Les forums / Le meilleur film de SF et d'aventure
>>Enclume avait écrit: >>Comme ça fait 5 ans qu'il sert plus, je me suis dit que ça serait bien d'utiliser ce sujet pour vous dire que Moon de Zowie Bowie avec Sam Rockwell, c'est très très très très bien. Par contre vaut mieux pas trop savoir de quoi ça parle et se laisser surprendre au fur et à mesure que l'intrigue se déroule donc je vous dis pas de quoi ça parle. Mais c'est bien. Je confirme, c'est chouette comme film. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un très agréable et intelligent film de SF qui est passé complètement inaperçu.
Comme ça fait 5 ans qu'il sert plus, je me suis dit que ça serait bien d'utiliser ce sujet pour vous dire que Moon de Zowie Bowie avec Sam Rockwell, c'est très très très très bien. Par contre vaut mieux pas trop savoir de quoi ça parle et se laisser surprendre au fur et à mesure que l'intrigue se déroule donc je vous dis pas de quoi ça parle. Mais c'est bien.
Interview : Henry Thomas (Elliot dans le film) [...] Vous avez joué une scène avec Harrison Ford dans E.T. ! Elle n’est disponible en intégralité que sur le coffret Laserdisc Collector NTSC ! Je vénérais Indiana Jones, c’était un rêve de gosse de pouvoir le rencontrer et partager une scène avec lui ! Il n’a fallu que quelques heures pour la mettre en boîte et elle n’a pas été retenue, mais ce jour a été mon préféré de tout le tournage. À vrai dire, je crois n’avoir jamais vu cette scène. [...] Source ici Je savais bien que je n'avais pas rêvé.
>>Patate qui passe avait écrit: >>Sinon j'ai revu La planète des singes (l'original, donc)... ça a vieilli quand même... beaucoup, même. Ben justement moi je l'ai revu recement, et j'ai adoré! Ca a un coté resto que j'aime beaucoup (genre tout au debut quand ils marchent sur cette "nouvelle" planete, les bruits musicaux sont tres droles, genre "tada dindinnnm" Et le scenar est toujours beton... Bref, j'adore. Le remake, avec sa bonasse de service et sa fin inexplicable, bof hein
>>Alix avait écrit: >>Ah ah tres drole, non je parle du vrai, du bien, pas du caca de remake Je suis etonné que quand je dise "planet of the apes", on puisse penser à cette version, allons allons Bin c'est le plus récent et il y a eu tout un tabac fait dessus. Sinon j'ai revu La planète des singes (l'original, donc)... ça a vieilli quand même... beaucoup, même.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site