Les forums / La planche mystère

Par pol Le 07/12/2021 - 07:28 (Modifier)
pol

>> Gaston avait écrit : >> Facile pour moi. Lunettes de soleil L’enfer ouais …la planche 63 d’un manga Tire la langue Il va pas y avoir 40 bonnes réponses aujourd’hui !

Par Gaston Le 07/12/2021 - 02:28 (Modifier)
Gaston

Facile pour moi. Lunettes de soleil

Par Noirdésir Le 06/12/2021 - 12:35 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Prems ! Et on est vraiment lundi Sourire avec un nom pareil, normal de la trouver vite !

Par Ryle Le 06/12/2021 - 11:58 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Prems ! Et on est vraiment lundi Sourire >> >> >> >> en effet, c'est ultra facile Sourire >> >> Je dis dans mon message original que les dialogues peuvent contenir des indices... la, ca y va Rire Encore faut-il savoir que la série tire son nom de ses deux principaux personnages Clin d

Par Alix Le 06/12/2021 - 11:56 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Prems ! Et on est vraiment lundi Sourire >> >> en effet, c'est ultra facile Sourire Je dis dans mon message original que les dialogues peuvent contenir des indices... la, ca y va Rire

Par Agecanonix Le 06/12/2021 - 11:26 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Prems ! Et on est vraiment lundi Sourire en effet, c'est ultra facile Sourire

Par Alix Le 06/12/2021 - 01:30 (Modifier)
Alix

Prems ! Et on est vraiment lundi Sourire

Par Alix Le 05/12/2021 - 11:51 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> (et oui, amusant la planche mystère Gros bisou) Niark, mon plan pour te faire sortir de ton mutisme a fonctionné, MOUHAHAHAHAHA.

Par ThePatrick Le 05/12/2021 - 11:39 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> En tout cas on est toujours lundi pour la planche mystère Sourire >> >> >> >> pas pour moi car je n'ai pas lu cette bd, il a fallu chercher dans le thèmes Indiens, mais ça m'a pris 3 mn Lunettes de soleil >> >> Oui meme raisonnement pour moi, et trouvé alors que j'ai pas lu Sourire Le dessinateur est assez connu, entre autres dans le domaine de la fantasy, tabarnak ! (ceci est un indice) (et oui, amusant la planche mystère Gros bisou)

Par Alix Le 05/12/2021 - 10:34 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> En tout cas on est toujours lundi pour la planche mystère Sourire >> >> pas pour moi car je n'ai pas lu cette bd, il a fallu chercher dans le thèmes Indiens, mais ça m'a pris 3 mn Lunettes de soleil Oui meme raisonnement pour moi, et trouvé alors que j'ai pas lu Sourire

Par Agecanonix Le 05/12/2021 - 10:02 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> En tout cas on est toujours lundi pour la planche mystère Sourire pas pour moi car je n'ai pas lu cette bd, il a fallu chercher dans le thèmes Indiens, mais ça m'a pris 3 mn Lunettes de soleil

Par pol Le 05/12/2021 - 09:59 (Modifier)
pol

En tout cas on est toujours lundi pour la planche mystère Sourire

Par Agecanonix Le 05/12/2021 - 09:50 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Bonne idée ! En jouant à ce jeu, ça devrait nous permettre de nous enrichir encore plus sur la connaissance du 9eme art. >> >> Pour l'instant, les planches présentées sont relativement faciles à trouver mais je pense qu'on va s'arracher les cheveux sous peu ! Tire la langueRire >> >> Surtout que c'est le seul jeu que les joueurs rendent de plus en plus difficile. Plus il y a d'avis, plus il y a de séries à trouver, plus c'est difficile ! 3 avis minimum, comme pour la couv, ça limite un peu, sinon on n'en finit plus

Par Noirdésir Le 05/12/2021 - 09:43 (Modifier)
Noirdésir

>> iannick avait écrit : >> Bonne idée ! En jouant à ce jeu, ça devrait nous permettre de nous enrichir encore plus sur la connaissance du 9eme art. >> Pour l'instant, les planches présentées sont relativement faciles à trouver mais je pense qu'on va s'arracher les cheveux sous peu ! Tire la langueRire Surtout que c'est le seul jeu que les joueurs rendent de plus en plus difficile. Plus il y a d'avis, plus il y a de séries à trouver, plus c'est difficile !

Par Ro Le 05/12/2021 - 01:37 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Excellente idée, j’adhère !!! >> >> >> >> Rendez vous tous les matin (vers 2h du mat) pour une nouvelle planche Clin d >> >> À 1h54, elle était là, avant la couv mystère. >> >> Et on est lundi on dirait... Tiens ? Elle était là à 1h34 cette nuit.