Les forums / Qui a lu le roman « Peter Pan » de Barrie ?
>>cac avait écrit: >>ca coute pas cher meme, je me demande si c'est texte intégral >> ben voilà... j'ai commencé par là, hein, mais entre les éditions "avec dossier" (merci, le lycée c'est fini pour moi), avec une couv un peu moche, ringarde ou enfantine, version pas chère (c'est louche... à part le librio à 2 euros), je m'y retrouve plus... de toute façon, la semaine prochaine je vais dans une vraie librairie (y'a pas, en vendée...) et je regarde ça tranquillou moi je cherche un bel objet, genre avec une couv rigide, un peu classique (en pléiade ? :S)
je l'avais trouvé en texte intégral chez Folio (et pas Folio Junior hein) il y a quelques années ...
Il se fait plus ?

>>Pouet avait écrit: >>il est introuvable dans un format que t'aurais pas honte de lire... tous les exemplaires que j'ai vu sont soit des version épurées, soit des versions avec des dessins "disney", aucun version "adulte"... A mon avis ca doit se trouver dans des librairies de bouqins d'occaz non? Ou au pire sur eBay ... non?
c'est pas trop comme dans la bd hein.
Mais c'est pas non plus comme dans le film de Disney je vous rassure
C'est un très bon livre, très poétique, très prenant et, contrairement à ce qu'on pourrait croire, absolument pas enfantin.
L'histoire est très différente mais, dans l'esprit, je pense que vous apprécierez si vous avez aimé l'Histoire sans fin, de Michael Ende (encore pas grand chose à voir avec son adaptation ciné).
>>Hesperide avait écrit:
>>J’ai lu le roman bien avant que la BD ne sorte.
Et c'est une merveille
il est introuvable dans un format que t'aurais pas honte de lire... tous les exemplaires que j'ai vu sont soit des version épurées, soit des versions avec des dessins "disney", aucun version "adulte"...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site