Les forums / Tohu Bohu
>>ArzaK avait écrit:
>>Tiens, j'y avais pas pensé... Y'a un peu de ça... surtout dans l'atmosphère... Sauf qu'il n'est pas vraiment question d'amour partagé dans "L'autre laideur, l'autre folie", c'est plutôt une histoire de compassion partagée...
oui mais ses 2 sentiments sont tellement proches qu'ils devraient être indissociable!
>>angus avait écrit: >>D'accord avec Arzak. Très très bon scénar. >>Et j'aime bien ce principe de rencontre entre 2 individus qui peuvent changer le cours d'une vie. Ca m'a un peu rappelé le film "sur la route de Madison." >> Tiens, j'y avais pas pensé... Y'a un peu de ça... surtout dans l'atmosphère... Sauf qu'il n'est pas vraiment question d'amour partagé dans "L'autre laideur, l'autre folie", c'est plutôt une histoire de compassion partagée...
Dans la même collection (que je trouve d'ailleurs très bonne), j'ai beaucoup aimé "Vagues à l'âme".
D'accord avec Arzak. Très très bon scénar. Et j'aime bien ce principe de rencontre entre 2 individus qui peuvent changer le cours d'une vie. Ca m'a un peu rappelé le film "sur la route de Madison."
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site