Les forums / Les 100 000 avis, c’est pour quand ?
>> gruizzli avait écrit : >> Bon, c'est mon anniversaire, c'est la date que j'ai donné et en plus je viens d'apprendre la naissance de mon neveu, alors vous me postez 18 avis pour me rendre ce jour inoubliable, là ! Allez, au travail tout le monde ! Un joyeux anniversaire au jeune tonton, et je viens de contribuer pour les 100 000 avis.
>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Quelques avis pour aider. >> >> >> >> Mais ses temps-ci c'est un peu dur pour moi de trouver des trucs à lire, la plupart des trucs qui m'intéresse (genre les prix bdtheque de 2022) sont encore au service technique de ma bibliothèque. >> >> On parle pas de lire des bd, mais de poster des avis, je vois vraiment pas le lien entre les deux... 🤪 >> >> Rien ne t'empêche de poster des avis sur des bds que tu n'as pas lu, voire, de poster des avis sur des bds qui n'existent pas (n'est-ce pas Mac ? ) Je ne vois pas de quoi tu parles.. (Mais waar is the ryback con der nacht ?)
>> Gaston avait écrit : >> Quelques avis pour aider. >> >> Mais ses temps-ci c'est un peu dur pour moi de trouver des trucs à lire, la plupart des trucs qui m'intéresse (genre les prix bdtheque de 2022) sont encore au service technique de ma bibliothèque. On parle pas de lire des bd, mais de poster des avis, je vois vraiment pas le lien entre les deux... 🤪 Rien ne t'empêche de poster des avis sur des bds que tu n'as pas lu, voire, de poster des avis sur des bds qui n'existent pas (n'est-ce pas Mac ? )
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Quelques avis pour aider. >> >> >> >> >> >> Mais ses temps-ci c'est un peu dur pour moi de trouver des trucs à lire, la plupart des trucs qui m'intéresse (genre les prix bdtheque de 2022) sont encore au service technique de ma bibliothèque. >> >> >> >> Au service technique ? Soucis moteur ? >> >> Ben c'est là que vont les livres avant d'aller dans les étagères. Tu sait qu'il faut mettre les codes, remplir les fiches du catalogue et autre truc du genre ? Ah bon... moi je vais jamais dans les bib, c'est rempli de geeks, berk
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Quelques avis pour aider. >> >> >> >> Mais ses temps-ci c'est un peu dur pour moi de trouver des trucs à lire, la plupart des trucs qui m'intéresse (genre les prix bdtheque de 2022) sont encore au service technique de ma bibliothèque. >> >> Au service technique ? Soucis moteur ? Ben c'est là que vont les livres avant d'aller dans les étagères. Tu sait qu'il faut mettre les codes, remplir les fiches du catalogue et autre truc du genre ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site