Les forums / Les 100 000 avis, c’est pour quand ?
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hop, 99 000 avis ! >> >> Prochaine étape, les 100 000 >> >> Alors, vos dates semblent toujours bonnes ? eh eh. >> >> J'ai été pessimiste, si on se base sur les chiffres de l'année dernière on devrait y arriver courant mars 👍 (j'avais dit le 14 avril) Ou alors j'attends les 100000 puis je plante volontairement le site jusqu'à ma date 😎🤭
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hop, 99 000 avis ! >> >> Prochaine étape, les 100 000 >> >> Alors, vos dates semblent toujours bonnes ? eh eh. >> >> Tu as prévu quelque chose pour l'occasion, j'espère ? Une petite bannière, un petit dessin original de Loisel dédicacé exposé sur la page d'accueil ... Bien sur, un concours avec 100 000 euros à gagner
>> Ryle avait écrit : >> Le 100.000e avis, c'était le 26/03/2021, posté par iannick sur la série Valhalla Hotel >> >> Mais forcément, avec la dizaine de milliers d'avis du Vol de la Walkyrie qui ont été honteusement supprimés lors du passage à la V3 (tout comme sans doute quelques avis qui n'auront pas satisfait aux conditions générale d'utilisation, mais là c'est normal), le volume global d'avis est retombé sous ce palier M'ouais ! C'est un complot ! Encore un de vos trucs tordus pour que ça soit un autre qui gagne ! Hon-teux ! J'exige une enquête indépendante certifiée et sous tutelle d'un huissier pour faire toute la lumière sur cette affaire !
Le 100.000e avis, c'était le 26/03/2021, posté par iannick sur la série Valhalla Hotel Mais forcément, avec la dizaine de milliers d'avis du Vol de la Walkyrie qui ont été honteusement supprimés lors du passage à la V3 (tout comme sans doute quelques avis qui n'auront pas satisfait aux conditions générale d'utilisation, mais là c'est normal), le volume global d'avis est retombé sous ce palier
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site