Les forums / La planche mystère
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> M’enfin 😂 >> >> >> >> je croyais que c'était comme les couv mystère en semaine, et là y'a plus de 100 avis... étonnant ! >> >> Sérieux, je vais pas répéter la même chose à chaque fois 😔 C'est pourtant pas compliqué comme règle non ? Le lundi, série >= 20 avis. Les autres jours (mardi à dimanche), série >= 4 avis. 100 >= 4 ?
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ben ?! pourquoi c'est en anglais ? >> >> parce que c'est souvent la seule solution pour trouver une planche de bonne qualité pour des comics. >> Ceci dit, je pourrais scanner mon album, mais je ne peux pas l'ouvrir suffisamment bien pour que ça donne une belle image. Bon, j'étais vexé, je viens de tout passer en français dans la galerie.
>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> 12 réponses trouvées à la suite, suffit d'un manga pour briser ma chaine de réussite >> >> >> >> >> >> Je propose qu'on mets juste les mangas que tout le monde connait (Dragon Ball, Akira, Candy Candy...) >> >> >> >> je propose qu'on n'en mette pas du tout, juste des comics et du FB >> >> Faut demander au Maître des lieux, c'est lui qui gère les Livres qui s'affichent ou pas... il y a donc bien une main humaine qui choisit les couv et les planches du jour... j'en étais sûr !
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> 12 réponses trouvées à la suite, suffit d'un manga pour briser ma chaine de réussite >> >> >> >> Je propose qu'on mets juste les mangas que tout le monde connait (Dragon Ball, Akira, Candy Candy...) >> >> je propose qu'on n'en mette pas du tout, juste des comics et du FB Faut demander au Maître des lieux, c'est lui qui gère les Livres qui s'affichent ou pas...
>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> 12 réponses trouvées à la suite, suffit d'un manga pour briser ma chaine de réussite >> >> Je propose qu'on mets juste les mangas que tout le monde connait (Dragon Ball, Akira, Candy Candy...) je propose qu'on n'en mette pas du tout, juste des comics et du FB
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères >> >> Content ? moi pas trouvé 🤔 un western que j'ai pas vraiment apprécié content surtout parce qu'entre le 19 et le 28 mai, j'avais rien trouvé, et que là, ça fait 5 à la suite que je trouve depuis le 29... ça va pas durer
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site