Les forums / La planche mystère
>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Avant tout commentaire sur la planche du jour, sachez que je m'occuperai ce soir de scanner des planches de mes albums de cette série pour en avoir en français puisqu'il n'y en a pas de bonne qualité sur Internet actuellement. >> >> Tant que tu laisses le titre de la série sur la planche, perso ça me dérange pas 😋 ça y est, j'ai refait la galerie de la série en français, et j'ai même remplacé la planche mystère d'aujourd'hui par sa version française aussi. ça m'a permis de constater que le jeu garde en mémoire sa propre version de la planche, c'est bon à savoir.
>> Ro avait écrit : >> Avant tout commentaire sur la planche du jour, sachez que je m'occuperai ce soir de scanner des planches de mes albums de cette série pour en avoir en français puisqu'il n'y en a pas de bonne qualité sur Internet actuellement. Tant que tu laisses le titre de la série sur la planche, perso ça me dérange pas 😋
>> Ro avait écrit : >> Tiens ? Coincidence, la planche mystère du jour vient justement de la série que je suis en train de relire en intégralité en ce moment et qui fait que je n'ai pas l'occasion d'écrire de nouveaux avis ces temps-ci. Ah oui, ça peut se comprendre ! Moi, faut que je me lance dans le tome 2, déjà. Le 1er était un tel chef-d'oeuvre...
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> hier j'ai pas trouvé malgré des recherches, mais il me semble que cette bande devrait être en thème animalier ("tome carbone") >> >> >> >> >> >> Non, Tom Carbone se passe dans un monde humain. On y voit juste les animaux parler car c'est une série qui joue beaucoup sur l'humour délirant. >> >> >> >> c'est plein de lapins on dirait... et le thème lapins >> >> pas de réponse Pas lu depuis longtemps mais dans mes souvenirs, il n'y avait pas assez de lapins pour aller dans le thème.
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> hier j'ai pas trouvé malgré des recherches, mais il me semble que cette bande devrait être en thème animalier ("tome carbone") >> >> >> >> Non, Tom Carbone se passe dans un monde humain. On y voit juste les animaux parler car c'est une série qui joue beaucoup sur l'humour délirant. >> >> c'est plein de lapins on dirait... et le thème lapins pas de réponse
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site