Les forums / Stop aux avis impatients.

Par Alix Le 09/04/2010 - 19:35 (Modifier)
Alix

>>Tomeke avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >> >>>>Oui c'est un peu systématique... >> >> Et ?? Confus >> >>Moi pas comprendre l'intérêt Confus Je pense que Spooky est d'accord avec toi, et trouve qu'il le fait systematiquement Sourire

Par Tomeke Le 09/04/2010 - 19:23 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Oui c'est un peu systématique... Et ?? Confus Moi pas comprendre l'intérêt Confus

Par Spooky Le 09/04/2010 - 19:16 (Modifier)
Spooky

>>Tomeke avait écrit: >>Tes derniers avis sont impatients... Pourquoi tu ne les gardes pas au frais, en attendant d'avoir lu la suite? En plus tu attribues une bonne note à chaque fois, donc cela sous entend (en fait non, tu le dis) que tu vas lire la suite... >> >>Allez, courageClin d >> Oui c'est un peu systématique...

Par Tomeke Le 09/04/2010 - 18:57 (Modifier)

Tes derniers avis sont impatients... Pourquoi tu ne les gardes pas au frais, en attendant d'avoir lu la suite? En plus tu attribues une bonne note à chaque fois, donc cela sous entend (en fait non, tu le dis) que tu vas lire la suite... Allez, courageClin d

Par Alix Le 03/11/2009 - 09:33 (Modifier)
Alix

guillaumeru sur Jason Brice : "Le tome 2 est acheté et j'espère pouvoir le lire rapidement." Avis impatient ! En principe je devrais le supprimer Sourire

Par Alix Le 31/08/2009 - 09:43 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>J'ai déjà une longue liste de chose à acheter et j'ai pas beaucoup d'argent. Et puis d'ailleurs si t'es pas content tu as juste à m'envoyer le tome 3.RireClin d non mais on laisse pour cette fois, mais la prochaine fois attends avant de poster stp Sourire merci... tu peux pas demander a ta bib de l'aceter??? ca marche comme ca normalement non?

Par Gaston Le 30/08/2009 - 23:34 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston sur Big Foot : >>>>>> >>>>>>"D'ailleurs, je n'ai lu que les deux premiers tomes et j'ai très hâte de lire le dernier afin de savoir comment se termine cette aventure." >>>>>> >>>>>>En principe tu aurais du attendre avant de poster ton avis ! J'espere que tu le mettras a jour quand tu lis le tome 3... >>>> >>>>Il y a pas le tome trois à la bibliothèque. >> >>Ce n'est pas une excuse du tout... pas plus que "je n'ai pas l'argent pour l'acheter" ou "je l'ai perdu" ou "mon chien me l'a mangé" Sourire J'ai déjà une longue liste de chose à acheter et j'ai pas beaucoup d'argent. Et puis d'ailleurs si t'es pas content tu as juste à m'envoyer le tome 3.RireClin d

Par Alix Le 30/08/2009 - 23:15 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Gaston sur Big Foot : >>>> >>>>"D'ailleurs, je n'ai lu que les deux premiers tomes et j'ai très hâte de lire le dernier afin de savoir comment se termine cette aventure." >>>> >>>>En principe tu aurais du attendre avant de poster ton avis ! J'espere que tu le mettras a jour quand tu lis le tome 3... >> >>Il y a pas le tome trois à la bibliothèque. Ce n'est pas une excuse du tout... pas plus que "je n'ai pas l'argent pour l'acheter" ou "je l'ai perdu" ou "mon chien me l'a mangé" Sourire

Par Gaston Le 30/08/2009 - 22:36 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>Gaston sur Big Foot : >> >>"D'ailleurs, je n'ai lu que les deux premiers tomes et j'ai très hâte de lire le dernier afin de savoir comment se termine cette aventure." >> >>En principe tu aurais du attendre avant de poster ton avis ! J'espere que tu le mettras a jour quand tu lis le tome 3... Il y a pas le tome trois à la bibliothèque.

Par Alix Le 30/08/2009 - 21:42 (Modifier)
Alix

Gaston sur Big Foot : "D'ailleurs, je n'ai lu que les deux premiers tomes et j'ai très hâte de lire le dernier afin de savoir comment se termine cette aventure." En principe tu aurais du attendre avant de poster ton avis ! J'espere que tu le mettras a jour quand tu lis le tome 3...

Par Ro Le 27/07/2009 - 20:48 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Et encore 59 tomes à lire pour ma part avant de poster Détective Conan ! Clin d >>>> >>>>Et moi j'aurai du attendre encore 5 ans et plus de 90 volumes pour chroniquer Ippo Rire >> >>Et bien va falloir changer la rêgle du jeu pour les manga et les comics sinon on n'est plus prêt de lire quoi que ce soit ! Sourire C'est pour ça que je disais qu'il fallait avoir lu autant que possible de tomes d'une série pour donner un avis. Pour moi (mais ce n'est pas la règle officielle de BDT) : Si c'est une série à suivre, il faut avoir lu un cycle complet au moins (s'il y en a plusieurs), ou les 2 tiers au moins s'il n'y en a qu'un. Si c'est une série en une histoire par tome, en avoir lu quelques-unes pour se faire une idée peut suffire. Si c'est une série de strips ou de gags en une planche, lire un album unique peut éventuellement suffire, à condition que de l'avis général les gags sont de qualité à peu près équivalente tomes après tomes.

Par Jetjet Le 27/07/2009 - 20:43 (Modifier)
Jetjet

>>Rody avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Et encore 59 tomes à lire pour ma part avant de poster Détective Conan ! Clin d >> >>Et moi j'aurai du attendre encore 5 ans et plus de 90 volumes pour chroniquer Ippo Rire Et bien va falloir changer la rêgle du jeu pour les manga et les comics sinon on n'est plus prêt de lire quoi que ce soit ! Sourire

Par Rody Sansei Le 27/07/2009 - 17:57 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Et encore 59 tomes à lire pour ma part avant de poster Détective Conan ! Clin d Et moi j'aurai du attendre encore 5 ans et plus de 90 volumes pour chroniquer Ippo Rire

Par Ro Le 27/07/2009 - 17:49 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Encore 8 tomes à lire avant de poster pour 20th Century Boys pour ma part ! Sourire Et encore 59 tomes à lire pour ma part avant de poster Détective Conan ! Clin d

Par Jetjet Le 27/07/2009 - 17:25 (Modifier)
Jetjet

Encore 8 tomes à lire avant de poster pour 20th Century Boys pour ma part ! Sourire