Les forums / La planche mystère

Par Simili Le 26/07/2024 - 12:30 (Modifier)
Simili

Et ben voilà Lunettes de soleil

Par Simili Le 26/07/2024 - 12:22 (Modifier)
Simili

Alors pour le moment moi je suis vraiment un mauvais élève Pleure Mais ça va venir je vais bien finir par y arriver

Par gruizzli Le 26/07/2024 - 11:24 (Modifier)
gruizzli

>> karibou79 avait écrit : >> Moi je sèche régulièrement. >> Ce qui me sèche également, c'est qu'il y a toujours 5-6 lecteurs (les mêmes?) qui arrivent à mettre un nom quelle que soit l'obscurité de la BD. Tu sèches aujourd'hui ? Avec toute cette eau ?

Par Ro Le 26/07/2024 - 10:02 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> karibou79 avait écrit : >> >> Moi je sèche régulièrement. >> >> Ce qui me sèche également, c'est qu'il y a toujours 5-6 lecteurs (les mêmes?) qui arrivent à mettre un nom quelle que soit l'obscurité de la BD. >> >> Mais hier, c’était ironique non ? Le nom de la BD est écrit en gros sur la planche. Oui tandis qu'aujourd'hui c'est quand même carrément plus dur. Mais le style de dessin me dit quelque chose, je pense qu'il y a moyen de trouver.

Par Alix Le 26/07/2024 - 09:58 (Modifier)
Alix

>> karibou79 avait écrit : >> Moi je sèche régulièrement. >> Ce qui me sèche également, c'est qu'il y a toujours 5-6 lecteurs (les mêmes?) qui arrivent à mettre un nom quelle que soit l'obscurité de la BD. Mais hier, c’était ironique non ? Le nom de la BD est écrit en gros sur la planche.

Par karibou79 Le 26/07/2024 - 09:28 (Modifier)
karibou79

Moi je sèche régulièrement. Ce qui me sèche également, c'est qu'il y a toujours 5-6 lecteurs (les mêmes?) qui arrivent à mettre un nom quelle que soit l'obscurité de la BD.

Par gruizzli Le 25/07/2024 - 13:18 (Modifier)
gruizzli

Aujourd'hui je sèche ... Après, c'est pas facile, on a pas d'indices !

Par Ro Le 06/05/2024 - 13:30 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> C'est dur aujourd'hui.... qu'est ce qui s'est passé Alix ? Sourire >> >> Ah, ca avait pris une planche de Péchés mignons qui ne fonctionnent pas, voir galerie de cette serie. >> Ah ouais, bizarre. Bon, j'ai remplacé la planche en question.

Par Alix Le 06/05/2024 - 12:40 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> C'est dur aujourd'hui.... qu'est ce qui s'est passé Alix ? Sourire Ah, ca avait pris une planche de Péchés mignons qui ne fonctionnent pas, voir galerie de cette serie. J'ai relancé la routine, nouvelle planche en page d'accueil.

Par pol Le 06/05/2024 - 12:21 (Modifier)
pol

C'est dur aujourd'hui.... qu'est ce qui s'est passé Alix ? Sourire

Par pol Le 20/04/2024 - 15:00 (Modifier)
pol

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Bruno Sourire avait écrit : >> >> >> ... Je veux pas dire, mais je deviens vraiment fortiche, à ce petit jeux... >> >> >> >> Bon, pas trop difficile today Rire >> >> Pas beaucoup plus dur aujourd’hui Clin d Je dirais même : pas facile 😅

Par Tomdelapampa Le 20/04/2024 - 13:00 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Bruno Sourire avait écrit : >> >> ... Je veux pas dire, mais je deviens vraiment fortiche, à ce petit jeux... >> >> Bon, pas trop difficile today Rire Pas beaucoup plus dur aujourd’hui Clin d

Par Alix Le 19/04/2024 - 14:03 (Modifier)
Alix

>> Bruno Sourire avait écrit : >> ... Je veux pas dire, mais je deviens vraiment fortiche, à ce petit jeux... Bon, pas trop difficile today Rire

Par Bruno :) Le 19/04/2024 - 13:22 (Modifier)
Bruno :)

... Je veux pas dire, mais je deviens vraiment fortiche, à ce petit jeux...

Par Bruno :) Le 29/03/2024 - 16:58 (Modifier)
Bruno :)

... Rapport à la planche mystère du 29/03 : aucune idée du titre (jamais vue !) mais, pour la première fois, Wolvie semble avoir réellement les proportions voulues par ses créateurs... C'est gag : on dirait Puck. Gêné