Les forums / karibou de retour / ancien profil encore actif
>> karibou79 avait écrit : Merci. Grâce à toi, on a une belle galerie pour Le Canard de l'angoisse. Les seuls dans tout Internet !! Par contre, je n'ai pas inclus la 4e de couverture dans la galerie, déjà parce qu'on évite d'y mettre autre chose que des planches des albums, mais aussi parce qu'elle était déjà disponible sur d'autres sites web.
>> Ro avait écrit : >> >> karibou79 avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut Karibou, >> >> >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Le Canard de l'angoisse sous la main pour prendre 2 ou 3 photos de planches pour agrémenter la galerie, stp ? >> >> >> >> J'ai le matos mais seul le posteur de la série peut modifier la fiche. >> >> NB: le format est supérieur à A4 donc je n'ai pas pu scanner donc c'est un peu bombé. >> >> Est-ce que tu peux les attacher à un message ici, stp ? En cliquant sur "Choisir un fichier" en bas de ton message si tu réponds à celui-ci. Voici monseigneur
Fichier joint : c1.JPG
>> karibou79 avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut Karibou, >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Le Canard de l'angoisse sous la main pour prendre 2 ou 3 photos de planches pour agrémenter la galerie, stp ? >> >> J'ai le matos mais seul le posteur de la série peut modifier la fiche. >> NB: le format est supérieur à A4 donc je n'ai pas pu scanner donc c'est un peu bombé. Est-ce que tu peux les attacher à un message ici, stp ? En cliquant sur "Choisir un fichier" en bas de ton message si tu réponds à celui-ci.
>> Ro avait écrit : >> Salut Karibou, >> >> Est-ce que tu aurais encore Le Canard de l'angoisse sous la main pour prendre 2 ou 3 photos de planches pour agrémenter la galerie, stp ? J'ai le matos mais seul le posteur de la série peut modifier la fiche. NB: le format est supérieur à A4 donc je n'ai pas pu scanner donc c'est un peu bombé.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site