Les forums / La planche mystère
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli >> >> >> >> >> >> ça ressemble à du dessin d'auteurs espagnols comme Carlos Gimenez ou Pepe Moreno, mais c'est pas ça, donc j'ai laissé tomber... >> >> >> >> T'es sur une bonne piste. Pense à d'autres pays où les gens parlent espagnols et ont produit beaucoup de BD. >> >> tu penses bien que j'y ai pensé, je connais pas mal de dessinateurs sud-américains, tous ces mecs ont des graphismes assez approchants, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé, donc j'ai laissé tomber... j'ai pas forcé faut dire, on est moins motivé quand y'a pas d'enjeu avec 1 trophée Je comprends. J'ai fait pareil pour la première planche. J'ai deviné qu'il fallait regarder le thème La Russie, mais je revenais du boulot et il restait juste 30 minutes au jeu alors j'ai pas trop cherché.
>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli >> >> >> >> ça ressemble à du dessin d'auteurs espagnols comme Carlos Gimenez ou Pepe Moreno, mais c'est pas ça, donc j'ai laissé tomber... >> >> T'es sur une bonne piste. Pense à d'autres pays où les gens parlent espagnols et ont produit beaucoup de BD. tu penses bien que j'y ai pensé, je connais pas mal de dessinateurs sud-américains, tous ces mecs ont des graphismes assez approchants, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé, donc j'ai laissé tomber... j'ai pas forcé faut dire, on est moins motivé quand y'a pas d'enjeu avec 1 trophée
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli >> >> ça ressemble à du dessin d'auteurs espagnols comme Carlos Gimenez ou Pepe Moreno, mais c'est pas ça, donc j'ai laissé tomber... T'es sur une bonne piste. Pense à d'autres pays où les gens parlent espagnols et ont produit beaucoup de BD.
>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Héhéhé moi j'ai tout de suite trouvé. >> >> Bah forcément, puisque tu as regardé le dessin animé quand tu étais petit... >> >> Edit : j'ai l'impression d'ailleurs qu'il n'y a pas de thème pour dire qu'une série a donné lieu (ou a été inspirée) d'un dessin animé ? Si on fait ce thème, il faudrait carrément mettre des centaines de manga qui ont eu leur anime.
>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Pas du tout pareil >> >> Du coup je file à ma médiathèque, j'emprunte tous les manges lu par Gaston, je regarde la page 63. >> >> J'en ai pour 6 heures mais j'aurais trouvé d'ici ce soir >> >> Serieux le mangaka est vraiment connu... peut-etre LE plus connu. Taniguchi ?!
>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ben j'imagine alors que certains n'auront pas de trophée vu qu'ils ne le lisent pas ! >> >> >> >> je cours pas après le trophée, j'ai toujours que c'est le seul que j'aurais pas (avec celui d'Ozuka), je met à part celui des 5000 avis... >> >> actuellement je peux pas aller plus loin, j'ai tous les autres >> >> Ben c'est certain que tu ne vas pas avoir le trophée d'un type qui n'existe pas ! Sinon je pense que tu n'as pas compris mon indice. ouais Ozuka, Tezuka, c'est pareil... les indices je m'en tamponne, j'ai même pas fait gaffe, et souvent je n'y comprend rien, chacun sa méthode
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ben j'imagine alors que certains n'auront pas de trophée vu qu'ils ne le lisent pas ! >> >> je cours pas après le trophée, j'ai toujours que c'est le seul que j'aurais pas (avec celui d'Ozuka), je met à part celui des 5000 avis... >> actuellement je peux pas aller plus loin, j'ai tous les autres Ben c'est certain que tu ne vas pas avoir le trophée d'un type qui n'existe pas ! Sinon je pense que tu n'as pas compris mon indice.
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ben j'imagine alors que certains n'auront pas de trophée vu qu'ils ne le lisent pas ! >> >> je cours pas après le trophée, j'ai toujours que c'est le seul que j'aurais pas (avec celui d'Ozuka), je met à part celui des 5000 avis... >> actuellement je peux pas aller plus loin, j'ai tous les autres Arf, excellent cet echange
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site