Les forums / La planche mystère
>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> C'est dur aujourd'hui.... qu'est ce qui s'est passé Alix ? >> >> Ah, ca avait pris une planche de Péchés mignons qui ne fonctionnent pas, voir galerie de cette serie. >> Ah ouais, bizarre. Bon, j'ai remplacé la planche en question.
>> pol avait écrit : >> C'est dur aujourd'hui.... qu'est ce qui s'est passé Alix ? Ah, ca avait pris une planche de Péchés mignons qui ne fonctionnent pas, voir galerie de cette serie. J'ai relancé la routine, nouvelle planche en page d'accueil.
>> Gaston avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> On continue aujourd'hui ! Les corps féminins dénudées sont franchement bien plus présent que les masculins, ça me rappelle une BD récente ça ... (Le Grand incident pour ceux qui ne connaissent pas ) >> >> Ça me rappel une bd où des personnages se baignaient nus. Étrangement la nudité féminine était bien mis en avant-plan alors que lorsqu'on voyait le pénis de l'homme il était en arrière-plan. Dans tous les cas, c'est une série dont je dois refaire la galerie. Je m'en occupe tout de suite.
>> gruizzli avait écrit : >> On continue aujourd'hui ! Les corps féminins dénudées sont franchement bien plus présent que les masculins, ça me rappelle une BD récente ça ... (Le Grand incident pour ceux qui ne connaissent pas ) Ça me rappel une bd où des personnages se baignaient nus. Étrangement la nudité féminine était bien mis en avant-plan alors que lorsqu'on voyait le pénis de l'homme il était en arrière-plan.
On continue aujourd'hui ! Les corps féminins dénudées sont franchement bien plus présent que les masculins, ça me rappelle une BD récente ça ... (Le Grand incident pour ceux qui ne connaissent pas )
>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Eh beh, ça devient interdit aux plus jeunes BDthèque maintenant ! >> >> Ah ouais... La série est classée en Humour, mais c'est visiblement de l'humour très coquin au vu de la galerie. Trouvé du coup Ce qui me fait dire que sur la fiche, il y a un paragraphe en doublon au niveau du résumé (pour correction éventuelle)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site