Les forums / Doumé ?
>> Gaston avait écrit : >> Une erreur dans ton avis sur Perramus. La dictature miliaire a duré de 1976 à 1983 (si je me trompe pas, c'est la dernière qu'a connu l'Argentine, il y a eu plusieurs aller-retour dictature-démocratie cour du 20ème siècle). 1982-1989 c'est la période de production des 4 tomes de la série. Bonjour Gaston, l'erreur est corrigée
>> doumé avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> doumé avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Tu es passé à Sobd ce WE ? >> >> >> non bdboom >> >> >> >> Ah, OK, c'est que je suis passé à Sobd cet après midi, et que cet éditeur y était (je leur ai d'ailleurs acheté un autre album - en plus ils sont sympas). >> oui sympas et passionnés, il m'ont donné envie de lire hittinger j'ai commencé par le temps est proche Très bel album !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> doumé avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu es passé à Sobd ce WE ? >> >> non bdboom >> >> Ah, OK, c'est que je suis passé à Sobd cet après midi, et que cet éditeur y était (je leur ai d'ailleurs acheté un autre album - en plus ils sont sympas). oui sympas et passionnés, il m'ont donné envie de lire hittinger j'ai commencé par le temps est proche
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site