Les forums / grogro ?

Salut, Ben ? Comment tu as fait pour réussir à écrire 2 avis sur la même série à un an d'intervalle ? (Le Royal Fondement - L'Histoire vraie de la face cachée du Roi Soleil) Je croyais que le code d'Alix bloquait cette possibilité. Je supprime ton premier avis, ou bien je recopie ton nouvel avis dans le premier avis ?

>> grogro avait écrit : >> OK. Mais dans ce cas, comment rentre-t-on la BD ?>> Alix avait écrit : On ne la rentre pas... on ne peut pas ajouter / aviser des tomes sur le site. Ca a toujours ete le cas. Donc le tome est deja sur le fiche de la serie mere, et il faut ajouter un avis sur toute la serie, pas que ce tome.

>> cac avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> Salut Ro. Alors, tu dois savoir une chose : je n'ai pas de smart-phone. Pas évident pour moi de photographier des pages. Je vais essayer cependant mais pas une minute avant ce weekend.>> Ro avait écrit :
>> >>
>> >> Pas de soucis, ça peut largement attendre ce week-end. Merci.
>>
>> tiens je devais t'envoyer des photos de La Carte de l'Afrique, il y a un e-mail genre ro at bdtheque.com ?
ben oui, c'est... ro at bdtheque.com

>> Ro avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Salut Ro. Alors, tu dois savoir une chose : je n'ai pas de smart-phone. Pas évident pour moi de photographier des pages. Je vais essayer cependant mais pas une minute avant ce weekend.>> Ro avait écrit : >> >> Pas de soucis, ça peut largement attendre ce week-end. Merci. tiens je devais t'envoyer des photos de La Carte de l'Afrique, il y a un e-mail genre ro at bdtheque.com ?

Salut Ro. Alors, tu dois savoir une chose : je n'ai pas de smart-phone. Pas évident pour moi de photographier des pages. Je vais essayer cependant mais pas une minute avant ce weekend.>> Ro avait écrit :
>> Salut,
>>
>> Il n'y a quasiment aucune vraie image de planche de L'été des charognes sur le Net. Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?

Salut, Il n'y a quasiment aucune vraie image de planche de L'été des charognes sur le Net. Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?

>> Ro avait écrit :
>> "Bon, je ne vais pas faire mystère de mes intentions en chroniquant ce titre : je veux pécho le trophée "Chaud Lapin" !"
>>
>> Ouf, ça va, il y a de pires intentions quand on lit une BD de cul.
Je dirais que la suite confirme les autres intentions 😂
Merci frérot, m'a bien fait marrer ton avis, je suis flatté d'avoir eu une telle influence sur toi ! Mais la question demeure : sans moi, aurais-tu été tout de même un obsédé sexuel ?
Bon, j'espère juste que tu connaîtras un meilleur sort que Hsi-Men 😆

Ha ha ! C'est un vieux souvenir d'école, quand les profs me collaient une note un peu moins pourrie en disant "je vous ai mis 5 pour l'encre"... Blood of the virgin, c'est quand même un gros pavé...>> Ro avait écrit : >> Grogro, >> >> Tu mets 2/5 pour l'encre, donc pour mériter 1/5, une BD doit avoir des pages toutes vierges ? >> >> 😉
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site