Les forums / Stop aux avis impatients.

Par Alix Le 09/01/2009 - 10:52 (Modifier)
Alix

L'avis de Pereira sur Jeremiah me semble etre un cas typique d'avis impatient non ? On maile ?

Par Alix Le 06/07/2008 - 11:22 (Modifier)
Alix

Pollux29, ton avis sur Miss Pas Touche est ce qu'on appelle un "avis impatient" (voir message ci-dessous). On le supprime, et tu repostes quand tu as lu le 2eme tome Sourire Merci... >>Alix avait écrit: >>Bon, je vais me répéter, mais tant pisSourire >> >>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >> >>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». >> >>Si vous comptez lire les autres tomes très bientôt, attendez avant de poster l’avis ! Moi-même j’ai lu 6 tomes de « 20th century boys », j’ai le reste chez moi, j’attends de les lire avant de poster ! >> >>Avantages : >>1/ Ca vous évite de refaire votre avis plusieurs fois >>2/ Ca permet aux gens d’avoir accès à votre avis fini immédiatement. Si vous revenez le mettre à jour la semaine prochaine, personne le verra. >>3/ Une fois sur deux, vous ne mettez PAS l’avis à jour, et il reste comme ça. C’est quand même dommageTriste

Par Ro Le 10/10/2007 - 21:55 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>klod avait écrit: >>>>Ce n'est pas vraiment un avis impatient, mais coacho donne son avis sur sillage uniquement pour le tome 9. Il faudrait aviser sur l'ensemble de la série. >> >>En effet... Ro ? C'est à ton tour de mailer Sourire Non, moi, j'ai trop peur de Coacho.

Par Spooky Le 10/10/2007 - 21:24 (Modifier)
Spooky

>>klod avait écrit: >>Ce n'est pas vraiment un avis impatient, mais coacho donne son avis sur sillage uniquement pour le tome 9. Il faudrait aviser sur l'ensemble de la série. En effet... Ro ? C'est à ton tour de mailer Sourire

Par klod Le 10/10/2007 - 21:10 (Modifier)
klod

Ce n'est pas vraiment un avis impatient, mais coacho donne son avis sur sillage uniquement pour le tome 9. Il faudrait aviser sur l'ensemble de la série.

Par Ro Le 04/09/2007 - 09:13 (Modifier)
Ro

Bling ! Crac dedans !

Par Spooky Le 26/08/2007 - 18:03 (Modifier)
Spooky

Ton avis sur Il y avait une fois est bel et bien un avis impatient... Il va vite falloir le lire et l'aviser, sans quoi on va le supprimer... Comme c'est une nouveauté, je te laisse 48 heures... Sourire

Par Spooky Le 20/06/2007 - 09:06 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Plus bas je dis : >>>>>>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >>>>>>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». >>>>>> >>>>>>Ton avis : >>>>>>"mais je sens que ça va beaucoup changer dans le second, que je vais me procurer dès que possible." >>>>>> >>>>>>En colère. >>>> >>>>Ok, ok... Je le vire Sourire >> >>C'est un scandale !!! Si j'étais moderateur cet avis aurait été supprimé depuis longtemps.... Tire la langue Clin d Sais-tu qu'en l'absence du Maître du Monde je peux te modérer ? HAHAHAHAHAHAHAH Lunettes de soleil

Par pol Le 20/06/2007 - 09:01 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Plus bas je dis : >>>>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >>>>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». >>>> >>>>Ton avis : >>>>"mais je sens que ça va beaucoup changer dans le second, que je vais me procurer dès que possible." >>>> >>>>En colère. >> >>Ok, ok... Je le vire Sourire C'est un scandale !!! Si j'étais moderateur cet avis aurait été supprimé depuis longtemps.... Tire la langue Clin d

Par Spooky Le 20/06/2007 - 08:58 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Plus bas je dis : >>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». >> >>Ton avis : >>"mais je sens que ça va beaucoup changer dans le second, que je vais me procurer dès que possible." >> >>En colère. Ok, ok... Je le vire Sourire

Par Katz Le 19/06/2007 - 22:59 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Plus bas je dis : >>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». Ah ok, alors mon avis sur Tensai Family Company était bien un avis impatient. J'admets mon crime, Votre Honneur. Mais il s'agissait de solidarité préventive avec Spooky... C'est une circonstance atténuante ? Clin d

Par Alix Le 19/06/2007 - 20:14 (Modifier)
Alix

Plus bas je dis : S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : « J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». Ton avis : "mais je sens que ça va beaucoup changer dans le second, que je vais me procurer dès que possible." En colère.

Par Alix Le 19/06/2007 - 20:09 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>SPOOKY ???!!!! En colère. >> >>Bah t'énerve pas, toto, y'a que 2 tomes Sourire Et?!! En colère.

Par Spooky Le 19/06/2007 - 19:20 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>SPOOKY ???!!!! En colère. Bah t'énerve pas, toto, y'a que 2 tomes Sourire

Par Alix Le 19/06/2007 - 17:38 (Modifier)
Alix

SPOOKY ???!!!! En colère.