Les forums / Carmen + Travis

Par Don Lope Le 29/04/2004 - 12:30 (Modifier)

Je trouve que Fred a beaucoup d'humour quand même Sourire Piehr, rien à rajouter sur ce qu'a dit Kael, Glaudel s'est disputé avec Arleston pour des histoires de fric je crois et ils ont expédié le 6ème album alors que la série devait être plus longue. Glaudel ne s'en est jamais caché.

Par F Duval Le 29/04/2004 - 12:06 (Modifier)

"allez Fred, une ptite blague !" Carmen + Travis les récits tome 2 sortira au premier semestre 2005 Tire la langue

Par Kael Le 29/04/2004 - 11:45 (Modifier)

les forum c'est aussi pour rigoler un bon coup, non ? allez Fred, une ptite blague ! bah quoi ? lol

Par F Duval Le 29/04/2004 - 11:41 (Modifier)

J'avais juste envie d'écrire ce que j'ai écrit, les forum c'est aussi pour rigoler un bon coup, non ? Je ne pense pas trop me prendre au sérieux, comme garçon, mais j'ai le droit d'être agacé, comme tout le monde. Et je suis bien content de la "moyenne" des avis sur Travis, hein ! En tout cas, je n'ai jamais baclé un album, si ça m'était arrivé, je crois que je le dirai...

Par Pacman Le 29/04/2004 - 11:07 (Modifier)

Fred, il t'agresse pas directement dans un forum. Il donne son avis, qui se noie d'ailleurs un peu au milieu des critiques plutôt favorables. Même s'il est un peu limite et irrespectueux de ton travail, ça n'est jamais qu'un lecteur parmi tant d'autres. Faut pas prendre la mouche, sinon on risque de se perdre dans des polémiques sans fin comme on en voit quelques unes sur ce site. Clin d

Par Kael Le 29/04/2004 - 10:52 (Modifier)

non non, c'est de notoriété publique que Glaudel a fait le T6 des cartographe alors qu'il ne voulait pas le faire, suite à des prises de tete avec Arleston. Quand tu regarde ce tome, tu vois tres nettement que Glaudel a fait le strict minimum, pour finir le cycle. Il ne le cache pas d'ailleurs.

Par Amok Le 29/04/2004 - 10:49 (Modifier)

ils vont etre contents les auteurs de lire ca... c'est subjectif.. moi aussi je trouve que rapaces 4 est baclé, par exemple. Si Marini me lit, il me défonce. Pourtant, ca me fera pas changer d'avis, tu vois Sourire

Par Don Lope Le 29/04/2004 - 10:25 (Modifier)

"Cet album est baclé" alors que le gars qui écrit ça n'en sait strictement rien, ça doit être un peu énervant de lire ça sur son boulot, c'est clair. A part sur la fin des maîtres cartographes parce que là c'est vrai Triste

Par F Duval Le 28/04/2004 - 23:11 (Modifier)

Toutes mes excuses aux vendeurs de chaussures, tout ça c'est la faute à Voltaire... Bon, il est l'heure d'aller se coucher là...

Par Alix Le 28/04/2004 - 23:08 (Modifier)
Alix

Alors la Fred je proteste, tu viens de dire que les gars qui ont des boutiques de chaussures sont des gros mous sans passion, pas tres gentil caSourire (je plaisante hein, m'en fous des magasins de chaussures)

Par F Duval Le 28/04/2004 - 23:04 (Modifier)

J'ai toujours trouvé que Yoda était le meilleur perso dans star warsSourire Bon, rassurez-vous, amateur d'action, le 6.2 se veut l'exact contraire du 6.1... ConceptLunettes de soleil C'est un album vraiment centré sur l'action (normal c'est Vlad). En fait, il est même possible de mixer les deux bouquins en un seul, c'est à dire de lire telle séquence du 6.1, passer à une suivante dans le 6.2, revenir au 6.1 etc. Si vous êtes sages comme Yoda, je donnerai la formule magique (le bon ordre) après la sortie du 6.2. Piehr, moi aussi je suis pour la paix, mais je n'accepte pas qu'un mec - sous prétexte qu'il n'a pas aimé un livre - en déduise que le travail y a été bâclé. Je suis peut-être susceptible, mais le jour où ce genre de débilité ne me fera plus réagir, il sera temps pour moi d'ouvrir un magasin de godasses. Paix, amour, mais "encore" passion. A+ Fred

Par YodaLeSage Le 28/04/2004 - 22:16 (Modifier)

j'en profite pour poster mon avis sur la série Sourire

Par Piehr Le 28/04/2004 - 22:12 (Modifier)

je parlais pas d'etre 'un peu sec'.. je le suis assez souvent, et surement pas un exemple.. je trouve juste dommage les jugements persos en général, en fait... je suis pour la paix Sourire

Par F Duval Le 28/04/2004 - 21:57 (Modifier)

Ca commencerait par "Knoks, info ou intox ?..."

Par Alix Le 28/04/2004 - 21:46 (Modifier)
Alix

bah tant pis, y aura pas de dessin cette année, snif Pleure po grave (ou alors tu peux nous ecrire un poeme?Rire)