défiler une galerie.

Par Ro Le 19/12/2021 - 10:23 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça...En colère. >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question.

Par Alix Le 19/12/2021 - 09:20 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça...En colère. Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non.

Par Agecanonix Le 19/12/2021 - 08:58 (Modifier)
Agecanonix

ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça...En colère.

Par Alix Le 18/12/2021 - 01:29 (Modifier)
Alix

Arf, on est lundi Rire

Par Tomdelapampa Le 15/12/2021 - 20:14 (Modifier)
Tomdelapampa

Énorme !!! J’en reviens toujours pas, trouvé grâce au scénariste ... Sur un malentendu évidemment 🤣 Je pensais avoir identifié le dessinateur, une couverture chez aire libre s’apparentait vaguement au style (bd au nom imprononçable) ... et bin non, mais en s’intéressant à l’œuvre du scénariste pour ma culture perso, bim d’un coup la révélation 😎 Demain, je vais voir mon boss pour une augmentation 😆

Par Agecanonix Le 15/12/2021 - 17:37 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> C est vrai que le chapeau aide bien ! Il reste quand même 228 séries à se palucher ! C est fou non ? >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> J'ai bien failli ne pas trouver la planche de ce jour : pas lu la BD, le style reconnaissable mais loin d'être celui d'un unique dessinateur, la scène assez peu parlante. Finalement, c'est le style du chapeau qui m'a permis de trouver. >> >> Pas encore trouvé... en tout cas je déteste la typo manuscrite utilisée, elle est illisible. Quand je vois ça en général je dépasse pas la page 5 de la BD Tire la langue moi c'est le dessin, quand je vois ça, ça ne me donne vraiment pas envie de lire une Bd... j'ai pas trouvé et j'ai pas envie de chercher En colère.

Par pol Le 15/12/2021 - 12:13 (Modifier)
pol

>> Yann135 avait écrit : >> C est vrai que le chapeau aide bien ! Il reste quand même 228 séries à se palucher ! C est fou non ? >> >> >> Ro avait écrit : >> >> J'ai bien failli ne pas trouver la planche de ce jour : pas lu la BD, le style reconnaissable mais loin d'être celui d'un unique dessinateur, la scène assez peu parlante. Finalement, c'est le style du chapeau qui m'a permis de trouver. Pas encore trouvé... en tout cas je déteste la typo manuscrite utilisée, elle est illisible. Quand je vois ça en général je dépasse pas la page 5 de la BD Tire la langue

Par Yann135 Le 15/12/2021 - 12:09 (Modifier)
Yann135

C est vrai que le chapeau aide bien ! Il reste quand même 228 séries à se palucher ! C est fou non ? >> Ro avait écrit : >> J'ai bien failli ne pas trouver la planche de ce jour : pas lu la BD, le style reconnaissable mais loin d'être celui d'un unique dessinateur, la scène assez peu parlante. Finalement, c'est le style du chapeau qui m'a permis de trouver.

Par Ro Le 15/12/2021 - 10:37 (Modifier)
Ro

J'ai bien failli ne pas trouver la planche de ce jour : pas lu la BD, le style reconnaissable mais loin d'être celui d'un unique dessinateur, la scène assez peu parlante. Finalement, c'est le style du chapeau qui m'a permis de trouver.

Par Alix Le 14/12/2021 - 21:21 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> J'ai l'impression qu'on va faire davantage de découvertes grâce à ce nouveau jeu Gêné >> >> Oui ! Je suis d'accord !