Les forums / Carmen + Travis

Par Pacman Le 22/04/2004 - 14:46 (Modifier)

le premier cycle aurait pu se suffire. Mais du moment que la série continue, c'est mieux ainsi. C'est nul les héros qui rèvent de tranquilité et à qui il arrive toujours des pépins, genre Thorgal. hé, va pas changer de style pour eux, hein ? Laisses les avec leurs "romans graphiques" Tire la langue

Par YodaLeSage Le 22/04/2004 - 14:40 (Modifier)

dire que je dois encore attendre une semaine pour me le procurer Pleure Surtout si ça explique la fin du 5 Pleure

Par F Duval Le 22/04/2004 - 13:58 (Modifier)

Faut le dire, à tes petits camarades Rire Surtout que quelques uns d'entre eux (j'ai les noms) reprochent à la série de n'être qu'une série d'action Pleure Etpuis, soudain, la fin du tome 5 semble plus logique, non ?

Par Pacman Le 22/04/2004 - 13:47 (Modifier)

c'est que j'étais en mal de situations haletantes. Sourire Il y a aussi plus d'humour que dans les tomes précédents. J'ai adoré le cyborg moralisateur, ou encore les écolos de graine verte. Rire

Par F Duval Le 22/04/2004 - 13:32 (Modifier)

Disons que l'action est moins présente au profit des personnages, non ?... Enfin, c'est l'ambition de cet album. Ne pas refaire à chaque fois la même chose... L'histoire du verre que l'on voit à moitié vide ou à moitié plein. Bref. A bientôt Fred

Par Pacman Le 22/04/2004 - 10:56 (Modifier)

comme prévu, je me suis jété sur le tome 6.1. Eh bien, je suis un peu resté sur ma faim. Je le trouve un peu creux, cet album. On à l'impression que sur la lancée de la fin du tome 5, Fred Duval fait un peu de ménage en remettant pas mal de choses à leur place, puis il pose le décor du cycle qui s'annonce. Pas beaucoup d'action donc, plutôt un album de transition. A voir la couverture du 6.2 et grâce aux quelques éléments glanés deci delà, le prochain opus sera à mon avis beaucoup plus explosif. Pas d'inquiétude quand même, ça s'annonce pas mal quand même. Rire

Par Teophane Le 20/04/2004 - 22:25 (Modifier)

C'est bon demain j'ai le tome 6.1 enfin chez moi. Trop cool suis trop presser d'y etre.

Par fred duval Le 14/03/2004 - 13:47 (Modifier)

C'est la bonne date. Je rappelle qu'il en sort deux versions : une simple et une avec coffret prévu pour contenir les trois tomes du cycle. A bientôt ! Fred

Par Teophane Le 13/03/2004 - 15:38 (Modifier)

Pr ceux qui sont interessé par la sortie de cette album, je viens de lire sur delcourt qu'il sortira le 21/04/04

Par Alix Le 13/03/2004 - 15:35 (Modifier)
Alix

Bah c'est cool Sourire C'est vrai que le style SMS, c'est quand meme difficile a lire... et qui sait, tu progresseras peut etre en ortho grace a nous! "Desoler d'ecrire kom sa lol mais je suis assez mauvais en orthographe c'est pour sa que j'aime bien la façon sms ou tchat. Mais je vais faire un effort pour se site j'essayerais de m'appliquer desormet." Rire

Par Teophane Le 13/03/2004 - 15:32 (Modifier)

Desoler d'ecrire kom sa lol mais je suis assez mauvais en orthographe c'est pour sa que j'aime bien la façon sms ou tchat. Mais je vais faire un effort pour se site j'essayerais de m'appliquer desormet. :S

Par Enclume Le 13/03/2004 - 14:51 (Modifier)

fer 1 éfor pr pa tro ékrir kom si t kri v d SMS toul tan kwa mon pti t o fan Sourire

Par Alix Le 13/03/2004 - 14:44 (Modifier)
Alix

Pour Teophane: Allez le site t'attribue le titre officieux de la pire orthographe du mois... bien joué! Tu gagnes ... heuuu rien du tout Sourire

Par Teophane Le 13/03/2004 - 14:40 (Modifier)

pr fred Suis tro presser d'etre o moi d'avril... Tu pouras nous informer des que tu c ken il sortira?? Sa fera une petite exlusivitée pr le site merci d'avance et bon week-end Sourire

Par fred duval Le 13/03/2004 - 12:50 (Modifier)

Fausse manip', j'avais pas terminé SourireDonc, pour les scans, c'est pas possible, j'en ai pas de scan ! Je dois être le gars qui écrit "peut être" du cyber punk le plus sous équipé du monde. Il doit y avoir des images sur le site Delcourt. Bon week end !