Les forums / Carmen + Travis
moui euh... samedi je t'ai apperçu au milieu d'une foule, et je n'avais pas envie de jouer des coudes pour dire un truc creux style "salut, chuis Kael" et apres, tu etais pu là Piehr m'avait dit qu'il allait te dire bonjour, mais j'imagine qu'il a eu le meme prob que moi... Et don lope a tjs un mariage quand ya le festi delcourt.. quel âne mais sinon, c'est quand tu veux
>>Pacman avait écrit: >>au fait, je fais mon curieux: ça c'est fait ce petit tex mex, ou japonnais? Ben nan ! Y en a qui sont de mariage, d'autre qui boivent sans passer dire bonjour... Tout fout le camp !...
sympa, beaucoup d'action. un peu trop peut être. Par moment, c'est presque gore. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, avec le calme relatif du 6.1, on est dans la bonne moyenne. p....., il faut attendre septembre 2005 pour la suite. au fait, je fais mon curieux: ça c'est fait ce petit tex mex, ou japonnais?
Johnny Guitar également, c'est effectivement un grand film. Je me rappelle plus trop de la prisonnière du désert, j'ai vu ça quand j'étais gamin, faudrait que je le revoie. Je connais un très bon mexicain aussi mais la dernière fois je suis sorti à genoux (ils ont des cocktails un peu traitre).
Il fait toujours parler et réagir, en tout cas, le Clint Sinon, pour Mâchefer, entendons-nous bien, la série est terminée, donc pas de tome 4. Quant à 500 fusils, je n'ai pas grand chose à dire. Fabrice a fait ses choix, c'était il y a 10 ans, passons à autre chose (le troisième Gibier de Potence sortira en septembre, au fait !) Petite réponse à Don Lope sur le western au cinéma : Moi, c'est le train sifflera trois fois que je trouve vraiment surestimé je préfère largement des films comme "la rivière sans retour" ou bien "Johnny Guitar" ça c'est un vrai bon et grand western, Johnny Guitar. Le train sifflera trois fois, j'aime bien, mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre, à mon goût. La thématique est forte, mais le traitement et le rythme un poil en dessous, je trouve. Sur le débat Hawks vs Ford : je trouve qu'il est finalement pas très intéressant de les comparer, ces deux là. Hawks est plus subtil, certainement, mais Ford c'est L'OUEST absolu. Ils n'ont pas du tout les même ambitions, pas abordé les mêmes sujets. Pour Ford, quand même, re-visionne "La prisonnière du désert". Le perso incarné par Wayne est certainement le plus complexe qu'il ait interprété, et le film n'à pas pris une ride. Bref, on pourrait peut-être se faire un tex mex plutôt qu'un japonais, non ?
Qu'est-ce que tu as, à pleurer comme ça ? Tu as encore fait exploser les limites traditionnelles du récit sans le faire exprès, c'est ça ? Euh, mais au fait, on s'éloigne du sujet "Carmen + Travis", là. Donc, revenons-y : Carmen figure parmi les points forts de la nouvelle saison de l'opéra de Lausanne cette année. Voilà.
>>>J'AIME TOUT CE QUE FAIT CLINT, comme acteur ou comme réalisateur Même Minuit dans le jardin du bien et du mal, Mystic River, FireFox, l'arme absolue... ? Bon, je note, ne pas réintégrer Pacman à la liste des gens que j'aime bien...
J'AIME TOUT CE QUE FAIT CLINT, comme acteur ou comme réalisateur. Même l'inspecteur Harry. Mais faut quand même reconnaitre que les scénarii sont...disons, un peu simples...
Vicomte doit terminer Tintin et l'Alp Art d'abord puis il donne un coup de main sur Le dernier loup d'Oz.
>>"Pas du haut vol", l'Inspecteur Harry !aaaaaaaaaaaaarghhh (pardonne-leur, Calahan, pardonne-leur ....) Bert, tu veux bien être mon ami ?
"Pas du haut vol", l'Inspecteur Harry ! Aaaaaaaaaaaaarghhh (pardonne-leur, Calahan, pardonne-leur ....)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site