Les forums / La planche mystère

Par Mac Arthur Le 09/12/2021 - 12:48 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Il en reste Clin d (va voir sur bdgest pour les manquants (ou alors, je te les donne demain) >> >> Sauf erreur, j'ai mis dans la collection toutes les séries qui : >> 1- sont enregistrées sur BDT >> 2- n'ont pas changé de collection/éditeur depuis Oui, ça me parait bon Sourire Des 5 de tout à l'heure on est passé à 6 et les deux autres que je vois ont changé soit de nom soit d'éditeur.

Par Ro Le 09/12/2021 - 12:04 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Il en reste Clin d (va voir sur bdgest pour les manquants (ou alors, je te les donne demain) Sauf erreur, j'ai mis dans la collection toutes les séries qui : 1- sont enregistrées sur BDT 2- n'ont pas changé de collection/éditeur depuis

Par Mac Arthur Le 09/12/2021 - 10:19 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Je porte plainte ! Il manque la collection à la série de la planche mystère du jour. Du coup, et vu ma mémoire de poisson rouge, j'ai dû faire défiler toutes les séries de l'éditeur pour retrouver le titre. C'est scandaleux ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Pour te faire plaisir, j'ai mis la collection de la première édition du tome 1, mais les rééditions de celui-ci ne sont pas dans la même collection, pas plus que les tomes à partir du 4. >> >> >> >> Merci. Et je vois que tu en as rajouté d'autres, dont ... Sourire Quand j'ai été voir tout à l'heure, il n'y avait que deux séries renseignées. Maintenant, on est déjà à 5 Réfléchit >> >> Oui, il aurait pu y avoir une autre aussi, mais la réédition (avec un titre différent) n'est plus chez le même éditeur. Il en reste Clin d (va voir sur bdgest pour les manquants (ou alors, je te les donne demain)

Par Ro Le 09/12/2021 - 10:17 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Je porte plainte ! Il manque la collection à la série de la planche mystère du jour. Du coup, et vu ma mémoire de poisson rouge, j'ai dû faire défiler toutes les séries de l'éditeur pour retrouver le titre. C'est scandaleux ! >> >> >> >> >> >> >> Pour te faire plaisir, j'ai mis la collection de la première édition du tome 1, mais les rééditions de celui-ci ne sont pas dans la même collection, pas plus que les tomes à partir du 4. >> >> Merci. Et je vois que tu en as rajouté d'autres, dont Jeepster Sourire Quand j'ai été voir tout à l'heure, il n'y avait que deux séries renseignées. Maintenant, on est déjà à 5 Réfléchit Oui, il aurait pu y avoir une autre aussi, mais la réédition (avec un titre différent) n'est plus chez le même éditeur.

Par Mac Arthur Le 09/12/2021 - 10:14 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Je porte plainte ! Il manque la collection à la série de la planche mystère du jour. Du coup, et vu ma mémoire de poisson rouge, j'ai dû faire défiler toutes les séries de l'éditeur pour retrouver le titre. C'est scandaleux ! >> >> >> >> Pour te faire plaisir, j'ai mis la collection de la première édition du tome 1, mais les rééditions de celui-ci ne sont pas dans la même collection, pas plus que les tomes à partir du 4. Merci. Et je vois que tu en as rajouté d'autres, dont ... (censuré pour pas spoiler trop facilement) Sourire Quand j'ai été voir tout à l'heure, il n'y avait que deux séries renseignées. Maintenant, on est déjà à 5 Réfléchit Il en reste à ajouter Clin d

Par Ro Le 09/12/2021 - 10:07 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je porte plainte ! Il manque la collection à la série de la planche mystère du jour. Du coup, et vu ma mémoire de poisson rouge, j'ai dû faire défiler toutes les séries de l'éditeur pour retrouver le titre. C'est scandaleux ! >> Pour te faire plaisir, j'ai mis la collection de la première édition du tome 1, mais les rééditions de celui-ci ne sont pas dans la même collection, pas plus que les tomes à partir du 4.

Par Mac Arthur Le 09/12/2021 - 10:02 (Modifier)
Mac Arthur

Je porte plainte ! Il manque la collection à la série de la planche mystère du jour. Du coup, et vu ma mémoire de poisson rouge, j'ai dû faire défiler toutes les séries de l'éditeur pour retrouver le titre. C'est scandaleux !

Par ThePatrick Le 08/12/2021 - 12:57 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli Cette année le cybermonday tombe le six.

Par Gaston Le 08/12/2021 - 11:43 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli >> >> >> >> >> >> ça ressemble à du dessin d'auteurs espagnols comme Carlos Gimenez ou Pepe Moreno, mais c'est pas ça, donc j'ai laissé tomber...Sommeil >> >> >> >> T'es sur une bonne piste. Pense à d'autres pays où les gens parlent espagnols et ont produit beaucoup de BD. Sourire >> >> tu penses bien que j'y ai pensé, je connais pas mal de dessinateurs sud-américains, tous ces mecs ont des graphismes assez approchants, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé, donc j'ai laissé tomber... j'ai pas forcé faut dire, on est moins motivé quand y'a pas d'enjeu avec 1 trophée Sourire Je comprends. J'ai fait pareil pour la première planche. J'ai deviné qu'il fallait regarder le thème La Russie, mais je revenais du boulot et il restait juste 30 minutes au jeu alors j'ai pas trop cherché. Sommeil

Par Agecanonix Le 08/12/2021 - 11:42 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli >> >> >> >> ça ressemble à du dessin d'auteurs espagnols comme Carlos Gimenez ou Pepe Moreno, mais c'est pas ça, donc j'ai laissé tomber...Sommeil >> >> T'es sur une bonne piste. Pense à d'autres pays où les gens parlent espagnols et ont produit beaucoup de BD. Sourire tu penses bien que j'y ai pensé, je connais pas mal de dessinateurs sud-américains, tous ces mecs ont des graphismes assez approchants, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé, donc j'ai laissé tomber... j'ai pas forcé faut dire, on est moins motivé quand y'a pas d'enjeu avec 1 trophée Sourire

Par Gaston Le 08/12/2021 - 11:39 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli >> >> ça ressemble à du dessin d'auteurs espagnols comme Carlos Gimenez ou Pepe Moreno, mais c'est pas ça, donc j'ai laissé tomber...Sommeil T'es sur une bonne piste. Pense à d'autres pays où les gens parlent espagnols et ont produit beaucoup de BD. Sourire

Par Agecanonix Le 08/12/2021 - 11:32 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli ça ressemble à du dessin d'auteurs espagnols comme Carlos Gimenez ou Pepe Moreno, mais c'est pas ça, donc j'ai laissé tomber...Sommeil

Par Gaston Le 08/12/2021 - 11:13 (Modifier)
Gaston

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Héhéhé moi j'ai tout de suite trouvé. Lunettes de soleil >> >> Bah forcément, puisque tu as regardé le dessin animé quand tu étais petit... Clin d >> >> Edit : j'ai l'impression d'ailleurs qu'il n'y a pas de thème pour dire qu'une série a donné lieu (ou a été inspirée) d'un dessin animé ? Si on fait ce thème, il faudrait carrément mettre des centaines de manga qui ont eu leur anime. Rire

Par Ryle Le 08/12/2021 - 11:08 (Modifier)
Ryle

>> Gaston avait écrit : >> Héhéhé moi j'ai tout de suite trouvé. Lunettes de soleil Bah forcément, puisque tu as regardé le dessin animé quand tu étais petit... Clin d Edit : j'ai l'impression d'ailleurs qu'il n'y a pas de thème pour dire qu'une série a donné lieu (ou a été inspirée) d'un dessin animé ?

Par Gaston Le 08/12/2021 - 10:27 (Modifier)
Gaston

Héhéhé moi j'ai tout de suite trouvé. Lunettes de soleil