Les forums / grogro ?

Ouais, je me suis longtemps posé la question tellement ça m'écorchait les oreilles. J'ai cherché sur le net longtemps sans trouver. Mais tu as raison, je corrige...>> Ro avait écrit :
>> >>page 69, Little Knife dit « […] la croix que le monde a faite sur nous »... Y a que moi que ça choque ? On dit « a fait », non ?...
>>
>> Ben... non. Le monde a fait quoi ? Il a fait la croix sur eux. Le COD est féminin et il est avant le participe passé, donc on accorde. C'est bien là une erreur que l'auteur n'a pas faitE.

>>page 69, Little Knife dit « […] la croix que le monde a faite sur nous »... Y a que moi que ça choque ? On dit « a fait », non ?... Ben... non. Le monde a fait quoi ? Il a fait la croix sur eux. Le COD est féminin et il est avant le participe passé, donc on accorde. C'est bien là une erreur que l'auteur n'a pas faitE.

Ha ok ! Je ferai un petit supplément après la lecture du tome 2>> Alix avait écrit :
>> Salut
>>
>> En rapport à ton avis sur Une soif légitime de vengeance, en principe on prefere que les lecteurs attendent d'avoir tout lu, pour eviter les phrases du genre "Le tome deux est déjà sorti. Je vais tâcher de me le procurer vite fait". Autant attendre, non ? Bon, c'est juste un rappel pour la prochaine fois, c'est pas grave
>>
>> Plus d'infos ici :
>>https://www.bdtheque.com/forums/sujet/22128/stop-aux-avis-impatients

Salut
En rapport à ton avis sur Une soif légitime de vengeance, en principe on prefere que les lecteurs attendent d'avoir tout lu, pour eviter les phrases du genre "Le tome deux est déjà sorti. Je vais tâcher de me le procurer vite fait". Autant attendre, non ? Bon, c'est juste un rappel pour la prochaine fois, c'est pas grave
Plus d'infos ici :
https://www.bdtheque.com/forums/sujet/22128/stop-aux-avis-impatients

Je ne sais jamais : on met la hauteur en premier ?>> Noirdésir avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Salut ! Oui oui, en mm. Moi je rentre systématiquement les formats en cm, mais je déduis de ton message qu'il faut rentrer ça en mm (titre !)>> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Pour L'Enfer de Dante, le format, c'est 250 x 350 mm ? >> >> Alors oui, on met en mm (je/on corrige si nécessaire). Mais tu as mis 35 x 25. Donc c'était pour être sûr que ce n'étais pas un à l'italienne. et aussi pour le format, assez grand quand même !? >> Je mets donc le format.

>> grogro avait écrit : >> Salut ! Oui oui, en mm. Moi je rentre systématiquement les formats en cm, mais je déduis de ton message qu'il faut rentrer ça en mm (titre !)>> Noirdésir avait écrit : >> >> Pour L'Enfer de Dante, le format, c'est 250 x 350 mm ? Alors oui, on met en mm (je/on corrige si nécessaire). Mais tu as mis 35 x 25. Donc c'était pour être sûr que ce n'étais pas un à l'italienne. et aussi pour le format, assez grand quand même !? Je mets donc le format.

Salut ! Oui oui, en mm. Moi je rentre systématiquement les formats en cm, mais je déduis de ton message qu'il faut rentrer ça en mm (titre !)>> Noirdésir avait écrit : >> Pour L'Enfer de Dante, le format, c'est 250 x 350 mm ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site