Les forums / La planche mystère

>> Alix avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> Pas du tout pareil
>> >> Du coup je file à ma médiathèque, j'emprunte tous les manges lu par Gaston, je regarde la page 63.
>> >> J'en ai pour 6 heures mais j'aurais trouvé d'ici ce soir
>>
>> Serieux le mangaka est vraiment connu... peut-etre LE plus connu.
Taniguchi ?!

>> Gaston avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Ben j'imagine alors que certains n'auront pas de trophée vu qu'ils ne le lisent pas !
>> >>
>> >> je cours pas après le trophée, j'ai toujours que c'est le seul que j'aurais pas (avec celui d'Ozuka), je met à part celui des 5000 avis...
>> >> actuellement je peux pas aller plus loin, j'ai tous les autres
>>
>> Ben c'est certain que tu ne vas pas avoir le trophée d'un type qui n'existe pas ! Sinon je pense que tu n'as pas compris mon indice.
ouais Ozuka, Tezuka, c'est pareil... les indices je m'en tamponne, j'ai même pas fait gaffe, et souvent je n'y comprend rien, chacun sa méthode

>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Ben j'imagine alors que certains n'auront pas de trophée vu qu'ils ne le lisent pas !
>>
>> je cours pas après le trophée, j'ai toujours que c'est le seul que j'aurais pas (avec celui d'Ozuka), je met à part celui des 5000 avis...
>> actuellement je peux pas aller plus loin, j'ai tous les autres
Ben c'est certain que tu ne vas pas avoir le trophée d'un type qui n'existe pas ! Sinon je pense que tu n'as pas compris mon indice.

>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Ben j'imagine alors que certains n'auront pas de trophée vu qu'ils ne le lisent pas !
>>
>> je cours pas après le trophée, j'ai toujours que c'est le seul que j'aurais pas (avec celui d'Ozuka), je met à part celui des 5000 avis...
>> actuellement je peux pas aller plus loin, j'ai tous les autres
Arf, excellent cet echange

>> Gaston avait écrit : >> Ben j'imagine alors que certains n'auront pas de trophée vu qu'ils ne le lisent pas ! je cours pas après le trophée, j'ai toujours que c'est le seul que j'aurais pas (avec celui d'Ozuka), je met à part celui des 5000 avis... actuellement je peux pas aller plus loin, j'ai tous les autres

>> pol avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> >> >> Facile pour moi.
>> >> >> >>
>> >> >> >> L’enfer ouais …la planche 63 d’un manga
>> >> >> >> Il va pas y avoir 40 bonnes réponses aujourd’hui !
>> >> >>
>> >> >> Bon on reconnait bien le style de l'auteur... il m'a donc suffit d'essayer des series de cet auteur ! trouvé en 2 minutes
>> >>
>> >> Tout pareil qu'Alix. C'est un des rares auteurs de manga que je reconnais à son style. Du coup, ça a été rapide.
>>
>> Pas du tout pareil
>> Du coup je file à ma médiathèque, j'emprunte tous les manges lu par Gaston, je regarde la page 63.
>> J'en ai pour 6 heures mais j'aurais trouvé d'ici ce soir
Ouais, ben un manga qui a 20 tomes, ça fait 20 pages 63 pour une seule série... pfff, je laisse tomber

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> >> Facile pour moi.
>> >> >>
>> >> >> L’enfer ouais …la planche 63 d’un manga
>> >> >> Il va pas y avoir 40 bonnes réponses aujourd’hui !
>> >>
>> >> Bon on reconnait bien le style de l'auteur... il m'a donc suffit d'essayer des series de cet auteur ! trouvé en 2 minutes
>>
>> Tout pareil qu'Alix. C'est un des rares auteurs de manga que je reconnais à son style. Du coup, ça a été rapide.
Pas du tout pareil
Du coup je file à ma médiathèque, j'emprunte tous les manges lu par Gaston, je regarde la page 63.
J'en ai pour 6 heures mais j'aurais trouvé d'ici ce soir

>> Alix avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Facile pour moi.
>> >>
>> >> L’enfer ouais …la planche 63 d’un manga
>> >> Il va pas y avoir 40 bonnes réponses aujourd’hui !
>>
>> Bon on reconnait bien le style de l'auteur... il m'a donc suffit d'essayer des series de cet auteur ! trouvé en 2 minutes
Tout pareil qu'Alix. C'est un des rares auteurs de manga que je reconnais à son style. Du coup, ça a été rapide.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site