Les forums / Les 100 000 avis, c’est pour quand ?
>> Ryle avait écrit : >> Je maintiens que le 100.000e avis a été posté en 2021. Et je le prouve grâce à la nouvelle fonctionnalité de BDT qui permet de scroller automatiquement jusqu'à l'avis (de la semaine) concerné, il est bien est là : https://www.bdtheque.com/series/19987/valhalla-hotel#avis-100000 Tout à fait !
Je maintiens que le 100.000e avis a été posté en 2021. Et je le prouve grâce à la nouvelle fonctionnalité de BDT qui permet de scroller automatiquement jusqu'à l'avis (de la semaine) concerné, il est bien est là : https://www.bdtheque.com/series/19987/valhalla-hotel#avis-100000
>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 99 939 avis ! >> >> >> >> >> >> Ca risque d'etre pour cette semaine >> >> >> >> Gruizzli est sur les dents pour balancer ses 60 avis en attente le 15 Mars pour assurer sa victoire. >> >> Je viens de regarder les statistiques du site, si on reste sur une constante pareil en deux jours je gagne, finalement Apporté ma modeste contribution De toute façons, je n'ai plus aucune chance, sauf si Alix met en panne le système pour quelques jours
>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 99 939 avis ! >> >> >> >> >> >> Ca risque d'etre pour cette semaine >> >> >> >> Gruizzli est sur les dents pour balancer ses 60 avis en attente le 15 Mars pour assurer sa victoire. >> >> Ou Cacal dès aujourd'hui C'est mort pour moi
>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 99 939 avis ! >> >> >> >> >> >> Ca risque d'etre pour cette semaine >> >> >> >> Gruizzli est sur les dents pour balancer ses 60 avis en attente le 15 Mars pour assurer sa victoire. >> >> Je viens de regarder les statistiques du site, si on reste sur une constante pareil en deux jours je gagne, finalement Si les autres joueurs sont fair-play oui très certainement mais de grandes chances que certains d'entre eux soient en mesure de mettre fin au suspens dès le 14 mars ^^
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 99 939 avis ! >> >> >> >> Ca risque d'etre pour cette semaine >> >> Gruizzli est sur les dents pour balancer ses 60 avis en attente le 15 Mars pour assurer sa victoire. Je viens de regarder les statistiques du site, si on reste sur une constante pareil en deux jours je gagne, finalement
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Petit rappel des estimations alors qu'on entame les derniers 500 (et oui, 99.500 avis à ce jour) >> >> >> >> Spooky : 23 février >> >> Tain Spooky, j'espere que tu as des avis en reserve >> >> >> Yann135 : 2 mars >> >> Cacal69 : 13 mars >> >> Gruizzli : 15 mars >> >> Mac Arthur : 1er avril >> >> Titanick : 11 avril >> >> Alix : 13 avril >> >> Calimeranne : 14 avril >> >> Tomdelapampa : 1er mai >> >> Solo : 10 juin >> >> Ro : 26 juillet >> >> Noirdésir : 26 août >> >> Agecanonix : septembre Canarde : 23 mars >> >> >> >> (je reste en course )
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Petit rappel des estimations alors qu'on entame les derniers 500 (et oui, 99.500 avis à ce jour) >> >> >> >> Spooky : 23 février >> >> Tain Spooky, j'espere que tu as des avis en reserve J'ai plein d'albums à lire. Mais j'ai toujours été nul en pronostics
>> Mac Arthur avait écrit : >> Petit rappel des estimations alors qu'on entame les derniers 500 (et oui, 99.500 avis à ce jour) >> >> Spooky : 23 février Tain Spooky, j'espere que tu as des avis en reserve >> Yann135 : 2 mars >> Cacal69 : 13 mars >> Gruizzli : 15 mars >> Mac Arthur : 1er avril >> Titanick : 11 avril >> Alix : 13 avril >> Calimeranne : 14 avril >> Tomdelapampa : 1er mai >> Solo : 10 juin >> Ro : 26 juillet >> Noirdésir : 26 août >> Agecanonix : septembre >> >> (je reste en course )
Petit rappel des estimations alors qu'on entame les derniers 500 (et oui, 99.500 avis à ce jour) Spooky : 23 février Yann135 : 2 mars Cacal69 : 13 mars Gruizzli : 15 mars Mac Arthur : 1er avril Titanick : 11 avril Alix : 13 avril Calimeranne : 14 avril Tomdelapampa : 1er mai Solo : 10 juin Ro : 26 juillet Noirdésir : 26 août Agecanonix : septembre (je reste en course )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site