Les forums / La planche mystère
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> En tout cas on est toujours lundi pour la planche mystère >> >> >> >> pas pour moi car je n'ai pas lu cette bd, il a fallu chercher dans le thèmes Indiens, mais ça m'a pris 3 mn >> >> Oui meme raisonnement pour moi, et trouvé alors que j'ai pas lu Le dessinateur est assez connu, entre autres dans le domaine de la fantasy, tabarnak ! (ceci est un indice) (et oui, amusant la planche mystère )
>> Noirdésir avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Bonne idée ! En jouant à ce jeu, ça devrait nous permettre de nous enrichir encore plus sur la connaissance du 9eme art. >> >> Pour l'instant, les planches présentées sont relativement faciles à trouver mais je pense qu'on va s'arracher les cheveux sous peu ! >> >> Surtout que c'est le seul jeu que les joueurs rendent de plus en plus difficile. Plus il y a d'avis, plus il y a de séries à trouver, plus c'est difficile ! 3 avis minimum, comme pour la couv, ça limite un peu, sinon on n'en finit plus
>> iannick avait écrit : >> Bonne idée ! En jouant à ce jeu, ça devrait nous permettre de nous enrichir encore plus sur la connaissance du 9eme art. >> Pour l'instant, les planches présentées sont relativement faciles à trouver mais je pense qu'on va s'arracher les cheveux sous peu ! Surtout que c'est le seul jeu que les joueurs rendent de plus en plus difficile. Plus il y a d'avis, plus il y a de séries à trouver, plus c'est difficile !
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Excellente idée, j’adhère !!! >> >> >> >> Rendez vous tous les matin (vers 2h du mat) pour une nouvelle planche >> >> À 1h54, elle était là, avant la couv mystère. >> >> Et on est lundi on dirait... Tiens ? Elle était là à 1h34 cette nuit.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site