Les forums / La planche mystère

>> Ro avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >>
>> >> Il en reste (va voir sur bdgest pour les manquants (ou alors, je te les donne demain)
>>
>> Sauf erreur, j'ai mis dans la collection toutes les séries qui :
>> 1- sont enregistrées sur BDT
>> 2- n'ont pas changé de collection/éditeur depuis
Oui, ça me parait bon
Des 5 de tout à l'heure on est passé à 6 et les deux autres que je vois ont changé soit de nom soit d'éditeur.

>> Ro avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> Je porte plainte ! Il manque la collection à la série de la planche mystère du jour. Du coup, et vu ma mémoire de poisson rouge, j'ai dû faire défiler toutes les séries de l'éditeur pour retrouver le titre. C'est scandaleux !
>> >> >> >>
>> >> >>
>> >> >> Pour te faire plaisir, j'ai mis la collection de la première édition du tome 1, mais les rééditions de celui-ci ne sont pas dans la même collection, pas plus que les tomes à partir du 4.
>> >>
>> >> Merci. Et je vois que tu en as rajouté d'autres, dont ... Quand j'ai été voir tout à l'heure, il n'y avait que deux séries renseignées. Maintenant, on est déjà à 5
>>
>> Oui, il aurait pu y avoir une autre aussi, mais la réédition (avec un titre différent) n'est plus chez le même éditeur.
Il en reste
(va voir sur bdgest pour les manquants (ou alors, je te les donne demain)

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Je porte plainte ! Il manque la collection à la série de la planche mystère du jour. Du coup, et vu ma mémoire de poisson rouge, j'ai dû faire défiler toutes les séries de l'éditeur pour retrouver le titre. C'est scandaleux !
>> >> >>
>> >>
>> >> Pour te faire plaisir, j'ai mis la collection de la première édition du tome 1, mais les rééditions de celui-ci ne sont pas dans la même collection, pas plus que les tomes à partir du 4.
>>
>> Merci. Et je vois que tu en as rajouté d'autres, dont Jeepster Quand j'ai été voir tout à l'heure, il n'y avait que deux séries renseignées. Maintenant, on est déjà à 5
Oui, il aurait pu y avoir une autre aussi, mais la réédition (avec un titre différent) n'est plus chez le même éditeur.

>> Ro avait écrit :
>> >> Je porte plainte ! Il manque la collection à la série de la planche mystère du jour. Du coup, et vu ma mémoire de poisson rouge, j'ai dû faire défiler toutes les séries de l'éditeur pour retrouver le titre. C'est scandaleux !
>> >>
>>
>> Pour te faire plaisir, j'ai mis la collection de la première édition du tome 1, mais les rééditions de celui-ci ne sont pas dans la même collection, pas plus que les tomes à partir du 4.
Merci. Et je vois que tu en as rajouté d'autres, dont ... (censuré pour pas spoiler trop facilement) Quand j'ai été voir tout à l'heure, il n'y avait que deux séries renseignées. Maintenant, on est déjà à 5
Il en reste à ajouter

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je porte plainte ! Il manque la collection à la série de la planche mystère du jour. Du coup, et vu ma mémoire de poisson rouge, j'ai dû faire défiler toutes les séries de l'éditeur pour retrouver le titre. C'est scandaleux ! >> Pour te faire plaisir, j'ai mis la collection de la première édition du tome 1, mais les rééditions de celui-ci ne sont pas dans la même collection, pas plus que les tomes à partir du 4.

>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli
>> >> >>
>> >> >> ça ressemble à du dessin d'auteurs espagnols comme Carlos Gimenez ou Pepe Moreno, mais c'est pas ça, donc j'ai laissé tomber...
>> >>
>> >> T'es sur une bonne piste. Pense à d'autres pays où les gens parlent espagnols et ont produit beaucoup de BD.
>>
>> tu penses bien que j'y ai pensé, je connais pas mal de dessinateurs sud-américains, tous ces mecs ont des graphismes assez approchants, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé, donc j'ai laissé tomber... j'ai pas forcé faut dire, on est moins motivé quand y'a pas d'enjeu avec 1 trophée
Je comprends. J'ai fait pareil pour la première planche. J'ai deviné qu'il fallait regarder le thème La Russie, mais je revenais du boulot et il restait juste 30 minutes au jeu alors j'ai pas trop cherché.

>> Gaston avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli
>> >>
>> >> ça ressemble à du dessin d'auteurs espagnols comme Carlos Gimenez ou Pepe Moreno, mais c'est pas ça, donc j'ai laissé tomber...
>>
>> T'es sur une bonne piste. Pense à d'autres pays où les gens parlent espagnols et ont produit beaucoup de BD.
tu penses bien que j'y ai pensé, je connais pas mal de dessinateurs sud-américains, tous ces mecs ont des graphismes assez approchants, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé, donc j'ai laissé tomber... j'ai pas forcé faut dire, on est moins motivé quand y'a pas d'enjeu avec 1 trophée

>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli
>>
>> ça ressemble à du dessin d'auteurs espagnols comme Carlos Gimenez ou Pepe Moreno, mais c'est pas ça, donc j'ai laissé tomber...
T'es sur une bonne piste. Pense à d'autres pays où les gens parlent espagnols et ont produit beaucoup de BD.

>> Ryle avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Héhéhé moi j'ai tout de suite trouvé.
>>
>> Bah forcément, puisque tu as regardé le dessin animé quand tu étais petit...
>>
>> Edit : j'ai l'impression d'ailleurs qu'il n'y a pas de thème pour dire qu'une série a donné lieu (ou a été inspirée) d'un dessin animé ?
Si on fait ce thème, il faudrait carrément mettre des centaines de manga qui ont eu leur anime.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site