Les forums / grogro ?
Je ne sais jamais : on met la hauteur en premier ?>> Noirdésir avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Salut ! Oui oui, en mm. Moi je rentre systématiquement les formats en cm, mais je déduis de ton message qu'il faut rentrer ça en mm (titre !)>> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Pour L'Enfer de Dante, le format, c'est 250 x 350 mm ? >> >> Alors oui, on met en mm (je/on corrige si nécessaire). Mais tu as mis 35 x 25. Donc c'était pour être sûr que ce n'étais pas un à l'italienne. et aussi pour le format, assez grand quand même !? >> Je mets donc le format.
>> grogro avait écrit : >> Salut ! Oui oui, en mm. Moi je rentre systématiquement les formats en cm, mais je déduis de ton message qu'il faut rentrer ça en mm (titre !)>> Noirdésir avait écrit : >> >> Pour L'Enfer de Dante, le format, c'est 250 x 350 mm ? Alors oui, on met en mm (je/on corrige si nécessaire). Mais tu as mis 35 x 25. Donc c'était pour être sûr que ce n'étais pas un à l'italienne. et aussi pour le format, assez grand quand même !? Je mets donc le format.
Salut ! Oui oui, en mm. Moi je rentre systématiquement les formats en cm, mais je déduis de ton message qu'il faut rentrer ça en mm (titre !)>> Noirdésir avait écrit : >> Pour L'Enfer de Dante, le format, c'est 250 x 350 mm ?
Ha oui, effectivement. Merci pour ta vigilance. Je corrige de suite ! A bientôt. >> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur La dernière reine, une phrase semble incomplète: "Mais pas question de tout révéler. Il y a beaucoup beaucoup de choses à manger (le modèle pris par Édouard pour son masque en est une autre), sans que l'on ressente ".
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site