Les forums / La planche mystère
Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> M’enfin 😂 >> >> >> >> je croyais que c'était comme les couv mystère en semaine, et là y'a plus de 100 avis... étonnant ! >> >> Sérieux, je vais pas répéter la même chose à chaque fois 😔 C'est pourtant pas compliqué comme règle non ? Le lundi, série >= 20 avis. Les autres jours (mardi à dimanche), série >= 4 avis. 100 >= 4 ?
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ben ?! pourquoi c'est en anglais ? >> >> parce que c'est souvent la seule solution pour trouver une planche de bonne qualité pour des comics. >> Ceci dit, je pourrais scanner mon album, mais je ne peux pas l'ouvrir suffisamment bien pour que ça donne une belle image. Bon, j'étais vexé, je viens de tout passer en français dans la galerie.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site