Les forums / BD 1ere guerre mondiale

Par dely Le 20/12/2004 - 23:26 (Modifier)

bon je suis rassuré, vous ne semblez pas plus avancés que moi. Il faut dire que je vous ai fourni le moins d'indices possibles (veuillez accepter mes excuses) En fait c'est pour le frangin (cadeau de noel), il me parle de ça sans arret. Je repete que ce n'est pas le sursis (je l'ai) ni le vole du corbeau Sourire Je continue ma cherche mais merci en tout cas pour vos informations. Je vais jeter un coup d'oeil sur Mauss.

Par Kael Le 20/12/2004 - 22:27 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Sinon y a aussi Bluberry, mais c'est un western Sourire nan, Bluberry c'est pas un western, c'est un truc que tu as inventé. par contre, ya BluEberry qui est un western... Tire la langue

Par Alix Le 20/12/2004 - 22:17 (Modifier)
Alix

>>Kael avait écrit: >>en 2 tomes tres connu, ya aussi Maus. >>mais idem, 2e guerre mondiale. Bon c'est fini de repondre à coté de la question oui? Sinon y a aussi Bluberry, mais c'est un western Sourire

Par Kael Le 20/12/2004 - 22:13 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>si tu ne veux pas parler du Sursis, dans le genre : "en 2 tomes, très connu et très bien" je ne vois que ça... >> >>mais il s'agit de la 2e guerre mondiale... en 2 tomes tres connu, ya aussi Maus. mais idem, 2e guerre mondiale.

Par ArzaK Le 20/12/2004 - 22:02 (Modifier)

si tu ne veux pas parler du Sursis, dans le genre : "en 2 tomes, très connu et très bien" je ne vois que ça... mais il s'agit de la 2e guerre mondiale...

Par angus Le 20/12/2004 - 15:39 (Modifier)

Je pensais à cette BD en particulier mais il me semble qu'elle n'existe qu'en un seul tome.

Par dely Le 20/12/2004 - 13:50 (Modifier)

>>Soso avait écrit: >>..."Le Sursis", mais c'est pendant la Seconde guerre mondiale... Oui je connais mais ce n'est pas ça. J'ai regardé dans cette rubrique mais je n'ai pas trouvé. il y a "le sang des valentines" en 2 tomes mais quand je ne reconnais pas le graphisme. Merci en tout cas.

Par Soso Le 20/12/2004 - 13:19 (Modifier)

..."Le Sursis", mais c'est pendant la Seconde guerre mondiale...

Par Bozieux Le 20/12/2004 - 13:05 (Modifier)

Je sais pas, mais as-tu regardé dans le theme "Les Guerres Du XXeme Siècle" ?

Par dely Le 20/12/2004 - 12:36 (Modifier)

Bonjour, Je cherche un BD dont l'histoire se déroule durant la première guerre. Elle se découpe en 2 tomes. Kkun a t-il une idée ? Il parait que c'est trés connu et trés bien. D'avance merci. Libre au modo de virer ce sujet ensuite.