Les forums / Les 100 000 avis, c’est pour quand ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Ah, mais si tout le monde hésite, j'en ai encore des avis ! Dont un sur une série que je semble être le seul à avoir aimée ! Les Royaumes de Borée ?
>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> C’est timide la …. >> >> >> >> Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂 >> >> >> >> >> >> Allez, les gars, tout le monde avise Les Royaumes de Borée pour qu'on ait un beau 100 000e avis sur cette série là ! >> >> >> >> Je peux écrire un avis après avoir lu les planches ? >> >> Oui, évidemment, à condition d'avoir lu toutes les planches de l'album bien sûr. bien vu!
>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> C’est timide la …. >> >> >> Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂 >> >> >> >> Allez, les gars, tout le monde avise Les Royaumes de Borée pour qu'on ait un beau 100 000e avis sur cette série là ! >> >> Je peux écrire un avis après avoir lu les planches ? Oui, évidemment, à condition d'avoir lu toutes les planches de l'album bien sûr.
>> Ro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> C’est timide la …. >> >> Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂 >> >> Allez, les gars, tout le monde avise Les Royaumes de Borée pour qu'on ait un beau 100 000e avis sur cette série là ! Je peux écrire un avis après avoir lu les planches ?
>> Ro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> C’est timide la …. >> >> Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂 >> >> Allez, les gars, tout le monde avise Les Royaumes de Borée pour qu'on ait un beau 100 000e avis sur cette série là ! En effet pas très avenante comme couv'/BD, mais bon, elle n'est pas sortie non plus sous les meilleurs hospices(sept. 2001) et ça lui a pas forcément porté chance. Ceci dit les notes sont unanimes et les avis sans concession... Il faut quand même saluer à défaut de la performance, la persévérance du scénariste(et dans autre mesure celle du Dessinateur Eric Lenaert), qui a poursuivis sa carrière/passion malgré tout(rencontrant des succès assez mitigés et pas toujours au rendez-vous). Ce, jusqu'à encore récemment puisque Dominique Latil a semble-t-il publié en mai 2021 le 9ème tome de la série Moréa(6ans après le tome'8') d'une série commencée en juin 2000, série toujours en cours(à priori) au jour d'aujourd'hui, alors, rien que pour ça et quand on voit le nombre de séries qui sont abandonnées(parfois juste avant l'épilogue), moi je dis: chapeau bas! Concernant le dessinateur, je viens de me rendre compte en consultant sa production avoir déjà lu - il y a un certain temps - le one-shot intitulé: "Sur des eaux troubles", sa première bd et qui de mémoire n'était pas dénuée d'intérêt(avec au scénario Pascal Renard, décédé subitement à l'âge de 35ans et qui fût le scénariste des 2 premiers tomes de la série Alpha).
>> Ro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> C’est timide la …. >> >> Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂 >> >> Allez, les gars, tout le monde avise Les Royaumes de Borée pour qu'on ait un beau 100 000e avis sur cette série là ! Tain cte couverture quand même 😨
>> pol avait écrit : >> C’est timide la …. >> Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂 Allez, les gars, tout le monde avise Les Royaumes de Borée pour qu'on ait un beau 100 000e avis sur cette série là !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site