Les forums / Les 100 000 avis, c’est pour quand ?
>> Josq avait écrit : >> Non !! Attends, c'est vrai ? >> Bon, je devrais supprimer l'avis, laisser un 4 étoiles ou 5 étoiles prendre la place et le remettre... C'est vrai qu'avec cette façon de compter, il suffit que quelqu'un supprime l'un de ses avis pour foutre en l'air le décompte et la date d'atteinte du 100.000e... 'fin moi j'dis ça, j'dis rien... 🙄 Si vous voulez vous gargariser (au sens familier hein ? je parle pas de vous rincer la bouche :p) des 100.000 avis encore présents sur le site, libre à vous, mais je maintiens que le trophée du tout pile doit aller à iannick ! Attention Alix, la contestation des 100k est aux portes de BDT... En France des gens manifestent en ce moment dans les rues pour moins que ça... 🤪
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> >> Et voilà que le 99 999ème avis a fait planter le site et qu'on ne peut plus en ajouter avant bdtheque v4 >> >> >> >> >> >> Avant lundi, quoi ? >> >> >> >> >> >> Bon, je vais essayer de poster un avis plutôt négatif, alors j'espère passer entre les mailles du filet et ne pas être le 100 000è, ce serait dommage... >> >> >> >> Ben voilà, 100k ! >> >> >> >>https://media2.giphy.com/media/srg19CG0cKMuI/200.gif?cid=78cdf1170hkxfnm7b91cboy7w91fgd7wd522nynq2bgz7zmv&rid=200.gif&ct=g >> >> Du coup j'ai gagné ? >> >>https://media1.giphy.com/media/3o72FcJmLzIdYJdmDe/200.gif?cid=78cdf117jof93i8ogl8gdzvua2uu1kzuqece7gxlnwa6cmxq&rid=200.gif&ct=g Nan, c'est moi ! Avec mon 1er avril, je serai le premier à avoir donné une date à laquelle les 100.000 avis ont été postés (si si, mon raisonnement tient la route)
>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Et voilà que le 99 999ème avis a fait planter le site et qu'on ne peut plus en ajouter avant bdtheque v4 >> >> >> >> Avant lundi, quoi ? >> >> >> >> Bon, je vais essayer de poster un avis plutôt négatif, alors j'espère passer entre les mailles du filet et ne pas être le 100 000è, ce serait dommage... >> >> Ben voilà, 100k ! >> >>https://media2.giphy.com/media/srg19CG0cKMuI/200.gif?cid=78cdf1170hkxfnm7b91cboy7w91fgd7wd522nynq2bgz7zmv&rid=200.gif&ct=g Du coup j'ai gagné ?
>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Et voilà que le 99 999ème avis a fait planter le site et qu'on ne peut plus en ajouter avant bdtheque v4 >> >> >> >> Avant lundi, quoi ? >> >> >> >> Bon, je vais essayer de poster un avis plutôt négatif, alors j'espère passer entre les mailles du filet et ne pas être le 100 000è, ce serait dommage... >> >> Ben voilà, 100k ! >> >>https://media2.giphy.com/media/srg19CG0cKMuI/200.gif?cid=78cdf1170hkxfnm7b91cboy7w91fgd7wd522nynq2bgz7zmv&rid=200.gif&ct=g Non !! Attends, c'est vrai ? Bon, je devrais supprimer l'avis, laisser un 4 étoiles ou 5 étoiles prendre la place et le remettre...
>> Josq avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Et voilà que le 99 999ème avis a fait planter le site et qu'on ne peut plus en ajouter avant bdtheque v4 >> >> Avant lundi, quoi ? >> >> Bon, je vais essayer de poster un avis plutôt négatif, alors j'espère passer entre les mailles du filet et ne pas être le 100 000è, ce serait dommage... Ben voilà, 100k !
>> ThePatrick avait écrit : >> Et voilà que le 99 999ème avis a fait planter le site et qu'on ne peut plus en ajouter avant bdtheque v4 Avant lundi, quoi ? Bon, je vais essayer de poster un avis plutôt négatif, alors j'espère passer entre les mailles du filet et ne pas être le 100 000è, ce serait dommage...
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ah, mais si tout le monde hésite, j'en ai encore des avis ! Dont un sur une série que je semble être le seul à avoir aimée ! >> >> >> >> Les Royaumes de Borée ? >> >> Non, Kemlö. Bah c'est un avis positif, poste donc
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Ah, mais si tout le monde hésite, j'en ai encore des avis ! Dont un sur une série que je semble être le seul à avoir aimée ! >> >> Les Royaumes de Borée ? Ceci dit je ne connaissais pas, mais les avis donnent vraiment envie de la lire !
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Ah, mais si tout le monde hésite, j'en ai encore des avis ! Dont un sur une série que je semble être le seul à avoir aimée ! >> >> Les Royaumes de Borée ? Non, Kemlö.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site