Les forums / Stop aux avis impatients.

Par Aurélien V Le 12/07/2010 - 19:07 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>J'ai supprimé cet avis, ainsi que le dernier avis sur 100 bullets... les posteurs ont ete prevenus par email... '100 bullets', c'est TROP COOL !!! Sourire (rien à voir avec les messages précédents, je sais. mais ça méritait d'être dit ! Clin d)

Par Alix Le 12/07/2010 - 16:44 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Vincent70 sur Okko = avis impatient ? >>>> >>>>un peu, il y a combien de tomes en + du premier cycle qu'il a lu ? >> >>ah ouais, en fait il a lu 2 tomes sur 6... donc oui, c'est impatient ! J'ai supprimé cet avis, ainsi que le dernier avis sur 100 bullets... les posteurs ont ete prevenus par email...

Par GiZeus Le 06/07/2010 - 15:46 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Tiens j'en profite pour vous questionner à propos d'un "cas de conscience". J'ai moyennement aimé les 2 premiers tomes de Fables, et à moins de les trouver en bibli je ne les lirai pas. Mais en lisant certains avis, on me dit qu'il y a une montée en puissance. Néanmoins, à l'inverse de ces personnes, j'ai pas vraiment apprécié le début. Ma note serait d'un 3* sans option d'achat. >>>> >>>>J'hésite à poster, car d'un côté il y a des chances pour que je n'en lise pas avant un bon moment (j'ai pas définitivement fermé la porte à la série), et de l'autre on me dit que la série est plus prenante par la suite (bien que ces personnes semblent voir apprécié la série dès l'origine). >> >>Après lecture des 2 premiers tomes (les seuls parus chez Semic), ma note sur Fables était aussi de 3/5. Sympa mais sans plus. >>C'est vraiment avec le développement du conflit contre l'Adversaire que la série devient passionnante, avec en point d'orgue à mes yeux le tome " les Royaumes ". >>Et tu peux voir ma note actuelle... Ok merci. Donc statu quo pour l'instant.

Par Ro Le 06/07/2010 - 15:22 (Modifier)
Ro

>>GiZeus avait écrit: >>Tiens j'en profite pour vous questionner à propos d'un "cas de conscience". J'ai moyennement aimé les 2 premiers tomes de Fables, et à moins de les trouver en bibli je ne les lirai pas. Mais en lisant certains avis, on me dit qu'il y a une montée en puissance. Néanmoins, à l'inverse de ces personnes, j'ai pas vraiment apprécié le début. Ma note serait d'un 3* sans option d'achat. >> >>J'hésite à poster, car d'un côté il y a des chances pour que je n'en lise pas avant un bon moment (j'ai pas définitivement fermé la porte à la série), et de l'autre on me dit que la série est plus prenante par la suite (bien que ces personnes semblent voir apprécié la série dès l'origine). Après lecture des 2 premiers tomes (les seuls parus chez Semic), ma note sur Fables était aussi de 3/5. Sympa mais sans plus. C'est vraiment avec le développement du conflit contre l'Adversaire que la série devient passionnante, avec en point d'orgue à mes yeux le tome " les Royaumes ". Et tu peux voir ma note actuelle...

Par GiZeus Le 06/07/2010 - 14:59 (Modifier)

Tiens j'en profite pour vous questionner à propos d'un "cas de conscience". J'ai moyennement aimé les 2 premiers tomes de Fables, et à moins de les trouver en bibli je ne les lirai pas. Mais en lisant certains avis, on me dit qu'il y a une montée en puissance. Néanmoins, à l'inverse de ces personnes, j'ai pas vraiment apprécié le début. Ma note serait d'un 3* sans option d'achat. J'hésite à poster, car d'un côté il y a des chances pour que je n'en lise pas avant un bon moment (j'ai pas définitivement fermé la porte à la série), et de l'autre on me dit que la série est plus prenante par la suite (bien que ces personnes semblent voir apprécié la série dès l'origine).

Par Pasukare Le 06/07/2010 - 14:34 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Vincent70 sur Okko = avis impatient ? >> >>un peu, il y a combien de tomes en + du premier cycle qu'il a lu ? ah ouais, en fait il a lu 2 tomes sur 6... donc oui, c'est impatient !

Par Pasukare Le 06/07/2010 - 14:33 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Vincent70 sur Okko = avis impatient ? un peu, il y a combien de tomes en + du premier cycle qu'il a lu ?

Par Alix Le 06/07/2010 - 14:23 (Modifier)
Alix

Vincent70 sur Okko = avis impatient ?

Par Pasukare Le 12/04/2010 - 21:21 (Modifier)
Pasukare

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Ton avis enthousiaste sur Survivant est un peu impatient non ? Tu penses que ta bibliothèque se procurera les 4 tomes restants rapidement ? >>>>>> >>>>>>Ça fait 6 mois qu'ils ont 'Joker' dans leur services techniques....Et puis ça prit presque 1 an pour avoir le premier tome de 'Le Peuple des endormis'.... >>>> >>>>Enfin c'est quand meme incroyable de lire 6 tomes sur 10 d'une serie que tu trouves presque culte... tu n'as pas les moyens d'acheter 4 mangas a 6.95 euros pieces ? Sourire >> >>Non. Alors il ne te reste plus qu'à faire du bourrage de crâne auprès de ta bibliothèque, dis leur que pour eux aussi, ça serait quand même bien d'avoir la série complète ! Sourire

Par Gaston Le 12/04/2010 - 19:40 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Ton avis enthousiaste sur Survivant est un peu impatient non ? Tu penses que ta bibliothèque se procurera les 4 tomes restants rapidement ? >>>> >>>>Ça fait 6 mois qu'ils ont 'Joker' dans leur services techniques....Et puis ça prit presque 1 an pour avoir le premier tome de 'Le Peuple des endormis'.... >> >>Enfin c'est quand meme incroyable de lire 6 tomes sur 10 d'une serie que tu trouves presque culte... tu n'as pas les moyens d'acheter 4 mangas a 6.95 euros pieces ? Sourire Non.

Par Alix Le 12/04/2010 - 19:17 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Ton avis enthousiaste sur Survivant est un peu impatient non ? Tu penses que ta bibliothèque se procurera les 4 tomes restants rapidement ? >> >>Ça fait 6 mois qu'ils ont 'Joker' dans leur services techniques....Et puis ça prit presque 1 an pour avoir le premier tome de 'Le Peuple des endormis'.... Enfin c'est quand meme incroyable de lire 6 tomes sur 10 d'une serie que tu trouves presque culte... tu n'as pas les moyens d'acheter 4 mangas a 6.95 euros pieces ? Sourire

Par Gaston Le 12/04/2010 - 19:12 (Modifier)
Gaston

>>Pasukare avait écrit: >>Ton avis enthousiaste sur Survivant est un peu impatient non ? Tu penses que ta bibliothèque se procurera les 4 tomes restants rapidement ? Ça fait 6 mois qu'ils ont 'Joker' dans leur services techniques....Et puis ça prit presque 1 an pour avoir le premier tome de 'Le Peuple des endormis'....

Par Pasukare Le 12/04/2010 - 18:54 (Modifier)
Pasukare

Ton avis enthousiaste sur Survivant est un peu impatient non ? Tu penses que ta bibliothèque se procurera les 4 tomes restants rapidement ?

Par Alix Le 11/04/2010 - 22:41 (Modifier)
Alix

>>Belhou avait écrit: >>Tu peux copier mon avis d'Hunter X Hunter jusqu'à ce que je lise la suite. Je n’ai lu que les 5 premiers tomes de la série (mais j’ai l’intention de lire les autres bientôt) Yoshihiro Togashi est connu pour être l’auteur du célèbre « Yuyu Hakusho », dont la réputation n’est plus à faire. La série terminée, il commence une nouvelle épopée : Hunter X Hunter, ou la quête de Gon, ce jeune garçon qui veut retrouver son père. On ne peut qu’être séduit dès les premières pages. Tout d’abord, le cadre : sommes nous sur Terre, ailleurs, à quelle époque ? Nul ne le sait. Puis, ce sentiment d’attachement aux personnages au fur et à mesure du récit. Gon est vraiment un bol de fraîcheur, on ne peut que l’apprécier. Il veut devenir Hunter (une sorte d’aventurier des temps modernes) pour retrouver son père, Jin, qui a disparu depuis bien longtemps. Et le voilà parti pour faire l’examen. Il croisera sur sa route Léolio, Kurapika et Kirua. Contrairement à des mangas comme « Yu-Gi-Oh ! » ou « Shaman King », ou bon nombre de personnages ne servent à rien, ici, nos quatre héros ont tous une raison pour participer à l’examen de Hunter. Gon veut retrouver Jin, Léolio veut devenir médecin, Kurapika veut retrouver les yeux écarlates, les yeux de ceux de son peuple qui a été exterminé par la dangereuse Brigade Fantôme, et Kirua veut échapper à ses parents, qui sont tueurs professionnels. L’examen de Hunter est vraiment excellent. Inventif, drôle, surprenant, captivant…. Bref j’ai été scotché. Puis, l’examen terminé, Gon, Léolio et Kurapika tentent de retrouver Kirua, qui a été soudoyé par son grand frère, et qui est revenu chez lui. Il est séquestré par ses parents. Nos trois amis feront tout pour le sauver ! Puis, les quatre personnages principaux se séparent…. Ils se donnent rendez-vous le 1 septembre à York Shin City, pour la grande vente aux enchères annuelle. Léolio part passer l’examen de médecin, Kurapika se rend à York Shin City, et Gon et Kirua participent à un tournoi pour pouvoir vaincre Hisoka, le magicien, un des plus dangereux concurrents de l’examen d’Hunter ! Des dessins un peu simples mais qui s’améliorent de plus en plus, un scénario génial, bref, Hunter X Hunter, c’est L’AVENTURE! Un conseil, si vous avez envie d’évasion, achetez les 5 premiers tomes de la série, vous plongerez dans un monde merveilleux et captivant ! Hunter X Hunter est une véritable formule magique !

Par Belhou Le 11/04/2010 - 17:58 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>D'accord, je vais faire comme ça.Sourire >> >>Je suis desolé hein, vous trouvez peut-etre qu'on est chiant sur BDT (voir aussi mon message sur le forum BD) mais on fait uniquement ça pour avoir une base d'avis de qualité Sourire >> >>Je fais quoi, je supprime celui sur Hunter X Hunter et tu le repostes quand tu as fini de lire les tomes que tu comptes lire ? J'en mets une copie ici pour pas que tu le perdes ? >> >>Et Card Captor Sakura tu comptes lire la suite ? >> >>Ah et evites les avis au tome par tome, sutout pour les mangas... on est pas sur CBD Clin d >> >>Merci... Tu peux copier mon avis d'Hunter X Hunter jusqu'à ce que je lise la suite. J'ai l'intention de lire la suite de Card Captor Sakura, mais vu ce que j'ai a lire en ce moment ça prendra plus de temps (de plus, la librairie ou j'achète la série n'a pas les deux derniers tomes) Voilà! Lunettes de soleil