Les forums / La planche mystère

Par Agecanonix Le 27/11/2022 - 19:27 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> hier j'ai pas trouvé malgré des recherches, mais il me semble que cette bande devrait être en thème animalier ("tome carbone") >> >> Non, Tom Carbone se passe dans un monde humain. On y voit juste les animaux parler car c'est une série qui joue beaucoup sur l'humour délirant. c'est plein de lapins on dirait... et le thème lapins

Par Ro Le 27/11/2022 - 11:09 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> hier j'ai pas trouvé malgré des recherches, mais il me semble que cette bande devrait être en thème animalier ("tome carbone") Non, Tom Carbone se passe dans un monde humain. On y voit juste les animaux parler car c'est une série qui joue beaucoup sur l'humour délirant.

Par Agecanonix Le 27/11/2022 - 09:51 (Modifier)
Agecanonix

hier j'ai pas trouvé malgré des recherches, mais il me semble que cette bande devrait être en thème animalier ("tome carbone")

Par Agecanonix Le 25/11/2022 - 10:46 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> là par contre, je passe... Sommeil >> >> C'est vrai que c'est trop obscur comme manga ! obscur ou pas, je n'y connais rien en manga, je vais pas m'essoufler à chercher... parfois j'en trouve par certains thèmes, mais là j'ai pas envie

Par Gaston Le 25/11/2022 - 10:37 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> là par contre, je passe... Sommeil C'est vrai que c'est trop obscur comme manga !

Par Agecanonix Le 25/11/2022 - 10:33 (Modifier)
Agecanonix

là par contre, je passe... Sommeil

Par Ro Le 23/11/2022 - 10:01 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> planches en anglais ? curieux, je croyais que les Bd en anglais n'étaient pas acceptées sur BDT ? >> >> Les BD non parues en français sont interdites. Mais dans le cas présent, c'est bien une série qui a été traduite en français et éditée en France. Dans un tel cas, on peut montrer une planche de la version originale d'une BD dans une galerie, surtout quand on n'en trouve pas de belles de la version française. >> En l'état, j'ai viré celles qui affichaient des dialogues en anglais sur cette fiche série pour ne plus en afficher que des sans aucun dialogue, à part une restante en français mais de piètre qualité. En fait, je viens de retoucher complètement la galerie de cette série, notamment la seule planche avec du texte en français... et je constate un véritable soucis : la planche mystère du jour ne fait PAS partie de cette série là, du moins pas des albums parus en France... Confus Il faudra donc que je la supprime à partir de demain, une fois le jeu du jour achevé.

Par Ro Le 23/11/2022 - 09:43 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> planches en anglais ? curieux, je croyais que les Bd en anglais n'étaient pas acceptées sur BDT ? Les BD non parues en français sont interdites. Mais dans le cas présent, c'est bien une série qui a été traduite en français et éditée en France. Dans un tel cas, on peut montrer une planche de la version originale d'une BD dans une galerie, surtout quand on n'en trouve pas de belles de la version française. En l'état, j'ai viré celles qui affichaient des dialogues en anglais sur cette fiche série pour ne plus en afficher que des sans aucun dialogue, à part une restante en français mais de piètre qualité.

Par PAco Le 23/11/2022 - 09:08 (Modifier)
PAco

>> Agecanonix avait écrit : >> planches en anglais ? curieux, je croyais que les Bd en anglais n'étaient pas acceptées sur BDT ? faut demander à celui qui a rentré l'album pourquoi il a choisi des planches en VO Tire la langue

Par Agecanonix Le 23/11/2022 - 08:49 (Modifier)
Agecanonix

planches en anglais ? curieux, je croyais que les Bd en anglais n'étaient pas acceptées sur BDT ?

Par Agecanonix Le 30/10/2022 - 09:46 (Modifier)
Agecanonix

encore 1 fois, hyper difficile Rire

Par Gaendoul Le 19/10/2022 - 18:53 (Modifier)
Gaendoul

Voire carrément impossible

Par Agecanonix Le 19/10/2022 - 08:48 (Modifier)
Agecanonix

très difficile

Par Gaston Le 19/10/2022 - 01:27 (Modifier)
Gaston

Pourquoi il y a de la nudité sur la planche ? Alix, tu n'as pas honte d'exposer des pauvres enfants innocents à des trucs aussi adulte!? Pleure

Par JuArgawl Le 30/09/2022 - 13:25 (Modifier)
JuArgawl

C'est vrai qu'il y a fort fort lointain, la mode vestimentaire était plus légère...