Les forums / La planche mystère
>> Gaston avait écrit : >> Ben j'imagine alors que certains n'auront pas de trophée vu qu'ils ne le lisent pas ! je cours pas après le trophée, j'ai toujours que c'est le seul que j'aurais pas (avec celui d'Ozuka), je met à part celui des 5000 avis... actuellement je peux pas aller plus loin, j'ai tous les autres
>> pol avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Facile pour moi. >> >> >> >> >> >> >> >> L’enfer ouais …la planche 63 d’un manga >> >> >> >> Il va pas y avoir 40 bonnes réponses aujourd’hui ! >> >> >> >> >> >> Bon on reconnait bien le style de l'auteur... il m'a donc suffit d'essayer des series de cet auteur ! trouvé en 2 minutes >> >> >> >> Tout pareil qu'Alix. C'est un des rares auteurs de manga que je reconnais à son style. Du coup, ça a été rapide. >> >> Pas du tout pareil >> Du coup je file à ma médiathèque, j'emprunte tous les manges lu par Gaston, je regarde la page 63. >> J'en ai pour 6 heures mais j'aurais trouvé d'ici ce soir Ouais, ben un manga qui a 20 tomes, ça fait 20 pages 63 pour une seule série... pfff, je laisse tomber
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Facile pour moi. >> >> >> >> >> >> L’enfer ouais …la planche 63 d’un manga >> >> >> Il va pas y avoir 40 bonnes réponses aujourd’hui ! >> >> >> >> Bon on reconnait bien le style de l'auteur... il m'a donc suffit d'essayer des series de cet auteur ! trouvé en 2 minutes >> >> Tout pareil qu'Alix. C'est un des rares auteurs de manga que je reconnais à son style. Du coup, ça a été rapide. Pas du tout pareil Du coup je file à ma médiathèque, j'emprunte tous les manges lu par Gaston, je regarde la page 63. J'en ai pour 6 heures mais j'aurais trouvé d'ici ce soir
>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Facile pour moi. >> >> >> >> L’enfer ouais …la planche 63 d’un manga >> >> Il va pas y avoir 40 bonnes réponses aujourd’hui ! >> >> Bon on reconnait bien le style de l'auteur... il m'a donc suffit d'essayer des series de cet auteur ! trouvé en 2 minutes Tout pareil qu'Alix. C'est un des rares auteurs de manga que je reconnais à son style. Du coup, ça a été rapide.
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Prems ! Et on est vraiment lundi >> >> >> >> en effet, c'est ultra facile >> >> Je dis dans mon message original que les dialogues peuvent contenir des indices... la, ca y va Encore faut-il savoir que la série tire son nom de ses deux principaux personnages
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site