Les forums / Chauvel

Par ArzaK Le 11/10/2003 - 14:16 (Modifier)

de Chauvel, c'est justement "Nuit Noire"... mais il a fait d'autre trucs, assez différents... qui valent la peine d'être lu... J'aime bien Ring Circus, mais ça n'a pas grand chose à voir avec Nuit Noire, c'est beaucoup plus gentillet, naïf, dans un sens... Sinon, "le poisson clown" et "Rails" sont sympathiques, mais pas indispensable selon moi.... d'autres te diront le contraire (va lire les avis) J'ai particulièrement bien aimé le one-shot "Trois allumettes". Tout comme Nuit Noire, c'est très sombre et très fin, psychologiquement...mais c'est moins basé sur l'action... Peu d'action, une intrigue plus romanesque, un dessin moins immédiat... Faut voir, je peux pas t'assurer que tu l'aimeras... c'est peut-être sa bd la moins "grand public"... Voilà, en résumé... J'ai rien lu d'autres de lui pour l'instant...

Par sylver Le 11/10/2003 - 11:52 (Modifier)

je vient de lire "nuit noire" et j'ai trouvé ca tres fort, ayant fait 1 recherche avancé sur l'auteur,je me rend compte qu'il a une grosse production et que d'apres les notes ,bcps de series sont de tres bonnes qualités, ma questions est simple, si il faut en choisir 2,3 lesquels ? et pourkoi??? merci a vous,amateur de CHAUVEL