Les forums / Stop aux avis impatients.
>>Belhou avait écrit: >>D'accord, je vais faire comme ça. Je suis desolé hein, vous trouvez peut-etre qu'on est chiant sur BDT (voir aussi mon message sur le forum BD) mais on fait uniquement ça pour avoir une base d'avis de qualité Je fais quoi, je supprime celui sur Hunter X Hunter et tu le repostes quand tu as fini de lire les tomes que tu comptes lire ? J'en mets une copie ici pour pas que tu le perdes ? Et Card Captor Sakura tu comptes lire la suite ? Ah et evites les avis au tome par tome, sutout pour les mangas... on est pas sur CBD Merci...
>>Alix avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>>>Voilà, je me suis bien fait compris? >>>>>> >>>>>>Non. >>>>>> >>>>>>Tu dis "mais j’ai l’intention de lire les autres bientôt"... on te dit juste t'attendre ce moment la avant de poster un avis... pourquoi tu n'as pas attendu ? >>>> >>>>Parce que j'aurais alors dû faire un énorme avis sur 26 tomes, et je ne me serais souvenu de quasiment rien de ce qu'il se serait passé dans les premiers albums! >> >>Tu fais pas d'avis sur 26 tomes, tu fais un avis sur la serie ! C'est le but du site ! Pas la peine de se rappeler de chaque tome en detail.. D'accord, je vais faire comme ça.
>>Belhou avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Voilà, je me suis bien fait compris? >>>> >>>>Non. >>>> >>>>Tu dis "mais j’ai l’intention de lire les autres bientôt"... on te dit juste t'attendre ce moment la avant de poster un avis... pourquoi tu n'as pas attendu ? >> >>Parce que j'aurais alors dû faire un énorme avis sur 26 tomes, et je ne me serais souvenu de quasiment rien de ce qu'il se serait passé dans les premiers albums! Tu fais pas d'avis sur 26 tomes, tu fais un avis sur la serie ! C'est le but du site ! Pas la peine de se rappeler de chaque tome en detail...
>>Alix avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Voilà, je me suis bien fait compris? >> >>Non. >> >>Tu dis "mais j’ai l’intention de lire les autres bientôt"... on te dit juste t'attendre ce moment la avant de poster un avis... pourquoi tu n'as pas attendu ? Parce que j'aurais alors dû faire un énorme avis sur 26 tomes, et je ne me serais souvenu de quasiment rien de ce qu'il se serait passé dans les premiers albums!
>>Belhou avait écrit: >>Ce n’est pas que je n’ai pas les moyens, mais je préfère savourer une série que j’aime, et, de surcroit, ne pas acheter tous les tomes d’un coup. Pourquoi? Parce que je pourrais lire tous les tomes d’un coup, et attendre trrrrrrès longtemps pour connaître la suite (les parutions de cette série sont très irrégulières), ou, devant la long travail à accomplir, me défiler, ou encore mettre encore plus de temps à lire les albums! >> >>Voilà, je me suis bien fait compris? >> Hein ??
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Bon, je vais me répéter, mais tant pis >>>>>> >>>>>>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >>>>>> >>>>>>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». >>>> >>>>Belhou : "Je n’ai lu que les 5 premiers tomes de la série (mais j’ai l’intention de lire les autres bientôt)" >>>> >>>>C'est effectivement un avis impatient... on supprime, et tu repostes quand tu as tout lu ? >> >>Tout lu Hunter X Hunter ? Ca fait quand même une sacrée pelletée de tomes... En 5 tomes, tu as une bonne vision de la série, même si ça ne t'indique pas que le niveau va baisser immédiatement après, puis remonter ensuite avant de rebaisser... Mais pour le cas de cette série là, manga à rallonge, pour moi 5 tomes suffisent déjà. >>NB : d'autant plus que j'ai vu ses avis tome par tome être écrits au fur et à mesure, semaines après semaines, indiquant visiblement que Belhou n'avait pas les moyens de s'acheter toute la série ou plusieurs tomes d'un coup. >> >>Pour Sakura par contre, 2 tomes me parait léger, surtout si c'est pour dire que c'est franchement bien. Ce n’est pas que je n’ai pas les moyens, mais je préfère savourer une série que j’aime, et, de surcroit, ne pas acheter tous les tomes d’un coup. Pourquoi? Parce que je pourrais lire tous les tomes d’un coup, et attendre trrrrrrès longtemps pour connaître la suite (les parutions de cette série sont très irrégulières), ou, devant la long travail à accomplir, me défiler, ou encore mettre encore plus de temps à lire les albums! Voilà, je me suis bien fait compris? Et puis, si vous voulez supprimer ces avis, ne vous gênez pas, j’en ai vu d’autres….
>>Ro avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>> >>>>Et puis, si on doit juger subjectivement au bout de combien de tomes de chaque série le lecteur aura une bonne vision de cette dernière, cela devient :S >>>> >> >>Oh oui, tiens, et si on lançait un débat sur ce thème ? Je ne vois pas 36 solutions, soit le lecteur arrête en cours de route parce que la série ne lui plaît pas et il fait sa critique, soit il la lit entièrement, jusqu'au dernier tome paru avant de mettre son avis ! Que diable !!
>>Ro avait écrit: >>Tout lu Hunter X Hunter ? Ca fait quand même une sacrée pelletée de tomes... En 5 tomes, tu as une bonne vision de la série, même si ça ne t'indique pas que le niveau va baisser immédiatement après, puis remonter ensuite avant de rebaisser... Mais pour le cas de cette série là, manga à rallonge, pour moi 5 tomes suffisent déjà. Bon peut-etre pas tout lu... mais on ne parle pas du nombre de tome a lire avant de poster un avis... mais juste du fait qu'il ecrit "mais j’ai l’intention de lire les autres bientôt"... autant attendre ce moment la avant d'ecrire l'avis non ?
>>Ro avait écrit: >>Tout lu Hunter X Hunter ? Ca fait quand même une sacrée pelletée de tomes... En 5 tomes, tu as une bonne vision de la série, même si ça ne t'indique pas que le niveau va baisser immédiatement après, puis remonter ensuite avant de rebaisser... Mais pour le cas de cette série là, manga à rallonge, pour moi 5 tomes suffisent déjà. >>NB : d'autant plus que j'ai vu ses avis tome par tome être écrits au fur et à mesure, semaines après semaines, indiquant visiblement que Belhou n'avait pas les moyens de s'acheter toute la série ou plusieurs tomes d'un coup. >> >>Pour Sakura par contre, 2 tomes me parait léger, surtout si c'est pour dire que c'est franchement bien. Je dis ça et après je me casse, mais perso ce n'est pas (uniquement) le fait d'avoir ou non une bonne vision de la série qui me chipote, c'est que je trouve juste cela dommage de poster un avis alors que la lecture de la suite est très proche... Et puis, si on doit juger subjectivement au bout de combien de tomes de chaque série le lecteur aura une bonne vision de cette dernière, cela devient :S Allez, bon week-end à tous
>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon, je vais me répéter, mais tant pis >>>> >>>>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >>>> >>>>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». >> >>Belhou : "Je n’ai lu que les 5 premiers tomes de la série (mais j’ai l’intention de lire les autres bientôt)" >> >>C'est effectivement un avis impatient... on supprime, et tu repostes quand tu as tout lu ? Tout lu Hunter X Hunter ? Ca fait quand même une sacrée pelletée de tomes... En 5 tomes, tu as une bonne vision de la série, même si ça ne t'indique pas que le niveau va baisser immédiatement après, puis remonter ensuite avant de rebaisser... Mais pour le cas de cette série là, manga à rallonge, pour moi 5 tomes suffisent déjà. NB : d'autant plus que j'ai vu ses avis tome par tome être écrits au fur et à mesure, semaines après semaines, indiquant visiblement que Belhou n'avait pas les moyens de s'acheter toute la série ou plusieurs tomes d'un coup. Pour Sakura par contre, 2 tomes me parait léger, surtout si c'est pour dire que c'est franchement bien.
>>Spooky avait écrit: >>Oui pardon j'ai fait mon laconique sur ce coup-là... On est tout à fait en accord, Tomeke Heu, no problemo
>>Alix avait écrit: >>Bon, je vais me répéter, mais tant pis >> >>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >> >>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». Belhou : "Je n’ai lu que les 5 premiers tomes de la série (mais j’ai l’intention de lire les autres bientôt)" C'est effectivement un avis impatient... on supprime, et tu repostes quand tu as tout lu ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site