Les forums / La planche mystère
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> jamais je lirai ça un jour, même pas en rêve... et pourtant c'est pas du manga >> >> Effectivement, je pense que le catalogue de l'Association n'a pas grand chose à te proposer qui correspondrait à tes goûts ! en fait, c'est le dessin qui m'insupporte, je n'aime pas ces bandes aux dessins enfantins, j'ai un petit neveu qui dessine mieux que ça
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> jamais je lirai ça un jour, même pas en rêve... et pourtant c'est pas du manga >> >> Effectivement, je pense que le catalogue de l'Association n'a pas grand chose à te proposer qui correspondrait à tes goûts ! j'en ai lu 7, mon préféré étant Une Plume pour Clovis, mais c'est une ancienne Bd lue dans Pilote
>> Agecanonix avait écrit : >> trop tard, quand j'connais pas ou que je devine pas un style graphique, j'ai pas envie de chercher... >> et je suis pas à Montpellier mais à Bordeaux, ça fait un peu loin Lol, alors j'imaginais pas vraiment que les gens auraient l'idée de se rendre sur place, mais se contenteraient de chercher avec Google Maps pour savoir quel lieu remarquable se trouvait à cette adresse
>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> ah bravo ! à 11h57, personne a trouvé, pas étonnant, y'a vraiment rien pour s'aider... >> >> >> >> >> >> C'est une BD que j'ai lue >> >> >> >> il faut donc que je cherche parmi tes 1463 avis ? pas que ça à faire... >> >> En plus, il l'a pas aimé... ça réduit la liste même si ça n'aide pas vraiment... >> >> Après, si t'es pas loin de Montpellier, tu peux aller voir en ville au 54 Rue Nouvelle... >> (ouais, je suis pas inspiré pour les indices aujourd'hui... il fait chaud, il fait lourd, mais il devrait bientôt se remette à pleuvoir) trop tard, quand j'connais pas ou que je devine pas un style graphique, j'ai pas envie de chercher... et je suis pas à Montpellier mais à Bordeaux, ça fait un peu loin
>> Agecanonix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ah bravo ! à 11h57, personne a trouvé, pas étonnant, y'a vraiment rien pour s'aider... >> >> >> >> C'est une BD que j'ai lue >> >> il faut donc que je cherche parmi tes 1463 avis ? pas que ça à faire... En plus, il l'a pas aimé... ça réduit la liste même si ça n'aide pas vraiment... Après, si t'es pas loin de Montpellier, tu peux aller voir en ville au 54 Rue Nouvelle... (ouais, je suis pas inspiré pour les indices aujourd'hui... il fait chaud, il fait lourd, mais il devrait bientôt se remette à pleuvoir)
>> gruizzli avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> wahise6 avait écrit : >> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣 >> >> >> >> La planche mystère a un point commun avec la couverture du jour, si jamais tu as cette dernière … easy win 😉 >> >> Ah ben tiens, merci de l'indice, j'avais pas la couverture mystère ! Pareil... excellent la coincidence
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> wahise6 avait écrit : >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣 >> >> La planche mystère a un point commun avec la couverture du jour, si jamais tu as cette dernière … easy win 😉 Ah ben tiens, merci de l'indice, j'avais pas la couverture mystère !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site