Les forums / grogro ?

Par grogro Le 01/04/2025 - 21:54 (Modifier)
grogro

Ayé !>> grogro avait écrit : >> Ouais ! J'ai oublié ! Je le fais là, maintenant, tout de suite >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Allez ! Je fais ça demain !>> Ro avait écrit : >> >> >> >> Demain ? C'est comme le lundi pour Alix ? ;-) >> >> >> >> >> >> Salut Grogro, >> >> >> >> >> >> >> >> Alix n'a pas le temps d'écrire alors je le fais à sa place. >> >> >> >> Ton avis sur Le Grand Pouvoir du Chninkel ne colle pas trop avec les règles du site ; il est trop dans la réaction à d'autres avis et pas assez dans la présentation de ton propre avis sur la BD. Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu as aimé dans cette BD... et moins sur ce que tu as pensé de ceux qui lui ont mis 1/5, stp ?Rire

Par grogro Le 01/04/2025 - 18:37 (Modifier)
grogro

Ouais ! J'ai oublié ! Je le fais là, maintenant, tout de suite >> Cacal69 avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Allez ! Je fais ça demain !>> Ro avait écrit : >> >> Demain ? C'est comme le lundi pour Alix ? ;-) >> >> >> >> Salut Grogro, >> >> >> >> >> >> Alix n'a pas le temps d'écrire alors je le fais à sa place. >> >> >> Ton avis sur Le Grand Pouvoir du Chninkel ne colle pas trop avec les règles du site ; il est trop dans la réaction à d'autres avis et pas assez dans la présentation de ton propre avis sur la BD. Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu as aimé dans cette BD... et moins sur ce que tu as pensé de ceux qui lui ont mis 1/5, stp ?

Par Cacal69 Le 01/04/2025 - 15:36 (Modifier)
Cacal69

>> grogro avait écrit : >> Allez ! Je fais ça demain !>> Ro avait écrit : Demain ? C'est comme le lundi pour Alix ? ;-) >> >> Salut Grogro, >> >> >> >> Alix n'a pas le temps d'écrire alors je le fais à sa place. >> >> Ton avis sur Le Grand Pouvoir du Chninkel ne colle pas trop avec les règles du site ; il est trop dans la réaction à d'autres avis et pas assez dans la présentation de ton propre avis sur la BD. Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu as aimé dans cette BD... et moins sur ce que tu as pensé de ceux qui lui ont mis 1/5, stp ?

Par grogro Le 27/03/2025 - 18:55 (Modifier)
grogro

Allez ! Je fais ça demain !>> Ro avait écrit : >> Salut Grogro, >> >> Alix n'a pas le temps d'écrire alors je le fais à sa place. >> Ton avis sur Le Grand Pouvoir du Chninkel ne colle pas trop avec les règles du site ; il est trop dans la réaction à d'autres avis et pas assez dans la présentation de ton propre avis sur la BD. Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu as aimé dans cette BD... et moins sur ce que tu as pensé de ceux qui lui ont mis 1/5, stp ?

Par Ro Le 27/03/2025 - 11:33 (Modifier)
Ro

Salut Grogro, Alix n'a pas le temps d'écrire alors je le fais à sa place. Ton avis sur Le Grand Pouvoir du Chninkel ne colle pas trop avec les règles du site ; il est trop dans la réaction à d'autres avis et pas assez dans la présentation de ton propre avis sur la BD. Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu as aimé dans cette BD... et moins sur ce que tu as pensé de ceux qui lui ont mis 1/5, stp ?

Par grogro Le 20/03/2025 - 08:28 (Modifier)
grogro

Pareil avec les smùiley, et je n'utilise pas de smartphone...!>> Brodeck avait écrit : >> Non, non je prenais note, c'est tout, en mettant simplement un smiley, mais sur mon téléphone, le smiley va toujours se mettre tout en bas du post précédent, ce qui a dû ajouter à la confusion. >> >> grogro avait écrit : >> >> Tu as du oublié d'écrire ta réponse >> Brodeck avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> Ah ah ! Fort probable ! Décidément, le monde est petit, même sur Internet !>> Brodeck avait écrit : >> >> >> >> >> Chouette avis, Grogro ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Dis-moi, juste par curiosité, est-ce à toi que j'ai vendu Carcajou sur LBC ? Ou alors tu as un homonyme. ;-)

Par Brodeck Le 19/03/2025 - 19:49 (Modifier)

Non, non je prenais note, c'est tout, en mettant simplement un smiley, mais sur mon téléphone, le smiley va toujours se mettre tout en bas du post précédent, ce qui a dû ajouter à la confusion. >> grogro avait écrit : >> Tu as du oublié d'écrire ta réponse >> Brodeck avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Ah ah ! Fort probable ! Décidément, le monde est petit, même sur Internet !>> Brodeck avait écrit : >> >> >> >> Chouette avis, Grogro ! >> >> >> >> >> >> >> >> Dis-moi, juste par curiosité, est-ce à toi que j'ai vendu Carcajou sur LBC ? Ou alors tu as un homonyme. ;-)

Par grogro Le 19/03/2025 - 18:44 (Modifier)
grogro

Tu as du oublié d'écrire ta réponse >> Brodeck avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ah ah ! Fort probable ! Décidément, le monde est petit, même sur Internet !>> Brodeck avait écrit : >> >> >> Chouette avis, Grogro ! >> >> >> >> >> >> Dis-moi, juste par curiosité, est-ce à toi que j'ai vendu Carcajou sur LBC ? Ou alors tu as un homonyme. ;-)Clin dRéfléchitRéfléchit

Par Brodeck Le 19/03/2025 - 18:40 (Modifier)

>> grogro avait écrit : >> Ah ah ! Fort probable ! Décidément, le monde est petit, même sur Internet !>> Brodeck avait écrit : >> >> Chouette avis, Grogro ! >> >> >> >> Dis-moi, juste par curiosité, est-ce à toi que j'ai vendu Carcajou sur LBC ? Ou alors tu as un homonyme. ;-)Clin d

Par grogro Le 19/03/2025 - 18:30 (Modifier)
grogro

Ah ah ! Fort probable ! Décidément, le monde est petit, même sur Internet !>> Brodeck avait écrit : >> Chouette avis, Grogro ! >> >> Dis-moi, juste par curiosité, est-ce à toi que j'ai vendu Carcajou sur LBC ? Ou alors tu as un homonyme. ;-)

Par Brodeck Le 19/03/2025 - 15:01 (Modifier)

Chouette avis, Grogro ! Dis-moi, juste par curiosité, est-ce à toi que j'ai vendu Carcajou sur LBC ? Ou alors tu as un homonyme. ;-)

Par Alix Le 15/03/2025 - 18:56 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> (>> Alix avait écrit : >> >> Je rappelle au passage qu'un avis en plus, meme si il ne change pas du tout la note moyenne, augment la "popularité" de la serie, cad le critere de tri par defaut sur les recherches. Donc une serie avec 5 avis 4/5 est plus populaire qu'une serie avec 4 avis 4/5, alors que la moyenne est la meme, et donc sera placée plus haut dans les recherches) >> >> >> >> Message reçu 5/5 >> >> Clin d >> >> Eh eh merci Lunettes de soleil Hop en première ligne quand on fait une recherche sur l’auteur 🥰

Fichier joint : 144EA92F-AB62-4995-9FFC-8A62E0517958.png

Par Alix Le 15/03/2025 - 18:54 (Modifier)
Alix

>> Brodeck avait écrit : >> (>> Alix avait écrit : >> Je rappelle au passage qu'un avis en plus, meme si il ne change pas du tout la note moyenne, augment la "popularité" de la serie, cad le critere de tri par defaut sur les recherches. Donc une serie avec 5 avis 4/5 est plus populaire qu'une serie avec 4 avis 4/5, alors que la moyenne est la meme, et donc sera placée plus haut dans les recherches) >> >> Message reçu 5/5 >> Clin d Eh eh merci Lunettes de soleil

Par grogro Le 15/03/2025 - 17:36 (Modifier)
grogro

Yo ! Ouaih, très chouette BD, à laquelle j'aurais bien collé un coup de cœur si le dessin de son auteur, que je trouve un peu trop enfantin, ne me tenait pas autant à distance emotionelle...>> Brodeck avait écrit : >> Salut Grogro, il se trouve que j'ai lu Le Chanteur perdu cette semaine. J'aurais mis moi aussi un 4/5, superbe BD en effet, parfois drôle, souvent émouvante, écriture fine et agréable, une enquête étonnante (en réalité, c'est une double enquête puisque cette aventure est également propice à l'introspection du narrateur) qui tient le lecteur en haleine - je me suis demandé jusqu'à la fin quelle était la part de vérité dans cette histoire et le dossier final constitue à ce titre une excellente réponse - , bref, c'est vraiment très chouette.

Par Brodeck Le 15/03/2025 - 15:41 (Modifier)

(>> Alix avait écrit : Je rappelle au passage qu'un avis en plus, meme si il ne change pas du tout la note moyenne, augment la "popularité" de la serie, cad le critere de tri par defaut sur les recherches. Donc une serie avec 5 avis 4/5 est plus populaire qu'une serie avec 4 avis 4/5, alors que la moyenne est la meme, et donc sera placée plus haut dans les recherches) Message reçu 5/5 Clin d