Les forums / La planche mystère
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> hier j'ai pas trouvé malgré des recherches, mais il me semble que cette bande devrait être en thème animalier ("tome carbone") >> >> Non, Tom Carbone se passe dans un monde humain. On y voit juste les animaux parler car c'est une série qui joue beaucoup sur l'humour délirant. c'est plein de lapins on dirait... et le thème lapins
>> Agecanonix avait écrit : >> hier j'ai pas trouvé malgré des recherches, mais il me semble que cette bande devrait être en thème animalier ("tome carbone") Non, Tom Carbone se passe dans un monde humain. On y voit juste les animaux parler car c'est une série qui joue beaucoup sur l'humour délirant.
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> planches en anglais ? curieux, je croyais que les Bd en anglais n'étaient pas acceptées sur BDT ? >> >> Les BD non parues en français sont interdites. Mais dans le cas présent, c'est bien une série qui a été traduite en français et éditée en France. Dans un tel cas, on peut montrer une planche de la version originale d'une BD dans une galerie, surtout quand on n'en trouve pas de belles de la version française. >> En l'état, j'ai viré celles qui affichaient des dialogues en anglais sur cette fiche série pour ne plus en afficher que des sans aucun dialogue, à part une restante en français mais de piètre qualité. En fait, je viens de retoucher complètement la galerie de cette série, notamment la seule planche avec du texte en français... et je constate un véritable soucis : la planche mystère du jour ne fait PAS partie de cette série là, du moins pas des albums parus en France... Il faudra donc que je la supprime à partir de demain, une fois le jeu du jour achevé.
>> Agecanonix avait écrit : >> planches en anglais ? curieux, je croyais que les Bd en anglais n'étaient pas acceptées sur BDT ? Les BD non parues en français sont interdites. Mais dans le cas présent, c'est bien une série qui a été traduite en français et éditée en France. Dans un tel cas, on peut montrer une planche de la version originale d'une BD dans une galerie, surtout quand on n'en trouve pas de belles de la version française. En l'état, j'ai viré celles qui affichaient des dialogues en anglais sur cette fiche série pour ne plus en afficher que des sans aucun dialogue, à part une restante en français mais de piètre qualité.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site