Les forums / DamBDfan
>> DamBDfan avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> >> Bonjour à tous, >> >> >> >> >> >> J'ai posté un avis sur la série Villevermine mais quand je clique sur mon pseudo, je me retrouve avec un seul avis alors que j'en avais déjà posté une >> >> >> centaine ultérieurement. Fausse manif de ma part ? Merci d'avance >> >> >> >> Oui, fausse manip, tu n'es pas connecté à ton compte si tu te reconnectes (bouton bleu tout en haut), l'avis devrait etre rattaché (si le mot de passe est le meme). >> >> Nickel, ça marche. Merci maestro pour ta réactivité
>> Alix avait écrit : >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> Bonjour à tous, >> >> >> >> J'ai posté un avis sur la série Villevermine mais quand je clique sur mon pseudo, je me retrouve avec un seul avis alors que j'en avais déjà posté une >> >> centaine ultérieurement. Fausse manif de ma part ? Merci d'avance >> >> Oui, fausse manip, tu n'es pas connecté à ton compte si tu te reconnectes (bouton bleu tout en haut), l'avis devrait etre rattaché (si le mot de passe est le meme). Nickel, ça marche. Merci maestro pour ta réactivité
>> DamBDfan avait écrit : >> Bonjour à tous, >> >> J'ai posté un avis sur la série Villevermine mais quand je clique sur mon pseudo, je me retrouve avec un seul avis alors que j'en avais déjà posté une >> centaine ultérieurement. Fausse manif de ma part ? Merci d'avance Oui, fausse manip, tu n'es pas connecté à ton compte si tu te reconnectes (bouton bleu tout en haut), l'avis devrait etre rattaché (si le mot de passe est le meme).
Bonjour à tous, J'ai posté un avis sur la série Villevermine mais quand je clique sur mon pseudo, je me retrouve avec un seul avis alors que j'en avais déjà posté une centaine ultérieurement. Fausse manif de ma part ? Merci d'avance
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site