Les forums / Stop aux avis impatients.
Pollux29, ton avis sur Miss Pas Touche est ce qu'on appelle un "avis impatient" (voir message ci-dessous). On le supprime, et tu repostes quand tu as lu le 2eme tome Merci... >>Alix avait écrit: >>Bon, je vais me répéter, mais tant pis >> >>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >> >>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». >> >>Si vous comptez lire les autres tomes très bientôt, attendez avant de poster l’avis ! Moi-même j’ai lu 6 tomes de « 20th century boys », j’ai le reste chez moi, j’attends de les lire avant de poster ! >> >>Avantages : >>1/ Ca vous évite de refaire votre avis plusieurs fois >>2/ Ca permet aux gens d’avoir accès à votre avis fini immédiatement. Si vous revenez le mettre à jour la semaine prochaine, personne le verra. >>3/ Une fois sur deux, vous ne mettez PAS l’avis à jour, et il reste comme ça. C’est quand même dommage
Ton avis sur Il y avait une fois est bel et bien un avis impatient... Il va vite falloir le lire et l'aviser, sans quoi on va le supprimer... Comme c'est une nouveauté, je te laisse 48 heures...
>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Plus bas je dis : >>>>>>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >>>>>>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». >>>>>> >>>>>>Ton avis : >>>>>>"mais je sens que ça va beaucoup changer dans le second, que je vais me procurer dès que possible." >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Ok, ok... Je le vire >> >>C'est un scandale !!! Si j'étais moderateur cet avis aurait été supprimé depuis longtemps.... Sais-tu qu'en l'absence du Maître du Monde je peux te modérer ? HAHAHAHAHAHAHAH
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Plus bas je dis : >>>>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >>>>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». >>>> >>>>Ton avis : >>>>"mais je sens que ça va beaucoup changer dans le second, que je vais me procurer dès que possible." >>>> >>>> >> >>Ok, ok... Je le vire C'est un scandale !!! Si j'étais moderateur cet avis aurait été supprimé depuis longtemps....
>>Alix avait écrit: >>Plus bas je dis : >>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». >> >>Ton avis : >>"mais je sens que ça va beaucoup changer dans le second, que je vais me procurer dès que possible." >> >> Ok, ok... Je le vire
>>Alix avait écrit: >>Plus bas je dis : >>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». Ah ok, alors mon avis sur Tensai Family Company était bien un avis impatient. J'admets mon crime, Votre Honneur. Mais il s'agissait de solidarité préventive avec Spooky... C'est une circonstance atténuante ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site