Les forums / Wind of change
>> Ryle avait écrit Magnifique ! Et pour continuer sur le même thème en Angleterre... https://www.rtbf.be/article/quand-les-flatulences-des-tortues-provoquent-un-tsunami-dans-un-aquarium-10919569
>> Ryle avait écrit : >> J'aurais pu passer totalement à côté de cet article - pourtant captivant et au titre bien inspiré au demeurant - mais allez savoir pourquoi, en découvrant la ville où elle habite, je me suis imaginé qu'Alix la connaissait peut être, elle ou Bobby et aurait été heureux d'avoir l'occasion d'à nouveau pouvoir lui parler, voire le tirer de cette mauvaise passe... 🤪 >> >>
>> Ryle avait écrit : >> J'aurais pu passer totalement à côté de cet article - pourtant captivant et au titre bien inspiré au demeurant - mais allez savoir pourquoi, en découvrant la ville où elle habite, je me suis imaginé qu'Alix la connaissait peut être, elle ou Bobby et aurait été heureux d'avoir l'occasion d'à nouveau pouvoir lui parler, voire le tirer de cette mauvaise passe... 🤪 >> >>
>> Ryle avait écrit : >> J'aurais pu passer totalement à côté de cet article - pourtant captivant et au titre bien inspiré au demeurant - mais allez savoir pourquoi, en découvrant la ville où elle habite, je me suis imaginé qu'Alix la connaissait peut être, elle ou Bobby et aurait été heureux d'avoir l'occasion d'à nouveau pouvoir lui parler, voire le tirer de cette mauvaise passe... 🤪 Roooo putain, bravo la pub pour Wolverhampton ! Alors que en vrai, c'est pas du tout.... heu, non rien.
J'aurais pu passer totalement à côté de cet article - pourtant captivant et au titre bien inspiré au demeurant - mais allez savoir pourquoi, en découvrant la ville où elle habite, je me suis imaginé qu'Alix la connaissait peut être, elle ou Bobby et aurait été heureux d'avoir l'occasion d'à nouveau pouvoir lui parler, voire le tirer de cette mauvaise passe... 🤪
Fichier joint : FB_IMG_1648474730686.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site