Les forums / grogro ?

Par grogro Le 24/09/2024 - 15:00 (Modifier)
grogro

Ah ! Mort de rire ! Ben en effet, je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Il était plus long que ça. Pas certain d'avoir le temps d'ici ce soir... >> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Ton avis sur Mon infractus est complet ? non seulement il semble un peu court par rapport à tes autres avis, mais il semble se terminer un peu abruptement... comme si il en manquait. >> >> C'est pour illustrer le propos : il a fait un infractus en plein milieu de la rédaction de son avis.

Par Ro Le 24/09/2024 - 14:53 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Ton avis sur Mon infractus est complet ? non seulement il semble un peu court par rapport à tes autres avis, mais il semble se terminer un peu abruptement... comme si il en manquait. C'est pour illustrer le propos : il a fait un infractus en plein milieu de la rédaction de son avis.

Par Alix Le 24/09/2024 - 14:02 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Ton avis sur Mon infractus est complet ? non seulement il semble un peu court par rapport à tes autres avis, mais il semble se terminer un peu abruptement... comme si il en manquait.

Par grogro Le 27/08/2024 - 09:38 (Modifier)
grogro

Ha ! Canarde ! En répondant à NoirDésir, j'ai vu que tu m'avais envoyé un message au mois d'avril ! Il n'est jamais trop tard pour répondre; Oui, Le roi-méduse est une superbe BD graphiquement, mais il y a un petit creux dans la narration. Rien de grave car j'ai quand même adoré et lirai le tome 2. Mais c'est vrai que plus une BD me surprend, plus j'ai tendance à être "duraille" et à moins tolérer les faiblesses.>> Canarde avait écrit : >> Alors comme ça c'est époustouflant mais pas passionnant, le roi Méduse ? >> C'est possible, ça ?

Par Noirdésir Le 24/08/2024 - 18:57 (Modifier)
Noirdésir

>> grogro avait écrit : >> Ah Excuse NoirDez ! J'avais zappé ton message. Oui oui, ça se passe en Israel, au moins pour l'essentiel du récit. >> Noirdésir avait écrit : >> >> Le Juif arabe se passe en Israël ? OK, thème ajouté, merci.

Par grogro Le 16/08/2024 - 17:34 (Modifier)
grogro

Ah Excuse NoirDez ! J'avais zappé ton message. Oui oui, ça se passe en Israel, au moins pour l'essentiel du récit. >> Noirdésir avait écrit : >> Le Juif arabe se passe en Israël ?

Par Noirdésir Le 13/08/2024 - 22:44 (Modifier)
Noirdésir

Le Juif arabe se passe en Israël ?

Par Canarde Le 03/04/2024 - 19:57 (Modifier)
Canarde

Alors comme ça c'est époustouflant mais pas passionnant, le roi Méduse ? C'est possible, ça ?

Par grogro Le 20/03/2024 - 16:26 (Modifier)
grogro

Super ! Merci Ro. Oui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...>> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Ben ? Comment tu as fait pour réussir à écrire 2 avis sur la même série à un an d'intervalle ? (Le Royal Fondement - L'Histoire vraie de la face cachée du Roi Soleil) >> >> Je croyais que le code d'Alix bloquait cette possibilité. >> >> >> >> Je supprime ton premier avis, ou bien je recopie ton nouvel avis dans le premier avis ? >> >> Bon, j'ai supprimé ton premier avis que tu avais vidé, pour ne laisser que celui d'hier.

Par Ro Le 20/03/2024 - 15:54 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Ben ? Comment tu as fait pour réussir à écrire 2 avis sur la même série à un an d'intervalle ? (Le Royal Fondement - L'Histoire vraie de la face cachée du Roi Soleil) >> Je croyais que le code d'Alix bloquait cette possibilité. >> >> Je supprime ton premier avis, ou bien je recopie ton nouvel avis dans le premier avis ? Bon, j'ai supprimé ton premier avis que tu avais vidé, pour ne laisser que celui d'hier.

Par Ro Le 19/03/2024 - 17:37 (Modifier)
Ro

Salut, Ben ? Comment tu as fait pour réussir à écrire 2 avis sur la même série à un an d'intervalle ? (Le Royal Fondement - L'Histoire vraie de la face cachée du Roi Soleil) Je croyais que le code d'Alix bloquait cette possibilité. Je supprime ton premier avis, ou bien je recopie ton nouvel avis dans le premier avis ?

Par Alix Le 20/12/2023 - 14:28 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> OK. Mais dans ce cas, comment rentre-t-on la BD ?>> Alix avait écrit : On ne la rentre pas... on ne peut pas ajouter / aviser des tomes sur le site. Ca a toujours ete le cas. Donc le tome est deja sur le fiche de la serie mere, et il faut ajouter un avis sur toute la serie, pas que ce tome.

Par grogro Le 20/12/2023 - 14:12 (Modifier)
grogro

OK. Mais dans ce cas, comment rentre-t-on la BD ?>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> J'ai supprimé ta fiche en cours de creation, " L'Iris Blanc", puisqu'il s'agit du tome 40 de Astérix.

Par Alix Le 20/12/2023 - 10:56 (Modifier)
Alix

Salut Sourire J'ai supprimé ta fiche en cours de creation, " L'Iris Blanc", puisqu'il s'agit du tome 40 de Astérix.

Par grogro Le 08/12/2023 - 16:05 (Modifier)
grogro

Impec au niveau des thèmes !!!>> Alix avait écrit : >> Chouette avis sur Sibylla... j'ai mis un peu des themes, tu me diras si ils collent ou pas ? merci Sourire