Les forums / La planche mystère
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça... >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. Et ben dis donc, je ne sais pas toujours pas comment tu as fait pour trouver parce que cette bd n'est actuellement référencée sur aucun thème !
>> pol avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça... >> >> >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. >> >> Et du coup faudrait pas ajouter cette série dans le thème Dans mon immeuble ? J'ai bien cherché dans ce thème mais du coup je l'ai pas trouvé. Comme j'ai pas lu la BD, je sais pas si elle peut y entrer ou pas. Pareil !
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça... >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. Et du coup faudrait pas ajouter cette série dans le thème Dans mon immeuble ? J'ai bien cherché dans ce thème mais du coup je l'ai pas trouvé. Comme j'ai pas lu la BD, je sais pas si elle peut y entrer ou pas.
Help > Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça... >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question.
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça... >> >> >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. >> >> Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question. Perso, je trouve qu'il a un style très reconnaissable. Du coup, j'ai eu qu'à taper son nom et faire défiler une galerie.
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça... >> >> Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non. Pareil, le style me paraissait très méridional et ça m'a induit en erreur. Puis j'ai cru à une histoire courte de Zidrou. Au final, j'ai fini par trouver grâce au type de lieux dont il est question.
>> Agecanonix avait écrit : >> ça ressemble au style de Dumontheuil, mais c'est pas ça... Moi j'ai pensé à Miguelanxo Prado, par exemple La Demeure des Gomez, mais non.
Énorme !!! J’en reviens toujours pas, trouvé grâce au scénariste ... Sur un malentendu évidemment 🤣 Je pensais avoir identifié le dessinateur, une couverture chez aire libre s’apparentait vaguement au style (bd au nom imprononçable) ... et bin non, mais en s’intéressant à l’œuvre du scénariste pour ma culture perso, bim d’un coup la révélation 😎 Demain, je vais voir mon boss pour une augmentation 😆
>> pol avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> C est vrai que le chapeau aide bien ! Il reste quand même 228 séries à se palucher ! C est fou non ? >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> J'ai bien failli ne pas trouver la planche de ce jour : pas lu la BD, le style reconnaissable mais loin d'être celui d'un unique dessinateur, la scène assez peu parlante. Finalement, c'est le style du chapeau qui m'a permis de trouver. >> >> Pas encore trouvé... en tout cas je déteste la typo manuscrite utilisée, elle est illisible. Quand je vois ça en général je dépasse pas la page 5 de la BD moi c'est le dessin, quand je vois ça, ça ne me donne vraiment pas envie de lire une Bd... j'ai pas trouvé et j'ai pas envie de chercher
>> Yann135 avait écrit : >> C est vrai que le chapeau aide bien ! Il reste quand même 228 séries à se palucher ! C est fou non ? >> >> >> Ro avait écrit : >> >> J'ai bien failli ne pas trouver la planche de ce jour : pas lu la BD, le style reconnaissable mais loin d'être celui d'un unique dessinateur, la scène assez peu parlante. Finalement, c'est le style du chapeau qui m'a permis de trouver. Pas encore trouvé... en tout cas je déteste la typo manuscrite utilisée, elle est illisible. Quand je vois ça en général je dépasse pas la page 5 de la BD
C est vrai que le chapeau aide bien ! Il reste quand même 228 séries à se palucher ! C est fou non ? >> Ro avait écrit : >> J'ai bien failli ne pas trouver la planche de ce jour : pas lu la BD, le style reconnaissable mais loin d'être celui d'un unique dessinateur, la scène assez peu parlante. Finalement, c'est le style du chapeau qui m'a permis de trouver.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site